Topic de 007MerChefPt1 :

From yeslife to dépressif suicidaire

Supprimé

Le tout en 2 mois.
Un bon taf (je prends 2.6k/mois), une meuf magnifique depuis 5 ans, et qui est devenu mon monde, des potes.
Elle veut changer un peu de vie, on déménage dans le sud à 5h de route de ma famille et mes potes.
On trouve des potes en commun.
Puis elle me largue, argant que je n'en fais pas assez dans la relation. Pour se taper un des potes en commun.
Je ne retrouve pas de taf sur place.
Impossible de déménager.
Je ne vois plus personne ici.

En 2 mois j'ai basculé dans la dépression et les pensées sombres, j'ai 35 ans, mon avenir que je voyais déjà avec madame, la maison, les gosses, les bbq avec les potes en commun dans notre jardin est ruiné.
Je ne vois plus rien, la vie n'a plus aucun sens, je vis dans une ville que je n'ai pas choisi et je ne peux pas en bouger.

Appréciez votre situation tant qu'elle est bonne, ça peut voler en éclats du jour au lendemain et vous briser à jamais.

Tu ne l’as pas vu venir le cucking ? :-(

courage a toi khey, raccroche toi a ce que tu as encore (famille, amis, travail ...) et capitalise la dessus pour te reconstruire sur des bonnes bases.

Vois ça comme une opportunité de recommencer ta vie et de changer.

J'ai aussi tout perdu cette année, ma meuf, mon meilleur pote et j'ai le même âge que toi. C'est dur mais je prends comme ça comme un challenge, une façon de te rappeler que rien n'est acquis dans la vie.

Je me dis juste que c'est la fin d'un cycle dans ma vie et que ça laissera place a de nouvelles opportunités même si je suis un peu brisao aussi en ce moment, ça passera faut pas se laisser abattre.

Le 23 septembre 2024 à 11:19:09 :
Courage l'op

J'ai même plus la force de rassembler mon courage.
Je me suis inscrit dans divers clubs et assos dans l'espoir de me reconstruire socialement mais j'ai l'impression que personne ne m'attire, même amicalement.
Pas une meuf ne m'attire, pas une seule volonté de tisser des liens amicaux, c'est affreux.
J'ai commencé à voir une psy heureusement mais j'ai un travail titanesque à abattre

Fout pas ta vie en l'air à cause d'une fille.

J'y crois pas un instant.

Y a plus de chance que tu sois un incel qui invente des histoires pour rameuter ta comu.

Le 23 septembre 2024 à 11:21:07 :
courage a toi khey, raccroche toi a ce que tu as encore (famille, amis, travail ...) et capitalise la dessus pour te reconstruire sur des bonnes bases.

J'ai aussi tout perdu cette année, ma meuf, mon meilleur pote et j'ai le même âge que toi. C'est dur mais je prends comme ça comme un challenge, une façon de te rappeler que rien n'est acquis dans la vie.

Je me dis juste que c'est la fin d'un cycle dans ma vie et que ça laissera place a de nouvelles opportunités même si je suis un peu brisao aussi en ce moment, ça passera faut pas se laisser abattre.

Oui il faut tenter de se focus sur l'avenir qui ne peut qu'être meilleur mais présentement tout ce que j'y vois c'est le néant :rire:
La vacuité de la vie et de mon existence m'a explosé au visage.
Le sentiment de ne plus jamais retomber amoureux aussi :-(

Ça appelle sa meuf « madame ».

Retenez bien la leçon les enfants : homme qui appelle sa femme madame = cuck ou candaule

Ai un pote comme ça complètement brisé a vie, heureusement que t'as pas eu d'enfant avec
Centrer son monde sur une femme ...
On est tellement mal codé en vrai
Khey ta madame c’était une mauvaise fille, tu seras bien mieux sans elle, ça te prendra du temps de t’en sortir juste

Le 23 septembre 2024 à 11:24:05 Jurmorok a écrit :
Ça appelle sa meuf « madame ».

Retenez bien la leçon les enfants : homme qui appelle sa femme madame = cuck ou candaule

ceci + "une meuf magnifique depuis 5 ans, et qui est devenu mon monde," https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcrflag.png

+30 ans et 5 ans de relation avec une meuf sans etre marié ni avoir eu des gosses = c’était couru d’avance qu’elle attendait de trouver mieux pour se barrer

T’aurais pu t’y attendre si t’avais ete malin

Je vous envie les mecs qui ne sont jamais tombé amoureux d'une meuf avec l'envie de tout sacrifier pour elle, vraiment

Le 23 septembre 2024 à 11:23:24 :

Le 23 septembre 2024 à 11:21:07 :

Oui il faut tenter de se focus sur l'avenir qui ne peut qu'être meilleur mais présentement tout ce que j'y vois c'est le néant :rire:
La vacuité de la vie et de mon existence m'a explosé au visage.
Le sentiment de ne plus jamais retomber amoureux aussi :-(

c'est normal c'est brutal t'accuses le coup.

Moi aussi je l'ai pris pleine poire le pire c'est que j'ai perdu ma meuf, des potes et mon meilleur pote en l'espace de quelques mois c'était très brutal.

Mais tout passe avec le temps , normal que tu te sentes down moi aussi je suis brisao et impression que je vais finir ma vie seul et d'être passé à côté de la femme de ma vie.

Mais la vie continue faut aller de l'avant, courage l'op

T'appelle ta meuf "Madame" quand tu parles d'elle donc totalement mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 septembre 2024 à 11:26:48 :
Je vous envie les mecs qui ne sont jamais tombé amoureux d'une meuf avec l'envie de tout sacrifier pour elle, vraiment

Bah c’est toi le problème ouais, t’as tout sacrifier et voilà ce que t’as eu en retour

Données du topic

Auteur
007MerChefPt1
Date de création
23 septembre 2024 à 11:17:08
Date de suppression
23 septembre 2024 à 11:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC