ma collègue LESBIENNE DETRUIT un COUPLE, la réaction du MEC va vous ETONNER
Pourtant, ca m'a l'air plausible son histoire
En conclusion ne jamais acheter de l'immobilier, location a vie et si l'homme décède ce sera a la femme de payer le loyer chaque mois.
Bien sûr dépensé tous son argent chaque mois pour laisser pratiquement rien en cas de décès.
Le 05 octobre 2024 à 20:21:56 :
Le 05 octobre 2024 à 20:14:37 :
Certificat du No Fake ?
Si c'est vrai le mec aurait très bien pu quitter sa femme et recommencer sa vie ailleurles hommes ne fonctionnent pas comme ça. L'homme moyen s'investit bcp dans la femme qu'il a et sa famille, c'est un accomplissement important dans sa vie et un truc compliqué à avoir.
Le culot qu'il faut pour dire ça. Outre que dans plein de relation, les mecs se barrent et disparraissent sans s'occuper des gamins jusqu'à ce qu'un juge leur dise c'est la pension ou la taule, le fait de rester avec une femme parce qu'ils considèrent ça comme un accomplissement montre bien qu'ils voient la famille comme un objet qui leur appartient, dont ils peuvent disposer comme ils l'entendent.
Et le chantage au suicide c'est un des comportements les plus honteux qui soient. Que lenmec s'achète une dignité.
Le 05 octobre 2024 à 20:27:43 :
Le 05 octobre 2024 à 20:24:47 PoufPouicPouic a écrit :
Ayaaa c'est exactement le scénario de "gazon maudit" sauf que ça finit malOuais c'est trop ressemblant, l'auteur a dû découvrir ce film hier et s'est senti obligé de cracher un fake dans le genre
C'est comme moi et ma copine : on était en croisière sur un bateau, quand tout à coup, on a percuté un iceberg
Le 05 octobre 2024 à 20:21:23 :
"bah fais le, pourquoi tu parles? Ceux qui le font ils passent à l'acte ils parlent pas".
Encore du fake, c'est outre le côté immoral, totalement illégal
Tu crois vraiment que la justice en a quelque chose à foutre d'une incitation au suicide mdr ? Et qui t'a dit qu'il y a eu plainte ou quoi que ce soit
Le 05 octobre 2024 à 20:34:58 :
Fallait enregistrer la conversation et si c'est vrai balancer la preuve à la justice ta collègue aurait pris cher.
En vrai oui, si quelqu'un la dénonce, elle peut prendre cher parce qu'elle a "poussé" le gars au suic*de.
Le 05 octobre 2024 à 20:30:03 PoufPouicPouic a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 20:27:43 :
Le 05 octobre 2024 à 20:24:47 PoufPouicPouic a écrit :
Ayaaa c'est exactement le scénario de "gazon maudit" sauf que ça finit malOuais c'est trop ressemblant, l'auteur a dû découvrir ce film hier et s'est senti obligé de cracher un fake dans le genre
C'est comme moi et ma copine : on était en croisière sur un bateau, quand tout à coup, on a percuté un iceberg
Ok, voilà en mode ultra simple :
Une femme lesbienne raconte comment elle a commencé une relation avec une femme mariée, après qu'elles se soient rencontrées lors d'une sortie scolaire. Elles sont devenues plus que des amies, et tout ça s'est passé sous le nez du mari, qui se sentait de plus en plus comme un colocataire dans sa propre maison.
Le mari, dévasté, a un jour pété un câble, a secoué sa femme pour la "réveiller". La collègue, furax, a menacé le mari. Plus tard, le mari est allé dire à la collègue qu'il allait se suicider si elle continuait. Elle lui a répondu de le faire, car ceux qui le disent ne passent jamais à l'acte.
Finalement, le mari s'est pendu. Maintenant, la collègue et sa compagne vivent dans la maison, avec les enfants, et mènent leur vie tranquille.
C’est une histoire complètement dingue et choquante.
Le 05 octobre 2024 à 21:12:02 MnMsGris a écrit :
Ok, voilà en mode ultra simple :Une femme lesbienne raconte comment elle a commencé une relation avec une femme mariée, après qu'elles se soient rencontrées lors d'une sortie scolaire. Elles sont devenues plus que des amies, et tout ça s'est passé sous le nez du mari, qui se sentait de plus en plus comme un colocataire dans sa propre maison.
Le mari, dévasté, a un jour pété un câble, a secoué sa femme pour la "réveiller". La collègue, furax, a menacé le mari. Plus tard, le mari est allé dire à la collègue qu'il allait se suicider si elle continuait. Elle lui a répondu de le faire, car ceux qui le disent ne passent jamais à l'acte.
Finalement, le mari s'est pendu. Maintenant, la collègue et sa compagne vivent dans la maison, avec les enfants, et mènent leur vie tranquille.
C’est une histoire complètement dingue et choquante.
merci pour le résumax de gazon maudit mais sinon pour le post de l'op ?
Données du topic
- Auteur
- jaketorios
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 14:15:17
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54