Les chrétiens sionistes VENEZ
SuppriméTu as des athées sionistes par contre
Si les antisémites le sont vraiment, ça leur fait quoi que les juifs dégagent en Israël et foutent le camp de leur pays ?
Le 05 octobre 2024 à 14:11:10 :
Je ne suis pas chrétien mais jamais compris le combo antisioniste + antisémite
Si les antisémites le sont vraiment, ça leur fait quoi que les juifs dégagent en Israël et foutent le camp de leur pays ?
Il n'y a aucune haine envers les compatriotes peu importe leur croyance
Mais il ne faut PAS encourager le grand Israel, l'antéchrist est une ENORME épreuve
Le 05 octobre 2024 à 14:14:28 :
Explique pas, surtout.
Perso je vois autant de contradiction dans le combo antisioniste/antisémite que dans le combo faf/contre la rémigration
ça n'a AUCUN sens un chrétien sioniste bordel de merde
non la france n'est pas une civilisation judéo-chrétienne jsp pk ils ont incrusté judéo alors que ça a toujours été une ultraminorité
Le 05 octobre 2024 à 14:18:55 :
Si les antisémites le sont vraiment, ça leur fait quoi que les juifs dégagent en Israël et foutent le camp de leur pays ?Explique pas, surtout.
Perso je vois autant de contradiction dans le combo antisioniste/antisémite que dans le combo faf/contre la rémigration
Il n'y a pas d'antisémitisme dans nos discours. Certains, des démons, veulent créer une confusion entre sionisme et judaisme. Il est clair qu'il y a d'un côté un projet politique malveillant et de l'autre une religion qu'on doit respecter comme tout autre. La différence est totale.
Le 05 octobre 2024 à 14:19:39 :
ça n'a AUCUN sens un chrétien sioniste bordel de merdenon la france n'est pas une civilisation judéo-chrétienne jsp pk ils ont incrusté judéo alors que ça a toujours été une ultraminorité
Que tu le veuilles ou non, christianisme et islam c'est juif car abrahamique. Tout ça n'a qu'une seule place : Judée/Israël/Palestine, nulle part ailleurs
Le 05 octobre 2024 à 14:20:31 :
Logique de souhaiter l'apocalypse puisque cela permettra la parousie. Pas d'apocalypse, pas de millénium
J'espère que tu n'assistera pas à l'épreuve de l'antéchrist. Ce n'est pas souhaitable.
Le 05 octobre 2024 à 14:20:45 :
Si les antisémites le sont vraiment, ça leur fait quoi que les juifs dégagent en Israël et foutent le camp de leur pays ?Explique pas, surtout.
Il n'y a pas d'antisémitisme dans nos discours. Certains, des démons, veulent créer une confusion entre sionisme et judaisme. Il est clair qu'il y a d'un côté un projet politique malveillant et de l'autre une religion qu'on doit respecter comme tout autre. La différence est totale.
Les discours de qui, de quoi ? Bordel je capte pas au nom de qui ni de quoi tu parles. Chrétiens ? Gauchistes ?
Le 05 octobre 2024 à 14:21:45 :
Le 05 octobre 2024 à 14:19:39 :
ça n'a AUCUN sens un chrétien sioniste bordel de merdenon la france n'est pas une civilisation judéo-chrétienne jsp pk ils ont incrusté judéo alors que ça a toujours été une ultraminorité
Que tu le veuilles ou non, christianisme et islam c'est juif car abrahamique. Tout ça n'a qu'une seule place : Judée/Israël/Palestine, nulle part ailleurs
D'ou abrahamique=juif ? T'es égaré mon khey
Le 05 octobre 2024 à 14:23:22 :
Le 05 octobre 2024 à 14:20:45 :
Les discours de qui, de quoi ? Bordel je capte pas au nom de qui ni de quoi tu parles. Chrétiens ? Gauchistes ?
Quel camp/communauté se fait taxer d'antisémite par le duo politico-médiatique ? La gauche et les musulmans, mais la réalité est que ce n'est qu'un moyen d'empêcher la critique de l'Etat qui précipitera la venue de l'antéchrist.
Données du topic
- Auteur
- AntiRN_
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 14:08:38
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 14:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC