Topic de Mysogine134567 :

Impossible de TROUVER une FILLE SERIEUSE en 2024

• 1

J'approche de l'âge où il faut se marier et être en couple
Mais je trouve aucune fille avec laquelle me poser

Soit elles veulent pas avoir de copain et sont focus sur autre chose dans leur vie
Soit elles tournent comme des p*tes en boite et tout le touin touin
Soit elles sont déjà en couple
Soit elles ont full redflag en mode gauchiasse dans un polyamour

Comment faire les kheys ?
J'ai vraiment pas envie de finir seul
Je m'en fous du physique je veux juste une fille avec qui je m'entends bien et sur la même longueur d'onde pour du sérieux

Age de l'auteur pour faire une recommandation appropriée ?

Le 23 septembre 2024 à 11:02:53 :

26

Le 23 septembre 2024 à 11:04:24 :

26

Tu es encore jeune, aucune inquiétude à avoir honnêtement tu as encore le temps.

Par contre si à + de 30 ans c'est toujours pareil, je te dirai d'aller voir en Amérique du sud ou en Asie sans hésiter. Je connais des gars qui l'ont fait, et aujourd'hui ils sont heureux et ont des enfants.

Perso je tombe que sur des filles qui ont des problèmes perso et que moi "je devrais résoudre leurs problèmes"

[11:05:22] <Wielkopolski>

26

Tu es encore jeune, aucune inquiétude à avoir honnêtement tu as encore le temps.

Par contre si à + de 30 ans c'est toujours pareil, je te dirai d'aller voir en Amérique du sud ou en Asie sans hésiter. Je connais des gars qui l'ont fait, et aujourd'hui ils sont heureux et ont des enfants.

This

Le 23 septembre 2024 à 11:05:22 :

26

30 ans c'est demain.

Le fait que tu conseilles d'aller chercher une femme dans le tiers-monde dit tout.

C'est terminé.

26

Mais je veux une française je vais pas ramener une fille d'un pays en développement dans ma famille
Et puis je veux quelqu'un d'éduqué sur le plan intellectuel pour transmettre des vraies choses

30 ans c'est demain.

Le fait que tu conseilles d'aller chercher une femme dans le tiers-monde dit tout.

C'est terminé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726295-1427639597894.png

Je veux pas être méchant khey, mais tu as à quoi à proposé à une meuf sérieuse ?

Je veux dire une meuf cultivé de 28 ans, sérieuse, célibataire et physique agréable, elle a théoriquement le monde masculin a ses pieds, donc pourquoi toi ?

Toutes les meilleurs femme qui pense a leurs avenir et qui veulent des gamins sont prise au lycée et sont très souvent maqué pour la vie

Fallait réagir plus tôt il reste plus que les cinglé

Le 23 septembre 2024 à 11:17:14 :
Je veux pas être méchant khey, mais tu as à quoi à proposé à une meuf sérieuse ?

Je veux dire une meuf cultivé de 28 ans, sérieuse, célibataire et physique agréable, elle a théoriquement le monde masculin a ses pieds, donc pourquoi toi ?

Je suis le miroir masculin mais je n'aurais pas cette femme. Pourquoi ? Parce qu'il faut la rencontrer, et je n'ai pas le cercle social pour le permettre.

À te lire on dirait qu'il faudrait être PDG pour être candidat.

Le 23 septembre 2024 à 11:15:12 :

26

Mais je veux une française je vais pas ramener une fille d'un pays en développement dans ma famille
Et puis je veux quelqu'un d'éduqué sur le plan intellectuel pour transmettre des vraies choses

Tu es sûr que c'est en france que tu espères trouver ça ?

• 1

Données du topic

Auteur
Mysogine134567
Date de création
23 septembre 2024 à 11:01:32
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 175