Topic de Kira666xx :

Je passe au tribunal demain

Supprimé
  • 1
Devant un expert psychiatrique pour une histoire de 2023 ou je me suis débattu sous l’emprise de substances et un pompier a pris un coup involontaire et a porter plainte il a aucune itt rien, à mon audition j’ai mis sa sur le dos de l’alcool, la flic m’avais dit que j’allais rien avoir, et y’a 2 mois je reçois un appel qui me dit que je suis convoqué le 24 au tribunal par rapport à ma déclaration, on est d’accord c’est chaud ?
En tout cas j’assumerai pas avoir été sous stup, si ils le voit j’ai pu qu’à payer le meilleur avocat de ma région :hap:
Aucuns khey qui est fort dans le droit pour me dire comment ce passe une enquête de personnalité avec un psychiatre ?

Il y aura rien mais c'est quand même la suite logique de la procédure après il manque certains éléments dans ton topic

Tu étais sur la voie public a ce moment là ? En voiture ? A tu fais un test soit d'alcool soit de pour la drogue ?

On a pas assez d'éléments pour dire si tu risques quoi que ce soit ou non

Le 23 septembre 2024 à 11:51:31 :
Il y aura rien mais c'est quand même la suite logique de la procédure après il manque certains éléments dans ton topic

Tu étais sur la voie public a ce moment là ? En voiture ? A tu fais un test soit d'alcool soit de pour la drogue ?

J’etait cher moi et aucune idée pour les tests, je me suis réveiller sans qu’on me dise si on m’a fait des prise de sang, juste un compte rendu qui parle de mon traitement alors qu’en plus sa a rien a voir

La drogue, ça n'a apporte rien de bon dans la vie :ouch: :ouch2:
  • 1

Données du topic

Auteur
Kira666xx
Date de création
23 septembre 2024 à 11:01:24
Date de suppression
23 septembre 2024 à 22:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés