Topic de LuckyStrikeRedd :

Le poisson quand c'est bien cuisiné > viande blanche/rouge

j'ai bouffé du tilapia braisé avec marinade et frites, ça détruit toute viande bordel :ouch:
Pareil pour du cabillaud

Bien préparé, cuisiné etc ça détruit vraiment toute viandes

Le poisson effectivement cuit vulgairement ça ne vaut pas la viande rouge ou blanche, mais dès que c'est sublimé par la cuisine avec sauce etc ça détruit tout bordel :ouch:

Ça a le goût de la sauce que tu mets dessus
Y’a que le poisson pané de bon

Je suis d'accord avec toi, mais dommage que tu cites en premier le tilapia, poisson d'eau douce élevé intesivement et dépourvu de tout intérêt culinaire, et le cabillaud, poisson blanc de seconde zone.

Un bar de ligne au beurre blanc, un lieu jaune bien frais, des maquereaux poelés à peine sortis de l'eau, du saint pierre pour les chanceux, ok, mais cabillaud et tilapia :malade:

Le meilleur poisson que j’ai jamais mangé était cru en plus :rire:

Le 26 septembre 2024 à 02:33:11 :
Y’a que le poisson pané de bon

oh la disasterclass

Et la côte de bœuf, c'est du merlu ?

réel j'ai fait un hachi parmentier au cabillaud à la place de la viande hachée, avec les bonnes épices et c'était incroyable

jai fait une version patate douce + truite + noix de coco aussi, incroyable

La chair du poisson peut être très très bonne, mais une viande tendre avec une cuisson parfaite ou une volaille, c'est un autre monde

Le 26 septembre 2024 à 02:33:51 :
Je suis d'accord avec toi, mais dommage que tu cites en premier le tilapia, poisson d'eau douce élevé intesivement et dépourvu de tout intérêt culinaire, et le cabillaud, poisson blanc de seconde zone.

Un bar de ligne au beurre blanc, un lieu jaune bien frais, des maquereaux poelés à peine sortis de l'eau, du saint pierre pour les chanceux, ok, mais cabillaud et tilapia :malade:

Tilapia braisé est vraiment exceptionnel je trouve

C'est plus compliqué a cuisiner mais c'est vrai que bien préparé c'est très bon. Ça ne vaut pas une bonne pièce de viande quand même :hap:

Le 26 septembre 2024 à 02:35:34 :
réel j'ai fait un hachi parmentier au cabillaud à la place de la viande hachée, avec les bonnes épices et c'était incroyable

jai fait une version patate douce + truite + noix de coco aussi, incroyable

Poivre blanc pour le poisson bordel :bave:

Le 26 septembre 2024 à 02:33:07 :
Ça a le goût de la sauce que tu mets dessus

Kif kif. Si c'est bon je le mange.

Données du topic

Auteur
LuckyStrikeRedd
Date de création
26 septembre 2024 à 02:32:07
Nb. messages archivés
21