Le poisson quand c'est bien cuisiné > viande blanche/rouge
j'ai bouffé du tilapia braisé avec marinade et frites, ça détruit toute viande bordel
Pareil pour du cabillaud
Bien préparé, cuisiné etc ça détruit vraiment toute viandes
Le poisson effectivement cuit vulgairement ça ne vaut pas la viande rouge ou blanche, mais dès que c'est sublimé par la cuisine avec sauce etc ça détruit tout bordel
Je suis d'accord avec toi, mais dommage que tu cites en premier le tilapia, poisson d'eau douce élevé intesivement et dépourvu de tout intérêt culinaire, et le cabillaud, poisson blanc de seconde zone.
Un bar de ligne au beurre blanc, un lieu jaune bien frais, des maquereaux poelés à peine sortis de l'eau, du saint pierre pour les chanceux, ok, mais cabillaud et tilapia
Le 26 septembre 2024 à 02:33:11 :
Y’a que le poisson pané de bon
oh la disasterclass
réel j'ai fait un hachi parmentier au cabillaud à la place de la viande hachée, avec les bonnes épices et c'était incroyable
jai fait une version patate douce + truite + noix de coco aussi, incroyable
Le 26 septembre 2024 à 02:33:51 :
Je suis d'accord avec toi, mais dommage que tu cites en premier le tilapia, poisson d'eau douce élevé intesivement et dépourvu de tout intérêt culinaire, et le cabillaud, poisson blanc de seconde zone.Un bar de ligne au beurre blanc, un lieu jaune bien frais, des maquereaux poelés à peine sortis de l'eau, du saint pierre pour les chanceux, ok, mais cabillaud et tilapia
Tilapia braisé est vraiment exceptionnel je trouve
Le 26 septembre 2024 à 02:35:34 :
réel j'ai fait un hachi parmentier au cabillaud à la place de la viande hachée, avec les bonnes épices et c'était incroyablejai fait une version patate douce + truite + noix de coco aussi, incroyable
Poivre blanc pour le poisson bordel
Le 26 septembre 2024 à 02:33:07 :
Ça a le goût de la sauce que tu mets dessus
Données du topic
- Auteur
- LuckyStrikeRedd
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 02:32:07
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 17