Pas trop. Les jeux vidéos m'intéressent moins ou du moins je deviens beaucoup plus sélectif. Le dernier auxquels j'ai accroché a coup de grosse session c'est BG3. Et là je suis sur outerwild uniquement en petite session et j'adore ce genre de "petit jeux" je pense que je ferais plus que ce genre de jeux désormais
je ne m'implique presque que pour les visual novels et les shoot em up, le reste me lasse facilement et je préfère des jeux arcade/neo geo qui peuvent occuper une 30aine de minutes aux jeux consoles
Exception faite du shogi et des échecs sur lesquels je peux passer une nuit blanche sans m'en rendre compte
difficilement par exemple j'ai FF16 depuis sa sortie et je viens a peine de recuperer Garuda ... Y'as que sur CS ou Valorant où je peux enchainer 4 ou 5 ranked d'affilé
et j'ai aucun RS, j'arrive sans problèmes a regarder des films comme Barry Lyndon qui dure 3h c'est plutôt les jeux le problème je pense
Avec les jeux d'aujourd'hui c'est littéralement impossible répétitivité , absence de direction artistique qui sort du lot une impression de voir le même jeu encore et encore , ia quasi inexistant et j'en passe c'est techniquement impossible .
Le 29 septembre 2024 à 18:32:41 : je ne m'implique presque que pour les visual novels et les shoot em up, le reste me lasse facilement et je préfère des jeux arcade/neo geo qui peuvent occuper une 30aine de minutes aux jeux consoles
Exception faite du shogi et des échecs sur lesquels je peux passer une nuit blanche sans m'en rendre compte
T'as des bons visual novel a conseiller ? J'aime bien les enquêtes et les intrigues. Mais je déteste les trucs giga japoNIAIS. Et hors de question de me fouttre dans un lycée où j'ai un harem a séduire aussi. Une bonne intrigue a la 999 ca serait top