Topic de Lara-Croft2024 :

PS5 collector 30 ans anniversary préco à partir du 26 septembre 2024 !

Le 29 septembre 2024 à 01:13:36 :
Y a pas de jeux sur cette console go pc

Et ma ps4 commence a vraiment chauffer vieillir et la du mal tout donc bon !

Merci pour le compliment khey !

Non, tu ne la trouveras pas en magasin, je peux te le garantir ça. Tout va se faire sur internet.

Je te laisse la page de Chocobonplan : https://chocobonplan.com/bons-plans/precommandes-jeux-video-reserver-au-meilleur-prix/ps5-preco/console-ps5-digital-30eme-anniversaire/

Tu pourras y lire des infos postées par les Admins du site. Par contre faut absolument télécharger l’application et activer les notifs sur la PS5 slim 30th anniversary. Ceci-dit je te conseille aussi de zieuter la page dédiée à cette édition sur le site en question et de rafraichir très régulièrement (doit y’avoir un addons qui doit le faire pour toi) au cas où bogue des notifs sur l’appli. de Chocobonplan.

Le 29 septembre 2024 à 01:19:51 :
Merci pour le compliment khey !

Non, tu ne la trouveras pas en magasin, je peux te le garantir ça. Tout va se faire sur internet.

Je te laisse la page de Chocobonplan : https://chocobonplan.com/bons-plans/precommandes-jeux-video-reserver-au-meilleur-prix/ps5-preco/console-ps5-digital-30eme-anniversaire/

Tu pourras y lire des infos postées par les Admins du site. Par contre faut absolument télécharger l’application et activer les notifs sur la PS5 slim 30th anniversary. Ceci-dit je te conseille aussi de zieuter la page dédiée à cette édition sur le site en question et de rafraichir très régulièrement (doit y’avoir un addons qui doit le faire pour toi) au cas où bogue des notifs sur l’appli. de Chocobonplan.

Merci à aufaite j’ai vu leclerc donc tu pense que je peu la commander à mon Leclerc du coin ?

J’espére vous etes toujours la ?
Apparemment Sony va s’attaquer aux scalpers les khey enfin sayai !
Alors des nouvelles les khey ?
Des nouvelles les khey pour le 10 octobre ?

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
25 septembre 2024 à 23:49:49
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 127