Les filles j'ai une question
Il y a 2 ans je suis parti en ville acheter des cigarettes magiques dans une citĂ© pauvre et dĂ©labrĂ©e d'une petite ville de 7000 habitants, lors du retour j'ai dĂ» passer sur une route entourĂ©e d'une forĂȘt et une voiture arrivant devant moi s'est arrĂȘtĂ©e, j'ai flippĂ© ma race et j'ai lancĂ© un regard vers la voiture qui a aussitĂŽt repris sa route.
Mais si j'avais été présent sur cette route en étant une femme, que ce serait-il passé ?
Je vous le demande mais est-ce que vous pouvez seulement le comprendre ?
Le 25 septembre 2024 Ă 22:47:24 :
Il y a 2 ans je suis parti en ville acheter des cigarettes magiques dans une citĂ© pauvre et dĂ©labrĂ©e d'une petite ville de 7000 habitants, lors du retour j'ai dĂ» passer sur une route entourĂ©e d'une forĂȘt et une voiture arrivant devant moi s'est arrĂȘtĂ©e, j'ai flippĂ© ma race et j'ai lancĂ© un regard vers la voiture qui a aussitĂŽt repris sa route.Mais si j'avais Ă©tĂ© prĂ©sent sur cette route en Ă©tant une femme, que ce serait-il passĂ© ?
Ferme ta gueule
Le 25 septembre 2024 Ă 23:44:06 :
Le 25 septembre 2024 Ă 22:47:24 :
Il y a 2 ans je suis parti en ville acheter des cigarettes magiques dans une citĂ© pauvre et dĂ©labrĂ©e d'une petite ville de 7000 habitants, lors du retour j'ai dĂ» passer sur une route entourĂ©e d'une forĂȘt et une voiture arrivant devant moi s'est arrĂȘtĂ©e, j'ai flippĂ© ma race et j'ai lancĂ© un regard vers la voiture qui a aussitĂŽt repris sa route.Mais si j'avais Ă©tĂ© prĂ©sent sur cette route en Ă©tant une femme, que ce serait-il passĂ© ?
Ferme ta gueule
Non t'as pas d'ordres Ă me donner la gueuse.
Le 25 septembre 2024 Ă 22:42:54 :
Vous sortez la nuit ?
Le 25 septembre 2024 Ă 23:45:24 gideandre a Ă©crit :
j'aimais nightwalker jusqu'Ă ce que je me fasse agresser
Faut ĂȘtre en vĂ©lo pour se balader la nuit, câest difficile dâattraper quelquâun sur un vĂ©lo.
Le 26 septembre 2024 Ă 00:13:26 :
Tu es une fille j'ai des pouvoirs de préscience et j'ai vu que tu avais un vagin.
Non je suis un mec, viril.
Le 26 septembre 2024 Ă 00:16:28 :
Le 26 septembre 2024 Ă 00:14:36 VirnaLisi a Ă©crit :
Le 26 septembre 2024 à 00:11:08 :Toutes les filles que je connais flippent de ça.
Tu m'Ă©tonnes, je te jure quand la voiture au milieu de nulle part s'est arrĂȘtĂ©e devant moi j'ai pas fait le mariole
Raconte la suite ?
J'Ă©tais sur une dĂ©partementale en pleine nuit dans une forĂȘt pour rentrer chez moi, j'avais achetĂ© mes clopes magiques dans une ville de 7000 habitants et je rentrais chez moi dans un petit village de 3000 habitants, donc sur cette route une voiture arrive devant moi et s'arrĂȘte, je continue Ă marcher puis je jette un regard vers la voiture qui a continuĂ©e sa route et je suis rentrĂ© chez moi tranquillement.
Si j'avais été une femme j'aurais pu me faire violer ou tuer.
Le 26 septembre 2024 Ă 00:14:28 :
Elles votent en majorité Macron qu'elles assument
Sans doute que c'etait trÚs différent sous De Gaule, Napoléon, n'importe qui dans l'histoire de l'humanité
Les hommes ont toujours été des porcs incontrÎlables
Données du topic
- Auteur
- VirnaLisi
- Date de création
- 25 septembre 2024 Ă 22:42:54
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21