ALERTE : Les PROFS se PLAIGNENT de la LIBÉRATION de la PAROLE RACISTE chez LEURS ÉLÈVES !
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 23:28:14 :
Par exemple ne plus manger certains aliment ou durant certaines périodesModification des normes culturels par conformismes , et pas pour le bien
L américanisation n est clairement pas la pire chose qui puisse nous arriver
Entre le mcdo et le coup de surin pour un mauvais regard, mon choix est vite fait
Le 19 septembre 2024 à 23:28:14 :
Par exemple ne plus manger certains aliment ou durant certaines périodesModification des normes culturels par conformismes , et pas pour le bien
L américanisation n est clairement pas la pire chose qui puisse nous arriver
Tu vis où khey ?
Y'a vraiment des gens qui t'ont interdit de manger ce que tu voulais ?
Tu peux expliquer de quelle manière ça s'est passé ?
Le 19 septembre 2024 à 23:29:59 :
Le 19 septembre 2024 à 23:28:14 :
L américanisation n est clairement pas la pire chose qui puisse nous arriverEntre le mcdo et le coup de surin pour un mauvais regard, mon choix est vite fait
Tu as souvent pris des coups de couteau pour un mauvais regard ?
Tu peux raconter ton histoire et expliquer le contexte ?
Le 19 septembre 2024 à 23:29:16 :
Le 19 septembre 2024 à 23:28:06 :
Le 19 septembre 2024 à 22:58:13 :
Fake, jamais un élève n'aurait les couilles de dire a haute voix en classe des propos aussi radicauxt'as jamais été en école privé , bon j'ai fait les deux et en public en effet c'est la mort sociale instantanée (et pas que sociale)
Comment ça pas que sociale ?
Il se passe quoi ?
Explique ce qui t'es arrivé à toi khey
bah clairement si t'es catalogué chofa dans certaines écoles de certains quartiers t'es fini de chez fini
Y a pas une boulangerie récements dans un certain quartier de Lyon qui a été obligé d arrêter la vente de porcs par exemples ?
Y a pas une cessation de la vente d alcool dans certains quartiers ?
Y a pas un remplacement des boucheries traditionnels par un autre type de boucherie ?
Y a pas de multiples faits divers concernant les personnes mangeant pendant une certaine partie de l année qui se sont vue menacer /insulter ?
Entre autre ..
Et je ne parles pas de l africation , de l emploie de certains mots , de nouvelles moeurs etc
Le 19 septembre 2024 à 23:36:46 :
Le 19 septembre 2024 à 23:29:16 :
Le 19 septembre 2024 à 23:28:06 :
Le 19 septembre 2024 à 22:58:13 :
Fake, jamais un élève n'aurait les couilles de dire a haute voix en classe des propos aussi radicauxt'as jamais été en école privé , bon j'ai fait les deux et en public en effet c'est la mort sociale instantanée (et pas que sociale)
Comment ça pas que sociale ?
Il se passe quoi ?
Explique ce qui t'es arrivé à toi khey
bah clairement si t'es catalogué chofa dans certaines écoles de certains quartiers t'es fini de chez fini
Bordel ça a l'air horrible.
Explique ce qui t'est arrivé qu'on puisse se rendre compte.
Accessoirement l immigration est très largement masculine donc on peut aussi parler d une augmentation de la concurrence sur le marché relationnel
Sans meme parler de racisme entre autre
Données du topic
- Auteur
- BrennosZI
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 22:55:12
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 00:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74