Topic de juanito47387 :

la popularité d'ADOLF augmente chez la génération Z grace à tiktok

Supprimé

Le 23 septembre 2024 à 06:08:46 :

Le 23 septembre 2024 à 06:03:04 :
ça continue de tourner autour du pot. Trois génération biberonnées à l'antiracisme, à l'humanisme, à l'égalitarisme, avec pour mètre de mesure absolu "l'indiscible". Surtout qu'on leur a bien montré qu'il y avait des châtiments implacables pour qui s'éloignait de ces impératifs d'humanisme. Qu'il fallait renoncer à tout pour ces impératifs d'humanisme.

Sauf que depuis le 7 octobre, les jeunes esprits pétris d'humanisme ont du mal à comprendre la cohérence entre ce qu'ils voient et ce qu'on leur racontent. Ils voient que c'est pas impératif pour tout le monde.
Alors du coup, ils se sentent cocus très fort, ils rejettent, ils regardent du côté interdit.

https://www.instagram.com/reel/DAOEcyWNRHP/?igsh=NHlrbXN4cm5tZXl2

Si on devait parler de ce qu’on voit tous les jours …

BEn ouais, sur tiktok ou twitter, t'as ça et pire, et les jeunes le voient. Ils voient les morceaux de bébé, ils voient les gravats couvert de bidoche, les headshots rigolards sur des civils...
Du coup, ils se posent des questions.

Le 23 septembre 2024 à 06:14:12 :

Le 23 septembre 2024 à 05:59:58 :
Le truc c'est que beaucoup de "neo nazis" ont juste la haine des autres races et de l'islam mais sont totalement judaïsé, je me souviens même d'une division néonazie (Charles Martel je crois?) qui avait fait un communiqué pour défendre les synagogues :rire:

Ces gens là n'ont aucune idée de la vision qu'avait Hitler, qui considérait les juifs européens (blancs) et les slaves (blancs) comme les pires sous-races

Surtout que le nazisme était plutôt pro-sioniste, ça arrangeait les nazis que les juifs fassent un état à eux plutôt qu'ils s'assimilent aux Allemands.
Et réciproquement les sionistes de l'époque trouvaient que le nazisme était favorable à leur projet puisqu'il poussait les juifs à émigrer en Palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/1/1727064840-screenshot-20240923-061343-samsung-notes.jpg

Oui justement les premières colonies juives en Palestine de l'époque moderne étaient allemandes :oui:

Le 23 septembre 2024 à 06:14:36 :

Le 23 septembre 2024 à 06:12:19 :

Le 23 septembre 2024 à 06:11:13 :

Le 23 septembre 2024 à 06:08:46 :

ça continue de tourner autour du pot. Trois génération biberonnées à l'antiracisme, à l'humanisme, à l'égalitarisme, avec pour mètre de mesure absolu "l'indiscible". Surtout qu'on leur a bien montré qu'il y avait des châtiments implacables pour qui s'éloignait de ces impératifs d'humanisme. Qu'il fallait renoncer à tout pour ces impératifs d'humanisme.

Sauf que depuis le 7 octobre, les jeunes esprits pétris d'humanisme ont du mal à comprendre la cohérence entre ce qu'ils voient et ce qu'on leur racontent. Ils voient que c'est pas impératif pour tout le monde.
Alors du coup, ils se sentent cocus très fort, ils rejettent, ils regardent du côté interdit.

https://www.instagram.com/reel/DAOEcyWNRHP/?igsh=NHlrbXN4cm5tZXl2

Si on devait parler de ce qu’on voit tous les jours …

mais vous êtes abrutis sérieusement, le mec à pas accuser le Hamas ni soutenu Israël, il dit juste que depuis le 7/10 la vision de certains jeunes à changer

Lis mon message juste au dessus j’avais pas encore vu ton message

Donc excuse toi de m’avoir traité d’abruti mon chou

Oui erreur de ma part, je pensais que tu mettais une vidéo pour dire justement la même chose que l'autre gars

Non non, je souhaitais juste apporter l’explication de pourquoi on connaît un certain islamisme depuis les années 80

Beyrouth Tripoli Kaboul etc

À l’époque y’avait très peu de voilées, elles étaient toutes en jupes etc mais depuis 40 ans, un état a été la cause de plusieurs dizaines de millions de morts en Irak Afghanistan Palestine Syrie Liban Libye Égypte Yémen Cisjordanie, à un moment donné va falloir que les petits bras ouvrent les yeux sans vouloir cibler qui que ce soit

Le 23 septembre 2024 à 06:08:11 :

Le 23 septembre 2024 à 06:06:52 :

OK le sioniste :rire:

quel rapport avec le sionisme?

Aucun je devine c'est tout :oui:

Données du topic

Auteur
juanito47387
Date de création
23 septembre 2024 à 05:51:04
Date de suppression
23 septembre 2024 à 06:40:00
Supprimé par
Modération ou administration