Une TEEN m'a LAISSÉ en VU sur LEBONCOIN ===> Je vais me VENGER
SuppriméJ’ai déjà fait un coup de pute à un salaud sur lbc
Je cherchais une place de concert j'appelle le mec me dit ok et on fixe le rdv.
Quelques heures après il m’appelle et me dit je suis vraiment désolé mais j’ai un soucis j’ai un monsieur qui m’a proposait + d’argent et qui vient vendredi cherchait la place de concert.
Je l’ai rappelé une heure après en numéro caché en me faisant passer pour le client qui proposait plus cher en disant que finalement je n’étais plus intéressé.
10 minutes après le vendeur me rappelle pour me dire ok et j’ai étais chercher les places
Je vais bien lui faire perdre son temps à cette pouf
"C'est moi en vert là tu me vois pas ?"
"non y a personne"
"bah remonte les escaliers"
"ok... Je vois que des mecs en bleu ???"
Le 19 septembre 2024 à 22:47:43 DocteurLuli a écrit :
J’ai déjà fait un coup de pute à un salaud sur lbcJe cherchais une place de concert j'appelle le mec me dit ok et on fixe le rdv.
Quelques heures après il m’appelle et me dit je suis vraiment désolé mais j’ai un soucis j’ai un monsieur qui m’a proposait + d’argent et qui vient vendredi cherchait la place de concert.
Je l’ai rappelé une heure après en numéro caché en me faisant passer pour le client qui proposait plus cher en disant que finalement je n’étais plus intéressé.
10 minutes après le vendeur me rappelle pour me dire ok et j’ai étais chercher les places
Bien joué. Marre de ces enfants de happistes
Le 19 septembre 2024 à 22:47:43 :
J’ai déjà fait un coup de pute à un salaud sur lbcJe cherchais une place de concert j'appelle le mec me dit ok et on fixe le rdv.
Pour le coup c'est bien vu, le mec te valide la transaction et te la met à l'envers + l'autre acheteur qui fait gonfler les prix
Le 19 septembre 2024 à 22:48:31 :
Je vais bien lui faire perdre son temps à cette pouf"C'est moi en vert là tu me vois pas ?"
"non y a personne""bah remonte les escaliers"
"ok... Je vois que des mecs en bleu ???"
T'as une certaine haine en toi clé ... Consulte
Le 19 septembre 2024 à 23:10:53 :
Le 19 septembre 2024 à 22:48:31 :
Je vais bien lui faire perdre son temps à cette pouf"C'est moi en vert là tu me vois pas ?"
"non y a personne""bah remonte les escaliers"
"ok... Je vois que des mecs en bleu ???"T'as une certaine haine en toi clé ... Consulte
Ouais ça se ressent
Le 19 septembre 2024 à 23:59:55 :
Contacte là avec d'autres profils et donnent des rdv à des jours différents
+1
Le 20 septembre 2024 à 00:01:58 :
meme pour une transaction les femmes te mettent des vu
Cet assassin
L'op qui se frustrer et qui craque car une nana ne lui répond pas sur leboncoin.
A mon avis tu es un danger pour la société
Le 19 septembre 2024 à 22:42:33 :
Le 19 septembre 2024 à 22:41:57 [ArFoot] a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 22:39:49 :
Elle n'a pas répondu à ma propostion de rabais (elle ne précise pas si le prix est négociable)Je vais me venger en lui donnant un RDV auquel je vais pas venir
Avez-vous la moindre ASK ?
Taré l'OP, ca se trouve c'est déjà vendu, ou elle a autre chose à gérer
Je m'en bats les couilles ça coûte rien de répondre juste 1 mot
Elle a LU les messages
Je fais la même chose quand on me fait une proposition indécente niveau prix
Tu peux traduire par : "tu me prends pour un idiot avec ta proposition que je vais même pas y répondre"
Données du topic
- Auteur
- CatchMalaise8
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 22:39:49
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 19:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC