Mariée , ELLE veut ANNULER et REBAISER avec son EX
- 1
Bienvenue en 2024, où
-trouver une meuf vierge est impossible
-tu dois h24 être disponible pour elle
-tu dois payer, l'aider et partager 50% de tes ressources
-tu dois accepter le fait qu'elle s'est faite tringler par 300 mecs sinon tu es macho et sexiste
-accepter de te faire cuck et lui pardonner
-vivre avec l'incertitude que ce sont tes véritables enfants + aucun test de paternité possible
Le plus gros REDFLAG chez une femme c'est si elle a eu une très longue relation, méfiez-vous-en comme la peste, c'est pire qu'un haut bodycount
je préfère 1000x une fille avec un bodycount élevé mais qui n'a jamais été en couple à une fille qui a eu une longue relation dramatique
Je connais bien cette "communauté" généralement c'est le parents qui font pression pour que la fille se marie avec quelqu'un qu'ils ont eux même choisi
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727618792-screenshot-2024-09-28-21-41-44-312-com-kiwibrowser-browser-edit.jpg> Le 29 septembre 2024 à 16:12:19 curcurbah a écrit :
Le plus gros REDFLAG chez une femme c'est si elle a eu une très longue relation, méfiez-vous-en comme la peste, c'est pire qu'un haut bodycount
je préfère 1000x une fille avec un bodycount élevé mais qui n'a jamais été en couple à une fille qui a eu une longue relation dramatique
Vrai
Le 29 septembre 2024 à 16:12:19 :
Le plus gros REDFLAG chez une femme c'est si elle a eu une très longue relation, méfiez-vous-en comme la peste, c'est pire qu'un haut bodycountje préfère 1000x une fille avec un bodycount élevé mais qui n'a jamais été en couple à une fille qui a eu une longue relation dramatique
This
- 1
Données du topic
- Auteur
- Komodo130
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 16:07:19
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16