Topic de lefondufond :

j'en peut plus de cette vie

Ne bois pas reste lucide , la boisson te fera sombrer encore plus que tu ne l'est malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 septembre 2024 à 21:57:45 :
Ne bois pas reste lucide , la boisson te cassera le Q encore plus qu'il ne l'est malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis au niveau 0. Impossible de descendre plus bas :)
J'ai vraiment besoin de souffler

Le 25 septembre 2024 à 21:57:10 :

Le 25 septembre 2024 à 21:50:15 :

Le 25 septembre 2024 à 21:40:50 :

Le 25 septembre 2024 à 21:39:47 :
ça ira mieux avec une bouteille ?

Au moins je serais dans un état second, moins conscient de cette réalité horrible. Donc oui :ok:

J'ai un doute :(

C'est pas comme si ça rendait heureux d'être bourré, surtout quand tu vas picoler tout seul le matin :(

Tu seras juste bourré hein, tu vas pas faire un trip de DMT, tu seras encore bien conscient de ta vie et de ce que t'es en train de faire, c'est à dire devenir un alcoolique :ok:

Non. Je compte me mettre une murge à la vodka ou un truc aussi fort. Je serais toujours conscient, certes, mais dans un état second qui me permettra de me détendre un peu dans mon lit à écouter mes musique dépressives dans un semblant de paix :)

Ah ouais ça a l'air nul :(

En même temps c'est tout ce qu'on peut faire quand on règle pas nos problèmes intérieurs :(

Chercher des solutions extérieures à des problèmes intérieurs c'est forcément jamais efficace :(

Profite bien demain nonobstant khey :(

Le 25 septembre 2024 à 22:02:32 :

Le 25 septembre 2024 à 21:57:10 :

Le 25 septembre 2024 à 21:50:15 :

Le 25 septembre 2024 à 21:40:50 :

Le 25 septembre 2024 à 21:39:47 :
ça ira mieux avec une bouteille ?

Au moins je serais dans un état second, moins conscient de cette réalité horrible. Donc oui :ok:

J'ai un doute :(

C'est pas comme si ça rendait heureux d'être bourré, surtout quand tu vas picoler tout seul le matin :(

Tu seras juste bourré hein, tu vas pas faire un trip de DMT, tu seras encore bien conscient de ta vie et de ce que t'es en train de faire, c'est à dire devenir un alcoolique :ok:

Non. Je compte me mettre une murge à la vodka ou un truc aussi fort. Je serais toujours conscient, certes, mais dans un état second qui me permettra de me détendre un peu dans mon lit à écouter mes musique dépressives dans un semblant de paix :)

Ah ouais ça a l'air nul :(

En même temps c'est tout ce qu'on peut faire quand on règle pas nos problèmes intérieurs :(

Chercher des solutions extérieures à des problèmes intérieurs c'est forcément jamais efficace :(

Profite bien demain nonobstant khey :(

T'as une machine à remonter dans le temps ? :)

Merci ma quille :ok:

Le 25 septembre 2024 à 22:05:13 :

Le 25 septembre 2024 à 22:02:32 :

Le 25 septembre 2024 à 21:57:10 :

Le 25 septembre 2024 à 21:50:15 :

Le 25 septembre 2024 à 21:40:50 :

> Le 25 septembre 2024 à 21:39:47 :

>ça ira mieux avec une bouteille ?

Au moins je serais dans un état second, moins conscient de cette réalité horrible. Donc oui :ok:

J'ai un doute :(

C'est pas comme si ça rendait heureux d'être bourré, surtout quand tu vas picoler tout seul le matin :(

Tu seras juste bourré hein, tu vas pas faire un trip de DMT, tu seras encore bien conscient de ta vie et de ce que t'es en train de faire, c'est à dire devenir un alcoolique :ok:

Non. Je compte me mettre une murge à la vodka ou un truc aussi fort. Je serais toujours conscient, certes, mais dans un état second qui me permettra de me détendre un peu dans mon lit à écouter mes musique dépressives dans un semblant de paix :)

Ah ouais ça a l'air nul :(

En même temps c'est tout ce qu'on peut faire quand on règle pas nos problèmes intérieurs :(

Chercher des solutions extérieures à des problèmes intérieurs c'est forcément jamais efficace :(

Profite bien demain nonobstant khey :(

T'as une machine à remonter dans le temps ? :)

Merci ma quille :ok:

Ouais j'en ai une, tu veux l'utiliser ? Je te donne le mode d'emploi si tu veux :ok:

Données du topic

Auteur
lefondufond
Date de création
25 septembre 2024 à 21:39:28
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 299