Topic de hupied :

ces gens qui disent tout le temps "c'est trop cher" sont 99% du temps des gros prolétaires

  • 1
vous avez deja vu un millionaire dire "ohh c est trop cher" non pourquoi parce qu'ils s en battent les couilles de payer leur coca 10 euros ou leur pizza aux truffes noires 50 euros mais quand tu touches le rsa smic ou un salaire de merde TOUT te parait trop cher vu que tu as un pouvoir d'achat quasiment inexistant bref vous m'avez compris
ca pleure les pauvres ? :rire:
Putain on vient d'assister à une découverte exceptionnelle pour l'humanité là. :ouch:
C'est toute l'épistémologie qui va être bouleversée, cette date est historique, c'est le jour d'un changement radical dans le paradigme scientifique. :ouch:
Vous vous demandiez ce que ça devait faire d'assister en direct à un "eureka" digne d'Archimède ? De Newton ? De Descartes ?
Pour moi c'est surtout la confirmation que Dieu existe et inspire les hommes. Je refuse de croire qu'une telle révélation soit le fait uniquement du travail de la conscience humaine, il y'a un génie proprement divin dans une telle affirmation. :ouch:
Trop chère en attention ce topic
L'auteur est un cassos au RSA ou au SMIC tout au plus, faut le savoir :hap:

Le 05 octobre 2024 à 09:41:35 :
Putain on vient d'assister à une découverte exceptionnelle pour l'humanité là. :ouch:
C'est toute l'épistémologie qui va être bouleversée, cette date est historique, c'est le jour d'un changement radical dans le paradigme scientifique. :ouch:
Vous vous demandiez ce que ça devait faire d'assister en direct à un "eureka" digne d'Archimède ? De Newton ? De Descartes ?
Pour moi c'est surtout la confirmation que Dieu existe et inspire les hommes. Je refuse de croire qu'une telle révélation soit le fait uniquement du travail de la conscience humaine, il y'a un génie proprement divin dans une telle affirmation. :ouch:

Faut prévenir le monde. :ouch:
Comment on pourrait résumer ça pour les centaines de journalistes qui vont saisir l'affaire ? :ouch:
"Les gens qui ont moins d'argent... font plus attention à leurs dépenses que ceux qui en ont plus."
Tu crois que la société est prête à accepter une telle découverte ? :ouch:

Le 05 octobre 2024 à 09:46:45 :

Le 05 octobre 2024 à 09:41:35 :
Putain on vient d'assister à une découverte exceptionnelle pour l'humanité là. :ouch:
C'est toute l'épistémologie qui va être bouleversée, cette date est historique, c'est le jour d'un changement radical dans le paradigme scientifique. :ouch:
Vous vous demandiez ce que ça devait faire d'assister en direct à un "eureka" digne d'Archimède ? De Newton ? De Descartes ?
Pour moi c'est surtout la confirmation que Dieu existe et inspire les hommes. Je refuse de croire qu'une telle révélation soit le fait uniquement du travail de la conscience humaine, il y'a un génie proprement divin dans une telle affirmation. :ouch:

Faut prévenir le monde. :ouch:
Comment on pourrait résumer ça pour les centaines de journalistes qui vont saisir l'affaire ? :ouch:
"Les gens qui ont moins d'argent... font plus attention à leurs dépenses que ceux qui en ont plus."
Tu crois que la société est prête à accepter une telle découverte ? :ouch:

"Les pauvres sont pauvres" :ouch:
je pense que le débat va être étouffé, impossible qu'une telle vision du monde se répande, ça provoquerait des émeutes cataclysmique, ça représenterait la fin des démocraties occidentales et à vrai dire probablement de tous les modes de gouvernements actuels. :ouch:
Mais un jour la vérité percera quand même au grand jour, espérons que l'humanité soit un peu plus mature à ce moment là :ouch:

Prends 30 secondes pour réfléchir a ce que tu viens d'écrire l'op
vous aimez bien troller sur ce forum j ai remarqué alors que je dis clairement les termes ne vous en déplaise
les pauvres disent ca pas les riche
Les fameux gilets jaunes aviné H24
Oh que non les plus gros rats que je connaisse sont des riches
  • 1

Données du topic

Auteur
hupied
Date de création
5 octobre 2024 à 09:36:51
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 260