Taille moyenne d'un HOMME au Laos = 1m63
SuppriméBordel je vais là-bas je suis un Dieu vivant ou quoi ?
Ça doit être tellement plus simple de trouver une femme
Faut voir, je cherche pas forcément la 10/10.
Je cherche une fille sympa, celle qui va choisir entre un mec lambda Laotien de 1m60 et le Français de 1m88, et qui va faire le bon choix
Bwoh tu sais niveau QI j'me défends.
La seule fois que je l'ai mesuré c'était à un entretien pour entrer dans un stage pour une grosse boîte technologique sur Lyon.
Je me souviens on avait tous passé un test (tous les candidats étaient réunis) dans une salle, et j'étais le seul péquenot du groupe, les mecs étaient tous venus d'écoles d'ingénieurs en costard cravate. Bref on a passé le test, et j'ai eu le meilleur résultat de tout le groupe, je crois qu'ils se sont sentis un peu humiliés
Mais bon c'était pas très surprenant pour moi, j'ai fait toute ma scolarité en ayant que des 18/20 sans le moindre travail. Le problème c'est que ça m'a rendu extrêmement flemmard (d'où le zéro tout) ^^
Le 28 septembre 2024 à 06:12:18 :
t'as l'air pas du tout imbu de ta personne et totalement pas imbuvable au quotidien j'aimerais bien être une meuf juste pour me faire retourner par ta belle bite
Ben en vrai je le suis pas mais alors pas du tout. Là forcément on me demande de défendre mon QI donc je suis obligé d'expliquer les seules choses que je connais et qui mettent en valeur mon intelligence. Mais dans la vraie vie je me met absolument pas en avant. Je suis vraiment le mec posé qui aime juste partager des trucs avec les autres, tout prendre à la rigolade, ne juge personne, défend tout le monde, vois le positif dans les trucs les plus négatifs... Tu me verras jamais par exemple parler dans le dos de quelqu'un, ça m'horripile.
pourquoi tu crois que des milliers d'hommes vont chaque année chercher une femme là bas?
c'est trop facile t'arrives t'es déjà dans le 5% des hommes les plus grands du pays
Le 28 septembre 2024 à 06:15:28 chocobon2 a écrit :
t'as l'air pas du tout imbu de ta personne et totalement pas imbuvable au quotidien j'aimerais bien être une meuf juste pour me faire retourner par ta belle biteBen en vrai je le suis pas mais alors pas du tout. Là forcément on me demande de défendre mon QI donc je suis obligé d'expliquer les seules choses que je connais et qui mettent en valeur mon intelligence. Mais dans la vraie vie je me met absolument pas en avant. Je suis vraiment le mec posé qui aime juste partager des trucs avec les autres, tout prendre à la rigolade, ne juge personne, défend tout le monde, vois le positif dans les trucs les plus négatifs... Tu me verras jamais par exemple parler dans le dos de quelqu'un, ça m'horripile.
c'est bien ce que je dis quel homme bordel j'aimerais tellement être une petite laotienne d'1m40 pour me faire perforer par un chad occidental comme toi qui me sorte de mon shithole
Le 28 septembre 2024 à 06:17:24 :
Le 28 septembre 2024 à 06:15:28 chocobon2 a écrit :
t'as l'air pas du tout imbu de ta personne et totalement pas imbuvable au quotidien j'aimerais bien être une meuf juste pour me faire retourner par ta belle biteBen en vrai je le suis pas mais alors pas du tout. Là forcément on me demande de défendre mon QI donc je suis obligé d'expliquer les seules choses que je connais et qui mettent en valeur mon intelligence. Mais dans la vraie vie je me met absolument pas en avant. Je suis vraiment le mec posé qui aime juste partager des trucs avec les autres, tout prendre à la rigolade, ne juge personne, défend tout le monde, vois le positif dans les trucs les plus négatifs... Tu me verras jamais par exemple parler dans le dos de quelqu'un, ça m'horripile.
c'est bien ce que je dis quel homme bordel j'aimerais tellement être une petite laotienne d'1m40 pour me faire perforer par un chad occidental comme toi qui me sorte de mon shithole
Le 28 septembre 2024 à 06:20:34 :
Pourquoi il raconte sa vie comme ça le zinzin ? Qui lui a demandé ?
A la base je voulais parler en général, mais on m'a pris à parti, du coup j'ai creusé sur le "si c'était moi qui y allait".
Mais oui sinon je pense que pour n'importe qui ça peut-être un bon plan.
C'est très mal vu en général par les gens, ceux qui vont chercher une femme dans un pays pauvre, car on parle d'exploitation de la misère. Mais la réalité c'est que les riches qui attirent les moins riches, ça existe depuis la nuit des temps (même chez les animaux), dans tous les pays, à tous les niveaux. Y'a rien de nouveau. Et la seule chose que ça change d'aller dans un autre pays, c'est que tu fais découvrir le monde à quelqu'un qui n'en aurait pas eu la chance. Bref pour moi y'a rien de si méchant à ça. Personne n'oblige personne à venir se marier avec toi ^^
Le 28 septembre 2024 à 06:23:19 :
Et tu comptes vivre comment là-bas sans thune ? sans parler de la dot pour marier ta femme etc
Ah si j'y allais, ça serait pour revenir avec une femme, pas pour y habiter
Données du topic
- Auteur
- chocobon2
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 05:51:53
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 11:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21