Message à tous les kheys qui se sentent pas bien, seuls et isolé. La boucle peut être brisé. Ça demande du temps.
Pour ceux qui se sentent isolé dans leur quotidien, sans interaction sociale. Forcez vous à sortir, à recréer petit à petit des liens.
Facile à dire, oui. Commencez par voir ce qui peut vous intéresser : Sport, activité comme le théâtre etc … prenez le temps de vous renseigner. Le premier pas vers ces activités sont toujours les plus compliquées, mais une fois qu’il est fait, vous avez déjà fait la moitié du travail.
Le fait d’être célibataire a l’instant T n’est pas une fatalité en soi. Quand bien même vous avez eu peu, voir pas de copine ne définit pas ce que vous êtes et ne fait pas de vous quelqu’un de mauvais. Prenez en conscience.
Les belles histoires s’écriront dans l’avenir. Moins de 35 ans, vous êtes encore tous jeunes.
Je parle comme étant quelqu’un qui vit ça et qui fait des efforts pour s’en sortir et ça marche.
Reprenez soin de vous, de votre hygiène de vie, de votre lieu de vie. Ce sont des petits déclics qui, au fur et à mesure, vous aideront à vous sentir mieux.
Avancez pas à pas et faites vous violence, vous aurez une vie bien plus agréable.
Pour calmer tout types d’angoisse, n’hésitez pas à trouver un spécialiste (réputé), psychologue etc … tous les professionnels ne sont pas bons, mais si vous en trouvez un correct, parler vous permettra de sentir mieux.
J’ai trouvé personnellement des podcasts d’hypnose qui fonctionne très très bien sur moi.
Ne lâchez rien les kheys, la vie n’est encore qu’au début, toute votre histoire est encore à écrire.
Ps : n’écoutez pas les raclis du forum qui veulent vous tirer vers le bas