on est ensemble depuis 8 mois sauf qu'elle habite a 900km de chez moi Depuis 1 mois je ne ressens plus rien et elle a très bien senti alors qu'au début c'était vraiment fort et je lui en ai parlé, ça lui a fait très mal mais a insister de continuer ou cas ou si c'était juste passagé Hélas je ne ressent toujours rien et j'ai décidé ce soir d'arrêter la relation et elle le supporte pas et veut encore continué mais je reste ferme sur ma décision
Mais d'un coté ça me fait mal de la perdre mais c'est plus de l'attachement que de l'amour..
En plus ça faisait que 8 mois, la distance ça pose pas de soucis quand le couple a déjà duré un certain temps et que la séparation est temporaire et qu'on sait quand ça va finir. Idéalement il faut que ça soit que de quelques mois maximum (3mois max)
En dehors de ça, c'est une idée de merde de faire une relation à distance, surtout pour la meuf qui est constamment courtisé
Le 23 septembre 2024 à 01:56:08 : Loin des yeux, loin du coeur
En plus ça faisait que 8 mois, la distance ça pose pas de soucis quand le couple a déjà duré un certain temps et que la séparation est temporaire et qu'on sait quand ça va finir. Idéalement il faut que ça soit que de quelques mois maximum (3mois max)
En dehors de ça, c'est une idée de merde de faire une relation à distance, surtout pour la meuf qui est constamment courtisé
je sais khey mais c'etait plus fort que moi au debut