Bordeaux: un étudiant a la gorge tranchée "sans raison"
On a pas d'infos sur le profil de l'agresseur.
Bordeaux c'est une ville avec beaucoup de punk à chien pas très nets.
Le 05 octobre 2024 à 09:59:56 :
Le 05 octobre 2024 à 09:57:47 FlorentPilippot a écrit :
FAKEIls n'attaquent jamais sans raison, ce sale etudiant a surement du refuser une cigarette
+ Il manquait de courtoisie, il n'a pas répondu par un "Bonsoir" au salut cordial de la chance pour l'univers, formulé à base de "wola jvé tniké"
Le 05 octobre 2024 à 10:01:09 :
On a pas d'infos sur le profil de l'agresseur.Bordeaux c'est une ville avec beaucoup de punk à chien pas très nets.
Bah voyons
+ Les punks à chien n'ont pas les bras pour soulever un couteau
Le 05 octobre 2024 à 10:02:08 :
Le 05 octobre 2024 à 10:01:09 CassosDesBois a écrit :
On a pas d'infos sur le profil de l'agresseur.Bordeaux c'est une ville avec beaucoup de punk à chien pas très nets.
Retire ce que tu viens de dire. Ce sont des êtres humains donc ce sont de magnifiques manifestations de la vie
Tu leur files des pièces ou même des sandwich tous les jours ils trouvent un moyen d'égorger des gens ...
Le 05 octobre 2024 à 10:03:47 :
Le 05 octobre 2024 à 10:02:08 :
Le 05 octobre 2024 à 10:01:09 CassosDesBois a écrit :
Retire ce que tu viens de dire. Ce sont des êtres humains donc ce sont de magnifiques manifestations de la vie
Tu leur files des pièces ou même des sandwich tous les jours ils trouvent un moyen d'égorger des gens ...
Faut bien qu'ils s'amusent + rapport avec l'égorgement ?
Le 05 octobre 2024 à 10:05:06 :
C'est triste mais bon le peuple a voté pour la fraternité plutôt que pour la sécurité.
La "Fraternité" dans notre devise, c'est supposé être celle des Français, pas avec le monde entier
Le 05 octobre 2024 à 10:05:55 :
Selon mon oncle gauchiste (on est du Sud-Ouest), le principal problème à Bordeaux ce sont les bandes néonazies, ça vous donne une idée de la maladie mentale
Désolé, mais j'espère que cette vermine subira au plus vite ses idées
Le 05 octobre 2024 à 10:07:09 :
Selon mon oncle gauchiste (on est du Sud-Ouest), le principal problème à Bordeaux ce sont les bandes néonazies, ça vous donne une idée de la maladie mentaleDésolé, mais j'espère que cette vermine subira au plus vite ses idées
D'un côté il peut pas blairer les cassos quand il en voit mais d'un autre côté il passe son temps à vilipender les fachos et l'estremdrouate, l'autre jour il a vraiment franchi un cap avec l'affaire Philippine en défendant quasiment le Marocain violeur récidiviste sous OQTF
C'est aussi alimenté par France-Inter qu'il écoute en boucle, les médias publics d'État sont d'un niveau de gauchisme délirant quand tu les écoutes
Le 05 octobre 2024 à 09:07:31 :
Jalousie
+ 0 savoir-vivre
+ Folie
= By egorging
si on dit que c est ciblé on se fait cancel / ban direct
je suis peut etre un fils de lache mais j ai quitté ce pays qui se tiermondise à 20 ans et je vous conseil de faire pareil mes kheys
c est FINITO
Le 05 octobre 2024 à 10:08:47 :
il n'aurait pas un peu trop haussé les sourcils ?
https://www.youtube.com/shorts/WxR_iH4lUmw
il y aurait eu 2 mecs dans la bande, il se serait fait agresser
Le 05 octobre 2024 à 10:10:26 :
Selon mon oncle gauchiste (on est du Sud-Ouest), le principal problème à Bordeaux ce sont les bandes néonazies, ça vous donne une idée de la maladie mentale
Concrètement y a eu deux événements dans ce sens en 2022 il me semble, une perturbation de la marche "des fiertés" à base de slogans qui s'y opposaient et une "descente" à St-Michel (quartier ultra enrichi, décrit même par la presse comme rempli "de boutiques orientales et de boucheries halal" où y a encore eu des affrontements entre bandes cette semaine) où des Blancs ont vaguement proféré des slogans sceptiques vis-à-vis de l'enrichissement culturel de la ville
Dans les deux cas y a eu des condamnations en justice évidemment
Données du topic
- Auteur
- issou2037
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 09:00:06
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 361