7000 euros payés par l'employeur 3300 dans ma poche
Allez même 2700 euros par mois car je veux bien lâcher 1000 euros par mois pour les écoles et les entretiens des infrastructures publiques
J'en ai un peu ras le cul de payer pour tous les assistés
Le 29 septembre 2024 à 15:00:49 :
Pour être rentable faut avoir des enfants + HLM + marié
Avoir tout ça n'améliorera pas la différence entre la part employeur et ce que j'ai dans la poche
Ton réveil est bien réglé pour demain matin 6h20 ?
Le 29 septembre 2024 à 15:07:16 :
Moi je gagne 4700 € net /mois, hors prélèvement à la source qui est de 700 € pour moi, mon employeur en donne 10 500 € au total
Aux usa tu serais riche
Le 29 septembre 2024 à 14:43:23 :
Vous pensez vraiment que si je devais couvrir mes risques par moi même (santé, retraite) ça me coûterait 3700 euros par mois ?
Allez même 2700 euros par mois car je veux bien lâcher 1000 euros par mois pour les écoles et les entretiens des infrastructures publiques
J'en ai un peu ras le cul de payer pour tous les assistés
1000 euros/mois c'est seulement le prix de l'école dans des pays libéraux genre le royaume-uni.
Par contre c'est évident que pour un jeune ca n'aurait pas de sens de mutualiser. Par contre quand tu deviendras vieux l'assurance sera beaucoup plus élevée.
Tout pareil que toi ahi
Heureusement que les primes sont beaucoup moins taxés et quelles représentent une grande partie de mon revenu
Le 29 septembre 2024 à 15:30:01 :
Sinon évite de poster des fiches de paye avec des montants exacts, car des khey comptable / banquier peuvent te retrouver facilement dans leur bases de données
Faut vraiment avoir que ça à foutre
Le 29 septembre 2024 à 15:25:20 :
Aux usa tu serais riche
D'autant que je bosse en informatique
C'est vrai, mais même en Suisse/Luxembourg/Monaco j'aurais un niveau de vie incomparable Après c'est toujours pareil, c'est un gros changement, mais je crains de plus en plus inéluctable
Je bosse pour un groupe présent à l'international, et sur les salaires en superbrut on est dans la moyenne Européenne (bien qu'on est dans la moyenne basse et de plus en plus), mais les impôts nous retire tout ...
Données du topic
- Auteur
- MeufCulPLAT
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 14:43:23
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 33