Day one pour moi, Legacy of Kain c'est une des meilleures licenses et je suis tellement dégouté qu'elle a été abandonnée
Mais déjà à l'époque je trouvais les graphismes pas oufs. Là le remaster j'ai l'impression qu'ils n'ont pas mis le paquet aussi
C'est le soucis des remasters, ça sera toujours "vieillot" franchement ils auraient plutôt dû faire un remake.
Le 30 septembre 2024 à 14:06:05 :Day one pour moi, Legacy of Kain c'est une des meilleures licenses et je suis tellement dégouté qu'elle a été abandonnéeMais déjà à l'époque je trouvais les graphismes pas oufs. Là le remaster j'ai l'impression qu'ils n'ont pas mis le paquet aussi C'est le soucis des remasters, ça sera toujours "vieillot" franchement ils auraient plutôt dû faire un remake.
Le 30 septembre 2024 à 14:06:05 :Day one pour moi, Legacy of Kain c'est une des meilleures licenses et je suis tellement dégouté qu'elle a été abandonnée
c'est pour tester si la licence marche toujours je pensesi il se vend bien peut etre un nouvel opus/ remake
Je trouve juste le Remaster qu'on nous présente comme paresseux, ils auraient pu je suis sûr travailler encore plus les textures et animations
Mais oui un Remake pourquoi pas, si c'est du niveau de Resident Evil 2 et 4 Remakes