Topic de hsnyxx :

ecole d'inge info = Le suicide

Faire des tp ou tu pisses du code de 8h à 17 h avec 1h de pauses.
Les profs qui en ont rien a foutre et se posent sur leurs pc pendant tout ce temps sans rien t'expliquer.
les mecs au fond de ta classe qui parlent de docker, de vim ou de je ne sais quel distribution linux sans que tu ne comprennes rien parce que t'es absolument pas passioné comme eux.
Bref être parti en info parce que mes parents m'ont poussé la bas était une bonne décision de merde :ok: , j'aime bien coder de temps en temps mais de la a faire du 8h 17h ou tu fais que ca c'est clairement du suicide. sans parler du fait que je dois aussi coder en dehors des cours pour reviser et finir les tp :ok:
Au bout du troisième jour de cours j'ai compris que c'étais pas fait pour moi :o)) .
j'adore coder je fais ca tous les jours depuis plusieurs annnées
le plaisir est intact

Le 25 septembre 2024 à 19:35:59 :
j'adore coder je fais ca tous les jours depuis plusieurs annnées
le plaisir est intact

J'aimerai que mon cerveau soit branché comme le tien comme ca je souffrirai pas comme je souffre actuellement :oui:

Si y'a des tutos pour "apprendre à aimer", je suis preneur meme si je trouve cette demarche quelque peu étrange :(

Le 25 septembre 2024 à 19:39:05 :
Si y'a des tutos pour "apprendre à aimer", je suis preneur meme si je trouve cette demarche quelque peu étrange :(

chat gpt et co pilot

Va lire un livre de droit constitutionnel, un livre d'anatomie pour un cours de médecine, et tu verras que t'as pas si mal loti.

Le 25 septembre 2024 à 19:40:05 :

chat gpt et co pilot

ah mais je l'utilise déja et au max, j'ai le meme le premium chat gpt :-(

Le 25 septembre 2024 à 19:40:28 :
Va lire un livre de droit constitutionnel, un livre d'anatomie pour un cours de médecine, et tu verras que t'as pas si mal loti.

Ou un bouquin de mecanique des fluides.

Btg ? Perso je go réseau en finir le + vite possible
Être entouré de chouffins malaisants :malade:

on fait un tout petit peu de droit dans mon école d'ingé et j'avoue que je trouve ca bien chiant, encore pire que l'info, l'anatomie je connais pas trop, mais après tout n'est que question de perspective, l'un peut trouver ca horrible comme l'autre peut trouvé ca incroyable.

Le 25 septembre 2024 à 19:42:32 :

Les 9/10 BCBG en médecine pensent la même chose de toi Célestinox.

y en a pas
un conseil: si t'aimes pas te force pas.

J'pense t'es cablé pour ça ou pas, la vie est trop courte pour te forcer à taffer sur des taches qui cassent les couilles.
Go commercial mon khey

Tu racontes de la grosse merde, c'est exactement la même chose

Tu restes assis plus 8h devant des cours insipides

Les gens qui ont tout compris ce sont ceux qui bossent dans des postes à responsabilités sans le social ou les fêtards de la finance

Le 25 septembre 2024 à 19:43:08 :

on fait un tout petit peu de droit dans mon école d'ingé et j'avoue que je trouve ca bien chiant, encore pire que l'info, l'anatomie je connais pas trop, mais après tout n'est que question de perspective, l'un peut trouver ca horrible comme l'autre peut trouvé ca incroyable.

Moi j'ai fais différentes études et j'ai tout arrêté, je suis pas fais pour rester sur un banc à écouter quelqu'un parler (j'ai probablement un trouble de l'attention mais flemme d'affaire les diagnostiques). Au moins l'info m'a permis de m'en sortir via une formation/autodidacte.

Le 25 septembre 2024 à 19:41:47 :

Ou un bouquin de mecanique des fluides.

c'étais l'une de mes matières préférés :ok:

Le 25 septembre 2024 à 19:43:14 :

Le 25 septembre 2024 à 19:42:32 :

Les 9/10 BCBG en médecine pensent la même chose de toi Célestinox.

Je suis pas en info heureusement ahi mais quand j'étais en IUT on reconnaissait facilement les infos :rire:

Le 25 septembre 2024 à 19:43:49 :

Les gens qui ont tout compris ce sont ceux qui bossent dans des postes à responsabilités sans le social ou les fêtards de la finance

postes à responsabilités sans le social

ayaaaaaaa j'ai explosé, le pire taff d'escroc en plus d'être chiant à la mort

Le 25 septembre 2024 à 19:43:49 :

Oui c'est vrai que lire un livre de manière totalement passive et résoudre activement un problème de progra c'est tout à fait la même chose :sarcastic:

Toi c'est sur que t'en a pas lu beaucoup des livres :)

Données du topic

Auteur
hsnyxx
Date de création
25 septembre 2024 à 19:35:07
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 341