Il y a des GENS qui ne savent pas ROULER le " R " en ESPAGNOL AYAAAAAA :rire:
En effet j'en suis incapable
Cela dit l'espagnol me déplaît fortement comme langue donc ce n'est pas un problème
Dans quelle autre langue est-ce requis ?
Même des espagnols doivent prendre un rdv avec un orthophoniste pour apprendre à le faire parfois.
Après nous on s'en fout on a le R français qui fait sexy dans toutes les langues
Le 19 septembre 2024 à 21:13:25 :
En effet j'en suis incapableCela dit l'espagnol me déplaît fortement comme langue donc ce n'est pas un problème
Néerlandais, Italien, langues slave, langues indiennes, japonais, certaines langues germaniques...
Le 19 septembre 2024 à 21:14:12 :
En effet j'en suis incapableCela dit l'espagnol me déplaît fortement comme langue donc ce n'est pas un problème
Néerlandais, Italien, langues slave, langues indiennes, japonais, certaines langues germaniques...
Néerlandais je sais pas mais italien, allemand, russe ou japonais absolument pas… surtout le japonais, tu trolles c'est obligé
Le 19 septembre 2024 à 21:15:18 :
Italien, japonais, coréen, portugais, arabe, langues germaniques ...
Mais c'est pas du tout le même r roulé vous êtes fous
Le 19 septembre 2024 à 21:15:06 :
Néerlandais je sais pas mais italien, allemand, russe ou japonais absolument pas… surtout le japonais, tu trolles c'est obligé
Le 19 septembre 2024 à 21:15:49 :
Le 19 septembre 2024 à 21:15:18 :
Italien, japonais, coréen, portugais, arabe, langues germaniques ...
Mais c'est pas du tout le même r roulé vous êtes fous
Rouler le r c'est pas faire le bruit de mitraillette le golem.
Le 19 septembre 2024 à 21:16:22 :
Les vieux québécois roulent les r en français aussi ça roulait les r en France aussi il y a longtemps
Exact, mon arrière-grand-mère le faisait encore
Le 19 septembre 2024 à 21:15:06 :
bien sur que si
Le 19 septembre 2024 à 21:14:02 :
Même des espagnols doivent prendre un rdv avec un orthophoniste pour apprendre à le faire parfois.Après nous on s'en fout on a le R français qui fait sexy dans toutes les langues
Non c'est juste laid et c'est malaisant quand tu te décides d'apprendre plusieurs langues. Ta prononciation sera toujours minable et personne n'aime être médiocre à prononcer le r avec la gorge/remplacer les R par des L.
Le 19 septembre 2024 à 21:18:19 CostaRica3 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 21:14:02 :
Même des espagnols doivent prendre un rdv avec un orthophoniste pour apprendre à le faire parfois.Après nous on s'en fout on a le R français qui fait sexy dans toutes les langues
Non c'est juste laid et c'est malaisant quand tu te décides d'apprendre plusieurs langues. Ta prononciation sera toujours minable et personne n'aime être médiocre à prononcer le r avec la gorge/remplacer les R par des L.
Données du topic
- Auteur
- CostaRica3
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 21:12:38
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 106