Topic de Crash_Woah :

Vos 5 groupes de Metal préférés ?

Le 27 septembre 2024 à 23:45:58 :
Je commence :

- Baby Metal
- Slipknot
- Imagine Dragons
- Metallica
- Arch Enemy

A vous ! :fete:

Imagine Dragons groupe de metal ? :rire:

Le 27 septembre 2024 à 23:57:59 :

Le 27 septembre 2024 à 23:56:23 :
Alors là... Bravo les gars pour ces pépites :noel:
sum41 (on peut ajouter Offspring), coldplay ( :rire: ) , 5 finger death punch (c'est vrai)

Ca vieilli comme du bon vin tout ces bons groupes :bave:

le clip de wrong side of heaven de 5fdp m'a fait pleurer 1er degré

Je m'étais détourné assez vite du groupe, après l'album de 2011, mais ça défonçait quand on découvrait ça jeune.
Puis ce genre de groupe fini par perdre de l'énergie/authenticité, comme All That Remains, In Flames, etc.

Le 28 septembre 2024 à 00:02:13 :

Le 27 septembre 2024 à 23:45:58 :
Je commence :

- Baby Metal
- Slipknot
- Imagine Dragons
- Metallica
- Arch Enemy

A vous ! :fete:

Imagine Dragons groupe de metal ? :rire:

ouais on est d'accord ça fait un peu tâche sur une liste spéciale metal

Pour moi il yen a qu'un, groupe ultime : SLAYER
C'était du pur troll, tu rajoutes du Imagine Dragons pas loin d'un Metallica et tu peux être certain de voir une armée(levée* merci) de bouclier se lever :hap:
Kyo
Muse
BB brunes
Queen
Superbus

Le 28 septembre 2024 à 00:05:16 :
C'était du pur troll, tu rajoutes du Imagine Dragons pas loin d'un Metallica et tu peux être certain de voir une armée de bouclier se lever :hap:

de là à parler de levée de bouclier c'est un peu fort,juste que ça faisait un peu bizarre x)

Imagine dragons le groupe de lemgo par excellence
Gojira
Ne Obliviscaris
Rammstein
Sleep Token
SOAD

Le 28 septembre 2024 à 00:06:34 :
Imagine dragons le groupe de lemgo par excellence

Meilleur groupe du 21e siècle en dépit des rageux

Le 28 septembre 2024 à 00:08:11 :
Ne Obliviscaris

J'ai toujours reconnu leur technicité prodigieuse, ils ont de très beaux solos, mais je n'ai jamais su apprécier ce groupe, je peux pas me prononcer.

Pas mal pour Rammstein :hap:

Le 28 septembre 2024 à 00:09:56 :

Le 28 septembre 2024 à 00:08:11 :
Ne Obliviscaris

J'ai toujours reconnu leur technicité prodigieuse, ils ont de très beaux solos, mais je n'ai jamais su apprécier ce groupe, je peux pas me prononcer.

Pas mal pour Rammstein :hap:

Après je suis un giga fan de prog (rock prog surtout). C'est la construction des morceaux qui est folle et la place laissée à chaque instrument (leurs lignes de basses sont incroyable, évidemment le violon, le batteur envoie)

Fear and loathing in las vegas
Survive said the prophet
Slipknot
Rammstein

Jsais pas d'autres c'est pas mon genre de prédilection

Linkin park
Memphis may fire
We came as romans
Architects
From ashes to new (manque objectivement de talent lais j'aime bien)

Le 27 septembre 2024 à 23:51:02 :
Ca va être difficile de faire mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

- Nickelback
- ACDC
- Bring Me Horizon
- Coldplay
- Bullet For My Valentine

Bring me un peu surcôté

Ou alors j'aime pas la gueule du chanteur

Le 28 septembre 2024 à 00:19:55 :
Linkin park
Memphis may fire
We came as romans
Architects
From ashes to new (manque objectivement de talent lais j'aime bien)

Belle sélection, ça devient difficile de reconnaitre écouter ces groupes de Metalcore (il y'en a une pelletée), et c'est bien dommage au fond, je pense pas que ce topic aidera à s'assumer :noel:
From ashes to new, je suis pas fan, mais il y'a un bel "enrobage", je sais pas si j'arrive à me faire comprendre, ils savent faire des titres accrocheurs mais c'est ultra limité d'un point de vue créatif.

- VoïvodPour les fans de thrash je conseille tout des 80 et la moitié/fin des 90 jusqu'à Phobos compris, pour les fans de rock go le début/milieu des 90 et aussi Voïvod, Katorz et Infini qui sont de bons albums sous-côtés
- Furia(Français pas le polonais que je connais mal), tout jusqu'à Un Lac De Larmes et de Sang compris est du death/black sympho bien lourd malheureusement plus ou moins tombé dans l'oubli en 2k24
- Manigance(Tous les albums avec Didier Delsaux)
- My Dying Bride(les trues vont parler des débuts bien death mais en soit toute leur disco est sympa du moment qu'on aime le doom)
- Immortal(Préférence pour Sons of Northern Darkness et At The Heart of Winter, mais en soit tout est à écouter)

J'avoue que c'est très 2000's j'ai privilégié d'autres scènes après

Données du topic

Auteur
Crash_Woah
Date de création
27 septembre 2024 à 23:45:58
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 114