J'ai déjà sucé une bite putain elle puait grave mais le type s'était donné pour moi j'osai pas lui refuser :-d Bah écoute ça craint rien et fiinalement le sale gout part en deux minutes parce qu'automatiquement tu as nettoyé
Le 05 octobre 2024 à 02:28:46 : J'ai déjà sucé une bite putain elle puait grave mais le type s'était donné pour moi j'osai pas lui refuser :-d Bah écoute ça craint rien et fiinalement le sale gout part en deux minutes parce qu'automatiquement tu as nettoyé
Bordel non j'ai pas sucé je parle de celui qui reçoit la fellation
Le 05 octobre 2024 à 02:28:46 : J'ai déjà sucé une bite putain elle puait grave mais le type s'était donné pour moi j'osai pas lui refuser :-d Bah écoute ça craint rien et fiinalement le sale gout part en deux minutes parce qu'automatiquement tu as nettoyé
Bordel non j'ai pas sucé je parle de celui qui reçoit la fellation
+ Dégénéré va te faire soigner
Il s'agirait de balayer devant sa porte avant de parler, le seul dégénéré ici c'est toi qui t'es fait sucé par une crasseuse