[OFFICIEL] Lydens est un EVANGELISTE SECTAIRE qui fait du PROZELYTISME
SuppriméLe 29 septembre 2024 à 13:19:28 :
Le 29 septembre 2024 à 13:16:00 :
Le 29 septembre 2024 à 13:09:21 :
Le 29 septembre 2024 à 13:05:34 :
J'ai déjà conversé deux trois fois avec lui sous un autre pseudo, j'ai même parlé religion et il n'a jamais fait la promotion de son égliseQuelqu'un qui promeut une église peut le faire de façon agressive, ou du moins dirons nous insistante, intrusive.
Ou alors, comme il le fait et le reconnaît (en tout cas c'est la version qu'il défend) promouvoir "naturellement" son mode de vie. Être le Ned Flanders sympathique qui, doucement mais sûrement, consciemment ou non, encourage les autres à rejoindre son culte.On notera quand même que face à l'évidence, même lui ne peut nier l'ambition de son groupe que de créer des "nations chrétiennes" qui ont donc vocation à s'étendre.
Les kheys sont en droit de savoir qu'ils discutent avec un chrétien évangéliste convaincu, appartenant à un groupe social très précis, et pas juste à un "good guy" un peu simp sur les bords qui n'a strictement aucune arrière pensée
Dans le fond t'es pareil que ceux qui me prennent pour un mytho
Vous êtes trop loin dans votre délire entre toi qui pense limite comme un complotisme ou tu crois que tout ce que je dis à un but précis pour manipuler des gens et les autres qui sont convaincu que je mytho depuis 8 ans en m'inventant toute une vieLes gars vraiment arrêtez vous c'est ridicule
Où vois-tu un complot ?
Nies tu que tu es un chrétien évangéliste de Hillsong ?
Non mais je vais partout khey je suis pas pro Hillsong
De plus j'ai jamais aimé les titres pour moi je suis chrétien un serviteur de l'Éternel
Les titres protestants, catholique, évangélique, Baptiste, pentecôtistes sont des titres inventés par des hommes
Que c'est une mouvance australo américaine "typique" du néo christianisme qui se construit comme rock et branché et fait de l'oeil aux jeunes ?
La oui tu dis n'importe quoi c'est pas du tout du néo christianisme, on reprend juste ce qu'il y a écrit dans la bible tout simplement
La jeunesse à toujours été importante dans la bible et les musiques sont connu oui mais ça reste de la louange comme le reste des musiques chrétienne
Le 29 septembre 2024 à 13:17:37 :
Le 29 septembre 2024 à 13:10:29 :
Le 29 septembre 2024 à 12:44:22 :
Frérot pense ce que tu veux
Par contre dire que j'essaie de ramener du monde dans ma paroisse non
J'ai jamais incité des kheys à venir dans mon église
Vous partez trop loin dans vos analyses
Je suis juste un khey qui vient vous partager d'autres visions du couple que celle que vous avez l'habitude de voir sur les réseaux ou dans votre entourage
Mais brefLaisse les, toi tu as vie et eux ce sont des célestins.
Ils sont jaloux de toi.
C'est dommage mais bon je les aimes quand même
Comme le Seigneur Jésus-Christ.
Enfin si ça leurs fait du bien de t’attaquer, tant mieux pour eux.
Le 29 septembre 2024 à 13:31:31 :
Le 29 septembre 2024 à 13:19:28 :
Le 29 septembre 2024 à 13:05:34 :
J'ai déjà conversé deux trois fois avec lui sous un autre pseudo, j'ai même parlé religion et il n'a jamais fait la promotion de son égliseQuelqu'un qui promeut une église peut le faire de façon agressive, ou du moins dirons nous insistante, intrusive.
Ou alors, comme il le fait et le reconnaît (en tout cas c'est la version qu'il défend) promouvoir "naturellement" son mode de vie. Être le Ned Flanders sympathique qui, doucement mais sûrement, consciemment ou non, encourage les autres à rejoindre son culte.On notera quand même que face à l'évidence, même lui ne peut nier l'ambition de son groupe que de créer des "nations chrétiennes" qui ont donc vocation à s'étendre.
Les kheys sont en droit de savoir qu'ils discutent avec un chrétien évangéliste convaincu, appartenant à un groupe social très précis, et pas juste à un "good guy" un peu simp sur les bords qui n'a strictement aucune arrière pensée
Vous êtes trop loin dans votre délire entre toi qui pense limite comme un complotisme ou tu crois que tout ce que je dis à un but précis pour manipuler des gens et les autres qui sont convaincu que je mytho depuis 8 ans en m'inventant toute une vieLes gars vraiment arrêtez vous c'est ridicule
Où vois-tu un complot ?
Nies tu que tu es un chrétien évangéliste de Hillsong ?Non mais je vais partout khey je suis pas pro Hillsong
De plus j'ai jamais aimé les titres pour moi je suis chrétien un serviteur de l'Éternel
Les titres protestants, catholique, évangélique, Baptiste, pentecôtistes sont des titres inventés par des hommesQue c'est une mouvance australo américaine "typique" du néo christianisme qui se construit comme rock et branché et fait de l'oeil aux jeunes ?
La oui tu dis n'importe quoi c'est pas du tout du néo christianisme, on reprend juste ce qu'il y a écrit dans la bible tout simplement
La jeunesse à toujours été importante dans la bible et les musiques sont connu oui mais ça reste de la louange comme le reste des musiques chrétienne
Par là je veux dire : le christianisme nouveau, à l'américaine. Protestant, évangéliste, très axé sur les jeunes et les nouveaux moyens de communication.
En venant ici, en ciblant des populations fragiles, quelqu'un de mal intentionné aurait tendance à penser que tu viens leur vendre une autre voie, la tienne et celle de Hillsong.
Il n'y a qu'à voir ton secondaire / suiveur qui vient de débarquer. Le but est clair, de la même façon que les MGTOW veulent voir les autres sombrer avec eux, vous cherchez à rameuter du monde chez vous, consciemment ou non.
Le 29 septembre 2024 à 13:38:29 :
> Le 29 septembre 2024 à 13:05:34 :
>J'ai déjà conversé deux trois fois avec lui sous un autre pseudo, j'ai même parlé religion et il n'a jamais fait la promotion de son église
>
> On a vu plus zélé comme prosélyte
Quelqu'un qui promeut une église peut le faire de façon agressive, ou du moins dirons nous insistante, intrusive.
Où vois-tu un complot ?
Nies tu que tu es un chrétien évangéliste de Hillsong ?Non mais je vais partout khey je suis pas pro Hillsong
Les titres protestants, catholique, évangélique, Baptiste, pentecôtistes sont des titres inventés par des hommesQue c'est une mouvance australo américaine "typique" du néo christianisme qui se construit comme rock et branché et fait de l'oeil aux jeunes ?
La jeunesse à toujours été importante dans la bible et les musiques sont connu oui mais ça reste de la louange comme le reste des musiques chrétiennePar là je veux dire : le christianisme nouveau, à l'américaine. Protestant, évangéliste, très axé sur les jeunes et les nouveaux moyens de communication.
Non plus, je t'invite à lire le livre des Actes dans la Bible qui sont les premières église.
C'est ce genre d'église notre référence
En venant ici, en ciblant des populations fragiles, quelqu'un de mal intentionné aurait tendance à penser que tu viens leur vendre une autre voie, la tienne et celle de Hillsong.
Je viens ici car je suis un geek et que j'aime bien les kheys et oui certains sont matrixé par les réseaux et la décadence du monde actuel et je trouve ça triste donc personnellement je me bat pour changer les mentalités
Chacun son combat
Il n'y a qu'à voir ton secondaire / suiveur qui vient de débarquer. Le but est clair, de la même façon que les MGTOW veulent voir les autres sombrer avec eux, vous cherchez à rameuter du monde chez vous, consciemment ou non.
Ce n'est ni mon secondaire ni mon suiveur
A aucun moment tu te dis que c'est un autre khey qui est juste d'accord avec moi plutôt que toi ?
Comme moi je peux être d'accord avec d'autres khey ?
Pour toi c'est forcément un suiveur ?
Le 29 septembre 2024 à 13:43:45 :
> Le 29 septembre 2024 à 13:09:21 :
>> Le 29 septembre 2024 à 13:05:34 :
> >J'ai déjà conversé deux trois fois avec lui sous un autre pseudo, j'ai même parlé religion et il n'a jamais fait la promotion de son église
> >
> > On a vu plus zélé comme prosélyte
>
> Quelqu'un qui promeut une église peut le faire de façon agressive, ou du moins dirons nous insistante, intrusive.
> Ou alors, comme il le fait et le reconnaît (en tout cas c'est la version qu'il défend) promouvoir "naturellement" son mode de vie. Être le Ned Flanders sympathique qui, doucement mais sûrement, consciemment ou non, encourage les autres à rejoindre son culte.
>
> On notera quand même que face à l'évidence, même lui ne peut nier l'ambition de son groupe que de créer des "nations chrétiennes" qui ont donc vocation à s'étendre.
>
> Les kheys sont en droit de savoir qu'ils discutent avec un chrétien évangéliste convaincu, appartenant à un groupe social très précis, et pas juste à un "good guy" un peu simp sur les bords qui n'a strictement aucune arrière pensée
Où vois-tu un complot ?
La jeunesse à toujours été importante dans la bible et les musiques sont connu oui mais ça reste de la louange comme le reste des musiques chrétiennePar là je veux dire : le christianisme nouveau, à l'américaine. Protestant, évangéliste, très axé sur les jeunes et les nouveaux moyens de communication.
Non plus, je t'invite à lire le livre des Actes dans la Bible qui sont les premières église.
C'est ce genre d'église notre référenceEn venant ici, en ciblant des populations fragiles, quelqu'un de mal intentionné aurait tendance à penser que tu viens leur vendre une autre voie, la tienne et celle de Hillsong.
Je viens ici car je suis un geek et que j'aime bien les kheys et oui certains sont matrixé par les réseaux et la décadence du monde actuel et je trouve ça triste donc personnellement je me bat pour changer les mentalités
Chacun son combatIl n'y a qu'à voir ton secondaire / suiveur qui vient de débarquer. Le but est clair, de la même façon que les MGTOW veulent voir les autres sombrer avec eux, vous cherchez à rameuter du monde chez vous, consciemment ou non.
A aucun moment tu te dis que c'est un autre khey qui est juste d'accord avec moi plutôt que toi ?
Pour toi c'est forcément un suiveur ?
Je ne peux pas te répondre sur la théologie, simplement sur la sociologie et l'étude des dérives sectaire. Que tu le veuilles, que tu le comprennes ou non, ton église a avant tout un but pécunier, et en ce sens, s'inscrit dans une mouvance évangélique américaine plus large.
Tes "conseils" seront systématiquement faux. Hors sol. En effet, tu appartiens à un groupe social précis, insulaire intellectuellement. Tu ne représentes pas ce que 99% des gens observent et vivent au quotidien, car tu a évolué toute ta vie, ta femme et toi, dans un vase clos précis.
Pour la suite, tu joues à l'idiot gentil sur ce topic, c'est une bonne défense et c'est peut-être vrai. Pour autant le postulat demeure : tu es l'outil, conscient ou non, d'une multinationale américaine qui vend de la religion et tu promeut une Eglise sur le forum, du matin au soir.
Le 29 septembre 2024 à 13:51:43 :
> Le 29 septembre 2024 à 13:16:00 :
>> Le 29 septembre 2024 à 13:09:21 :
> >> Le 29 septembre 2024 à 13:05:34 :
> > >J'ai déjà conversé deux trois fois avec lui sous un autre pseudo, j'ai même parlé religion et il n'a jamais fait la promotion de son église
> > >
> > > On a vu plus zélé comme prosélyte
> >
> > Quelqu'un qui promeut une église peut le faire de façon agressive, ou du moins dirons nous insistante, intrusive.
> > Ou alors, comme il le fait et le reconnaît (en tout cas c'est la version qu'il défend) promouvoir "naturellement" son mode de vie. Être le Ned Flanders sympathique qui, doucement mais sûrement, consciemment ou non, encourage les autres à rejoindre son culte.
> >
> > On notera quand même que face à l'évidence, même lui ne peut nier l'ambition de son groupe que de créer des "nations chrétiennes" qui ont donc vocation à s'étendre.
> >
> > Les kheys sont en droit de savoir qu'ils discutent avec un chrétien évangéliste convaincu, appartenant à un groupe social très précis, et pas juste à un "good guy" un peu simp sur les bords qui n'a strictement aucune arrière pensée
>
> Dans le fond t'es pareil que ceux qui me prennent pour un mytho
> Vous êtes trop loin dans votre délire entre toi qui pense limite comme un complotisme ou tu crois que tout ce que je dis à un but précis pour manipuler des gens et les autres qui sont convaincu que je mytho depuis 8 ans en m'inventant toute une vie
>
> Les gars vraiment arrêtez vous c'est ridicule
Où vois-tu un complot ?
C'est ce genre d'église notre référenceEn venant ici, en ciblant des populations fragiles, quelqu'un de mal intentionné aurait tendance à penser que tu viens leur vendre une autre voie, la tienne et celle de Hillsong.
Chacun son combatIl n'y a qu'à voir ton secondaire / suiveur qui vient de débarquer. Le but est clair, de la même façon que les MGTOW veulent voir les autres sombrer avec eux, vous cherchez à rameuter du monde chez vous, consciemment ou non.
Pour toi c'est forcément un suiveur ?Je ne peux pas te répondre sur la théologie, simplement sur la sociologie et l'étude des dérives sectaire. Que tu le veuilles, que tu le comprennes ou non, ton église a avant tout un but pécunier, et en ce sens, s'inscrit dans une mouvance évangélique américaine plus large.
Justement non
Comment veut tu comprendre si tu n'as aucune notion de théologie ?
Toutes les églises ont un but pecunier pour des athées qui ne comprennent pas
Tes "conseils" seront systématiquement faux. Hors sol. En effet, tu appartiens à un groupe social précis, insulaire intellectuellement. Tu ne représentes pas ce que 99% des gens observent et vivent au quotidien, car tu a évolué toute ta vie, ta femme et toi, dans un vase clos précis.
Donc les conseils du fait que l'amour est un choix sont faux ? Qu'ils faut apprendre à communiquer c'est faux ? Les 5 langages de l'amour sont faux ?
Tu n'as aucune étude sur les relations et sur l'amour et tu viens dire que ce que je dis est faux ?
T'es déjà étudié le sujet au moins ?
Pour la suite, tu joues à l'idiot gentil sur ce topic, c'est une bonne défense et c'est peut-être vrai. Pour autant le postulat demeure : tu es l'outil, conscient ou non, d'une multinationale américaine qui vend de la religion et tu promeut une Eglise sur le forum, du matin au soir.
Et après le mec me dit qu'il est pas complotisme
T'es parano Frérot arrête tout de suite
Le 29 septembre 2024 à 14:02:09 :
> Le 29 septembre 2024 à 13:19:28 :
>> Le 29 septembre 2024 à 13:16:00 :
> >> Le 29 septembre 2024 à 13:09:21 :
> > >> Le 29 septembre 2024 à 13:05:34 :
> > > >J'ai déjà conversé deux trois fois avec lui sous un autre pseudo, j'ai même parlé religion et il n'a jamais fait la promotion de son église
> > > >
> > > > On a vu plus zélé comme prosélyte
> > >
> > > Quelqu'un qui promeut une église peut le faire de façon agressive, ou du moins dirons nous insistante, intrusive.
> > > Ou alors, comme il le fait et le reconnaît (en tout cas c'est la version qu'il défend) promouvoir "naturellement" son mode de vie. Être le Ned Flanders sympathique qui, doucement mais sûrement, consciemment ou non, encourage les autres à rejoindre son culte.
> > >
> > > On notera quand même que face à l'évidence, même lui ne peut nier l'ambition de son groupe que de créer des "nations chrétiennes" qui ont donc vocation à s'étendre.
> > >
> > > Les kheys sont en droit de savoir qu'ils discutent avec un chrétien évangéliste convaincu, appartenant à un groupe social très précis, et pas juste à un "good guy" un peu simp sur les bords qui n'a strictement aucune arrière pensée
> >
> > Dans le fond t'es pareil que ceux qui me prennent pour un mytho
> > Vous êtes trop loin dans votre délire entre toi qui pense limite comme un complotisme ou tu crois que tout ce que je dis à un but précis pour manipuler des gens et les autres qui sont convaincu que je mytho depuis 8 ans en m'inventant toute une vie
> >
> > Les gars vraiment arrêtez vous c'est ridicule
>
> Où vois-tu un complot ?
> Nies tu que tu es un chrétien évangéliste de Hillsong ?
Non mais je vais partout khey je suis pas pro Hillsong
Les titres protestants, catholique, évangélique, Baptiste, pentecôtistes sont des titres inventés par des hommes>Que c'est une mouvance australo américaine "typique" du néo christianisme qui se construit comme rock et branché et fait de l'oeil aux jeunes ?
Pour toi c'est forcément un suiveur ?Je ne peux pas te répondre sur la théologie, simplement sur la sociologie et l'étude des dérives sectaire. Que tu le veuilles, que tu le comprennes ou non, ton église a avant tout un but pécunier, et en ce sens, s'inscrit dans une mouvance évangélique américaine plus large.
Justement non
Toutes les églises ont un but pecunier pour des athées qui ne comprennent pasTes "conseils" seront systématiquement faux. Hors sol. En effet, tu appartiens à un groupe social précis, insulaire intellectuellement. Tu ne représentes pas ce que 99% des gens observent et vivent au quotidien, car tu a évolué toute ta vie, ta femme et toi, dans un vase clos précis.
Donc les conseils du fait que l'amour est un choix sont faux ? Qu'ils faut apprendre à communiquer c'est faux ? Les 5 langages de l'amour sont faux ?
Tu n'as aucune étude sur les relations et sur l'amour et tu viens dire que ce que je dis est faux ?
T'es déjà étudié le sujet au moins ?Pour la suite, tu joues à l'idiot gentil sur ce topic, c'est une bonne défense et c'est peut-être vrai. Pour autant le postulat demeure : tu es l'outil, conscient ou non, d'une multinationale américaine qui vend de la religion et tu promeut une Eglise sur le forum, du matin au soir.
T'es parano Frérot arrête tout de suite
Rohlala l'effondrement en direct sur ce message.
Toutes ces constructions anglo saxonnes évangélique sont interchangeables oui. Comme tout ce qui ressort de l'Amérique, c'est une boite, une entreprise qui a pour vocation de vendre un mode de vie, et se rentabiliser sur des concerts, des voyages organisés etc... Bien aidé en plus par les bénévoles comme toi, chez qui ils ont réussi à faire vibrer une corde mystique.
Donc oui, tu fais le beurre, que tu le veuilles ou non, d'une entreprise. Et tes conseils sont mauvais, tu prône un amour niais, candide, bien plus que les truisme que tu tentes maladroitement de dicter ici.
Pourquoi t'excite tu Lydens ? J'entends tes doigts boudinés s'agiter d'ici.
Le 29 septembre 2024 à 14:11:40 :
Le 29 septembre 2024 à 14:02:09 :
> Le 29 septembre 2024 à 13:31:31 :
>> Le 29 septembre 2024 à 13:19:28 :
> >> Le 29 septembre 2024 à 13:16:00 :
> > >> Le 29 septembre 2024 à 13:09:21 :
> > > >> Le 29 septembre 2024 à 13:05:34 :
> > > > >J'ai déjà conversé deux trois fois avec lui sous un autre pseudo, j'ai même parlé religion et il n'a jamais fait la promotion de son église
> > > > >
> > > > > On a vu plus zélé comme prosélyte
> > > >
> > > > Quelqu'un qui promeut une église peut le faire de façon agressive, ou du moins dirons nous insistante, intrusive.
> > > > Ou alors, comme il le fait et le reconnaît (en tout cas c'est la version qu'il défend) promouvoir "naturellement" son mode de vie. Être le Ned Flanders sympathique qui, doucement mais sûrement, consciemment ou non, encourage les autres à rejoindre son culte.
> > > >
> > > > On notera quand même que face à l'évidence, même lui ne peut nier l'ambition de son groupe que de créer des "nations chrétiennes" qui ont donc vocation à s'étendre.
> > > >
> > > > Les kheys sont en droit de savoir qu'ils discutent avec un chrétien évangéliste convaincu, appartenant à un groupe social très précis, et pas juste à un "good guy" un peu simp sur les bords qui n'a strictement aucune arrière pensée
> > >
> > > Dans le fond t'es pareil que ceux qui me prennent pour un mytho
> > > Vous êtes trop loin dans votre délire entre toi qui pense limite comme un complotisme ou tu crois que tout ce que je dis à un but précis pour manipuler des gens et les autres qui sont convaincu que je mytho depuis 8 ans en m'inventant toute une vie
> > >
> > > Les gars vraiment arrêtez vous c'est ridicule
> >
> > Où vois-tu un complot ?
> > Nies tu que tu es un chrétien évangéliste de Hillsong ?
>
> Non mais je vais partout khey je suis pas pro Hillsong
> De plus j'ai jamais aimé les titres pour moi je suis chrétien un serviteur de l'Éternel
> Les titres protestants, catholique, évangélique, Baptiste, pentecôtistes sont des titres inventés par des hommes
>
> >Que c'est une mouvance australo américaine "typique" du néo christianisme qui se construit comme rock et branché et fait de l'oeil aux jeunes ?
>
> La oui tu dis n'importe quoi c'est pas du tout du néo christianisme, on reprend juste ce qu'il y a écrit dans la bible tout simplement
> La jeunesse à toujours été importante dans la bible et les musiques sont connu oui mais ça reste de la louange comme le reste des musiques chrétienne
Par là je veux dire : le christianisme nouveau, à l'américaine. Protestant, évangéliste, très axé sur les jeunes et les nouveaux moyens de communication.
Justement non
Toutes les églises ont un but pecunier pour des athées qui ne comprennent pasTes "conseils" seront systématiquement faux. Hors sol. En effet, tu appartiens à un groupe social précis, insulaire intellectuellement. Tu ne représentes pas ce que 99% des gens observent et vivent au quotidien, car tu a évolué toute ta vie, ta femme et toi, dans un vase clos précis.
T'es déjà étudié le sujet au moins ?Pour la suite, tu joues à l'idiot gentil sur ce topic, c'est une bonne défense et c'est peut-être vrai. Pour autant le postulat demeure : tu es l'outil, conscient ou non, d'une multinationale américaine qui vend de la religion et tu promeut une Eglise sur le forum, du matin au soir.
T'es parano Frérot arrête tout de suiteRohlala l'effondrement en direct sur ce message.
Toutes ces constructions anglo saxonnes évangélique sont interchangeables oui. Comme tout ce qui ressort de l'Amérique, c'est une boite, une entreprise qui a pour vocation de vendre un mode de vie, et se rentabiliser sur des concerts, des voyages organisés etc... Bien aidé en plus par les bénévoles comme toi, chez qui ils ont réussi à faire vibrer une corde mystique.
Donc oui, tu fais le beurre, que tu le veuilles ou non, d'une entreprise. Et tes conseils sont mauvais, tu prône un amour niais, candide, bien plus que les truisme que tu tentes maladroitement de dicter ici.
Pourquoi t'excite tu Lydens ? J'entends tes doigts boudinés s'agiter d'ici.
Et la religion dans tout ça ?
C'est accessoires ? C'est tout ce que tu penses c'est une entreprise et ça s'arrête là ?
Bah super
Perso je suis serviteur de l'Éternel et fière de l'être contrairement à toi qui est serviteur de la décadence et de la débauche
Je n'ai aucune remarque à recevoir d'un gars célibataire comme toi qui n'a aucune idée de ce qu'est un couple et encore moins un couple sain
Bordel les 5 connectés je vous laisse déguster ce naufrage en direct de Lydens. J'ai l'impression que j'ai même plu besoin de dire quoi que ce soit.
"Serviteur de le débauche et de la décadence" ; "célib" voici comment l'auto proclamé goat des couples parle lorsqu'on le met face à son propre agenda politique et sa servitude à une entreprise de culte américain. Tout ce qu'il peut faire : théoriser sur ma vie sentimentale et mes opinions sociales et spirituelles
Pour rappel : je n'ai fait que le mettre face à ce qu'il était, un évangéliste deconnecté qui, consciemment ou non, en bon soldat de sa multinationale, essayait de vendre le produit qu'il est à des forumeurs un peu paumés. Il faut croire que cette claque de réalité l'insupporte. Prudence, je crois qu'il a un IMC assez élevé, surveille ta tension Lydens.
Le 29 septembre 2024 à 14:22:35 :
Bordel les 5 connectés je vous laisse déguster ce naufrage en direct de Lydens. J'ai l'impression que j'ai même plu besoin de dire quoi que ce soit."Serviteur de le débauche et de la décadence" ; "célib" voici comment l'auto proclamé goat des couples parle lorsqu'on le met face à son propre agenda politique et sa servitude à une entreprise de culte américain. Tout ce qu'il peut faire : théoriser sur ma vie sentimentale et mes opinions sociales et spirituelles
Pour rappel : je n'ai fait que le mettre face à ce qu'il était, un évangéliste deconnecté qui, consciemment ou non, en bon soldat de sa multinationale, essayait de vendre le produit qu'il est à des forumeurs un peu paumés. Il faut croire que cette claque de réalité l'insupporte. Prudence, je crois qu'il a un IMC assez élevé, surveille ta tension Lydens.
Continue à croire ce que tu veux le complotiste
T'es pathétique
Le 29 septembre 2024 à 14:25:02 :
Le 29 septembre 2024 à 14:22:35 :
Bordel les 5 connectés je vous laisse déguster ce naufrage en direct de Lydens. J'ai l'impression que j'ai même plu besoin de dire quoi que ce soit."Serviteur de le débauche et de la décadence" ; "célib" voici comment l'auto proclamé goat des couples parle lorsqu'on le met face à son propre agenda politique et sa servitude à une entreprise de culte américain. Tout ce qu'il peut faire : théoriser sur ma vie sentimentale et mes opinions sociales et spirituelles
Continue à croire ce que tu veux le complotiste
T'es pathétique
Le 29 septembre 2024 à 14:31:42 :
L'auteur tu oublie de préciser que Hillsong est mouiller jusqu'au coup pour travail dissimulé, abus sexuelles et détournement de fond en pagaille. Vous pouvez vérifier.
Par honnêteté intellectuelle je n'en ai pas parlé. Pour moi c'est peut être des accusations infondées ou des gens qui se sont fait léser financièrement etc... Je me limite au FACTUEL
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPasse
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 11:48:33
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 14:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC