"regarder du loli c'est pédo"
SuppriméLe 30 septembre 2024 à 04:25:34 :
On sent que l'op a pas la conscience tranquille
Si justement je souhaite apporter la tranquillité d'esprit à mes compatriotes
Moi ça va je dors bien la nuit tkt je me sens pas criminel ou dangereux tkt
Tu aimerais que j'ai pas la conscience tranquille hein, comme ces gens qui veulent absolument qualifier de dangereux les joueurs de JV violents
Projection, c'est toi qui est pas tranquille je crois, dis nous tout, t'aimes les petites filles IRL le taré ?
Le 30 septembre 2024 à 04:26:43 :
Le 30 septembre 2024 à 04:25:34 :
On sent que l'op a pas la conscience tranquilleSi justement je souhaite apporter la tranquillité d'esprit à mes compatriotes
Moi ça va je dors bien la nuit tkt je me sens pas criminel ou dangereux tkt
Tu aimerais que j'ai pas la conscience tranquille hein, comme ces gens qui veulent absolument qualifier de dangereux les joueurs de JV violents
Projection, c'est toi qui est pas tranquille je crois, dis nous tout, t'aimes les petites filles IRL le taré ?
Le 30 septembre 2024 à 04:28:16 :
Le 30 septembre 2024 à 04:19:38 :
ok, du coup je suis un tueur psychopathe si j'écrase les passant dans GTA ?
Ok mais ton avis a-t-il une quelconque valeur professionnelle, clinique ou morale ?
Si tu crois à ce que tu dis j'ose espérer que tu n'as jamais regardé et apprécié de film contenant de la violence
Le 30 septembre 2024 à 04:30:17 :
Le 30 septembre 2024 à 04:29:03 :
Bordel rien à voir tu te branles sur des petites filles c'est de la pédophilieDonc si je me branle sur le seigneur des anneaux je suis un meurtrier ?
Aucune petite fille dans les hentai loli ce sont des traits de crayons noirs sur des pages blanches
Si tu te branles sur le seigneur des anneaux tes juste bizarre
C'est des dessins représentant des enfants, si tu te branles sur des yaoi c'est pas gay c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- Tictac_tucrac
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 04:19:38
- Date de suppression
- 30 septembre 2024 à 04:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC