Les gars je suis en Suisse vers Berne je dors pas
J'ai pris des Airbnb pendant 2 soirs
La j'ai essayé de dormir dans la voiture. Erreur ayaaaa. J'arrive plus à dormir
Le 30 septembre 2024 à 03:05:07 :
Tu fous quoi là bas ?
Visite du pays comme tout le monde pourquoi
Non je déconne, force à toi
Le 30 septembre 2024 à 03:06:37 :
Viens sur Neuchatel tu pourras dormir dans le canapé
J'allais dire je suis étonné un suisse qui aide un pauvre c'est le monde à l'envers.
Le 30 septembre 2024 à 03:05:53 :
Pourquoi aller en Suisse si tu n'as pas d'argent ?
C'est pas l'argent le problème. Quand j'ai voulu réserver un Airbnb trop tard c était mort. Ya une heure limite.
Et je suis insomniaque de base. Il m'arrive de faire 2 a 4 nuits blanches par mois
Le 30 septembre 2024 à 03:06:32 :
En plus il pleut H24 depuis 1 semaine 😅
Non justement on a prit dimanche lundi comme jour pour le soleil dans le milieu du pays
Le 30 septembre 2024 à 03:07:20 :
Le 30 septembre 2024 à 03:05:53 :
Pourquoi aller en Suisse si tu n'as pas d'argent ?C'est pas l'argent le problème. Quand j'ai voulu réserver un Airbnb trop tard c était mort. Ya une heure limite.
Et je suis insomniaque de base. Il m'arrive de faire 2 a 4 nuits blanches par mois
Au pire la voiture ça fait l'affaire.
C'est la Suisse tu me diras cela craint pas..même si leur mentalité est vraiment dégueulasse c'est Monaco quoi.
Khey si tu savais mon histoire avec Neuchâtel haha. Ya quelqu'un que je devais choper la bas a l'université pour une certaine raison
Le 30 septembre 2024 à 03:09:54 :
Bah fallait réserver un hôtel et regarder le temps avant, ce sera pas beaucoup plus cher qu'un AirBnB si t'y restes 3 jours
Une auberge c'est le top surtout en septembre il y a pas d'américains en Europe et peu de chances de tomber sur des gens chelous. Tu peux au contraire faire des belles rencontres.
Données du topic
- Auteur
- bakidoumbe
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 03:02:27
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34