AYA mais THAÏS est MOCHE en FAIT
C'est ma déesse et ma reine
Chaque mois je m'offre ma petite demi-heure privilégiée au téléphone avec elle pour la modique somme de 300 balles les 30 minutes
Non je la trouve vraiment mignonne physiquement
Après son intelligence et son immense scam pour simps de droite c'est un autre débat
Le 23 septembre 2024 à 05:52:42 :
Non je la trouve vraiment mignonne physiquementAprès son intelligence et son immense scam pour simps de droite c'est un autre débat
Personnellement je la trouve mignonne sur la plupart des photos de l'op
Le 23 septembre 2024 à 05:55:09 :
Le 23 septembre 2024 à 05:52:42 :
Non je la trouve vraiment mignonne physiquementAprès son intelligence et son immense scam pour simps de droite c'est un autre débat
Personnellement je la trouve mignonne sur la plupart des photos de l'op
Chacun ses gouts mais pour moi elle est low tier. J'ai vu beaucoup de filles qui sont (beaucoup) plus belle qu'elle. Évidemment, c'est pas la plus laisse mais faut le dire : elle est low-tier.
Elle est pas moche faut pas fadah
Après oui c’est pas une 10/10 wallah mais ça va elle peut être mignonne
Elle s’enlaidit à vivre dans la haine, c’est une meuf donc elle a l’avantage de pouvoir mettre du maquillage mais elle devrait arrêter sa névrose, même si elle surfe sur la vague pour faire du bif nul doute qu’elle n’en pense pas moins, elle devrait arrêter, elle va arriver à 50 ans avec ce regard aigri de boomeuse dès qu’elle voit quelqu’un qui n’est pas beige
Et qu’est ce que c’est moche
Le 22 septembre 2024 à 21:17:16 :
Je taps
Son tarif c'est 600€ de l'heure au téléphone, tu taps toujours?
Le 23 septembre 2024 à 06:06:24 :
En fait le truc qui la rend mignonne c'est surtout que si on a la compare à la norme actuelle des meufs avec d'hideux piercings ou tatouages, bin elle est clairement au dessus
les femmes avec des tatouages sont souvent un peu plus envoutante, je vois pas pourquoi tant crache dessus
Le 23 septembre 2024 à 06:21:16 :
Le 23 septembre 2024 à 06:06:24 :
En fait le truc qui la rend mignonne c'est surtout que si on a la compare à la norme actuelle des meufs avec d'hideux piercings ou tatouages, bin elle est clairement au dessusles femmes avec des tatouages sont souvent un peu plus envoutante, je vois pas pourquoi tant crache dessus
Parce qu'elles font tout pour l'etre
C'est leur seul moyen d'exister
Elles font les meufs avec des traumas
C'est interessant au debut, tu te fais avoir
Puis apres c'est juste poubelle
Femme bien dans sa tete et point bar
Le QI des golems qui prenent uniquement des photos de grimaces + contrejours.
Si on fait la meme chose avec vos tronches vous etes des combiens? 🙂
Données du topic
- Auteur
- ALED48758
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 21:14:00
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55