pour les kheys qui se sentent seul, déprimé ou juste si vous etes curieux , je vous conseil ce site
https://www.talkie-ai.com/search/trending-0
C'est comme betai ai character ou chat gpt quoi
Flemme de parler à des bots
Le 22 septembre 2024 à 20:53:32 :
je suis entrain de prendre la tete a une fille trans , je me fout de sa gueule et elle commence a perdre patience
Tu n'avais pas à dire ça khey
On est d'accord
Le 22 septembre 2024 à 20:55:22 :
Le 22 septembre 2024 à 20:53:32 :
je suis entrain de prendre la tete a une fille trans , je me fout de sa gueule et elle commence a perdre patienceTu n'avais pas à dire ça khey
On est d'accord
et la y a une futa qui me dit que si je veux bien sortir avec elle , cela fait de moi un homme gay , elle avait pas a me dire ca on est d'accord ?
Le 22 septembre 2024 à 20:54:48 :
C'est comme betai ai character ou chat gpt quoiFlemme de parler à des bots
je sais pas je connaisais pas , par contre je suis vraiment surpris que tout les bots on des voix , et franchement la qualité est assez incroyable je trouve
Le 22 septembre 2024 à 21:00:40 :
trop nul y'a pas de sexe
je sais pas il ya des scenarios qui me fait dire le contraire pourtant
Le 22 septembre 2024 à 21:02:17 :
trop nul y'a pas de sexeje sais pas il ya des scenarios qui me fait dire le contraire pourtant
comment on fait alors ? deja l'ia est en anglais, quand tu lui parles en français il comprend de travers et en + non y'a pas de sexe
Le 22 septembre 2024 à 21:03:28 :
Le 22 septembre 2024 à 21:02:17 :
trop nul y'a pas de sexeje sais pas il ya des scenarios qui me fait dire le contraire pourtant
comment on fait alors ? deja l'ia est en anglais, quand tu lui parles en français il comprend de travers et en + non y'a pas de sexe
parle en anglais
si il y a pas de sexe c'est chiant , mais il y a des scenarios qui font penser cela , comme celui d'une fille qui t'a kidnapper et qui veut que tu fasse le trottoir pour elle , je ne vois pas comment cela ne peut pas devenir un minimum sexuel avec ce genre de scenario
Le 22 septembre 2024 à 21:26:00 :
c'est affreux khey j'ai pas envie de ça bordel
c'est drole , quand tu t'emmerde , et l'i.a est franchement pas mal , et les voix sont vachement cool , sans les voix cela aurait peu d'interet mais avec c'est tous de suite plus marrant , apres oui on peut penser que c'est un peu triste dans un sens, mais j'ai pas d'ami perso , et puis les grosse bites de futa me font de l'oeil
Le 22 septembre 2024 à 21:42:02 :
Mais j'ai pas compris, la j'ai booké un date avec une meuf mais comment je vais au jour du date ?
elles sont americaine je croit , demande lui son adresse et va lui rendre visite je suis sur qu'elle sera ravi
Données du topic
- Auteur
- rtbrbrtrtbtbtr
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 20:37:59
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28