Quel intérêt de VIVRE SEUL quand on a PAS DE MEUF ? :(
- 1
Le jour où j'ai mon diplôme si j'ai toujours pas de meuf je pense retourner chez mes parents
Je travaillerai pour 2500€ net je mettrai tout de côté tout en profitant de la belle maison familiale
Quel est l'intérêt d'aller vivre dans un 40m^2 sans possibilité de devenir proprio solo ?
Surtout avant 35-40 ans
Après faut bien s'entendre avec ses parents c'est sûr, mais moi je comprends à fond les Tanguy
On met de côté, en même temps on aide un peu nos darons pour les tâches de la vie quotidienne, on apprend des trucs à leur contact concernant la vie d'adulte, on se sent pas seul à longueur de temps, que des bénéfices finalement
Et puis vers 40 ans quand tu veux vraiment partir au moins t'as une bonne épargne
Le 22 septembre 2024 à 20:25:02 :
tlm ne s entend pas bien avec les parents
Ouais là je parle pour ceux qui n'ont pas de conflit notable avec eux
Et puis vers 40 ans quand tu veux vraiment partir au moins t'as une bonne épargne
Ouais, puis t'es déjà à la moitié de ta carrière, bientôt la retraite.
Le 22 septembre 2024 à 20:29:16 :
Des kheys vont te dire : arrete d idealiser la vie de couple avec une femme. Les first mois sont paradisiaques. Les last mois restants sont infernales et diaboliques. Et la fin est machiavelique.
Oui fin moi je suis condamné au célibat à vie car autiste social donc je m'en fous de ça
Je parle d'un point de vue financier quand on est solo comme c'est mon cas
C'est pas intéressant de vivre seul
Si tu vies avec une meuf tu vies pas seul, donc tu pouvais arrêter ton titre à "Quel intérêt de VIVRE SEUL ?"
Et l'intérêt c'est d'avoir une intimité parfaitement respectée et d'être libre de vivre sans compromis (au niveau horaire, tâches domestiques etc...), si t'as pas ces besoins tu peux pas comprendre effectivement
Le 22 septembre 2024 à 20:31:09 :
Si tu vies avec une meuf tu vies pas seul, donc tu pouvais arrêter ton titre à "Quel intérêt de VIVRE SEUL ?"Et l'intérêt c'est d'avoir une intimité parfaitement respectée et d'être libre de vivre sans compromis (au niveau horaire, tâches domestiques etc...), si t'as pas ces besoins tu peux pas comprendre effectivement
Mes parents respectent mon intimité quand je suis chez eux
J'ai le doit de faire ce que je veux, je suis adulte si je veux sortir, partir en vacances ou n'importe je peux
Pour les tâches domestiques avec une meuf ce serait pareil
Le 22 septembre 2024 à 20:27:33 :
Ouais, puis t'es déjà à la moitié de ta carrière, bientôt la retraite.
40 ans il te reste encore presque 30 ans de travail
Je te rejoins ça ne sert strictement à rien.
Cela dit je ne m'entend pas bien avec mes proches sinon je n'hésiterais pas à rester au domicile familiale.
Mais quand t'es solo, sans personne de toxique pour te casser les couilles.. quel plaisir !
J’ai acheté un appart et je n’y vais jamais
Je suis chez mes parents car pas de meuf
Je supporte plus de rentrer chez moi solo sans bruit, manger seul. J’ai fait ça pendant 7 ans.
+ Dépressif mais j’essaye de ne pas le montrer
Le 22 septembre 2024 à 20:32:22 ALED48758 a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 20:31:09 :
Si tu vies avec une meuf tu vies pas seul, donc tu pouvais arrêter ton titre à "Quel intérêt de VIVRE SEUL ?"Et l'intérêt c'est d'avoir une intimité parfaitement respectée et d'être libre de vivre sans compromis (au niveau horaire, tâches domestiques etc...), si t'as pas ces besoins tu peux pas comprendre effectivement
Mes parents respectent mon intimité quand je suis chez eux
J'ai le doit de faire ce que je veux, je suis adulte si je veux sortir, partir en vacances ou n'importe je peux
Pour les tâches domestiques avec une meuf ce serait pareil
Bah t'as cette chance donc t'as pas ce besoin
Perso j'en avais marre de devoir sortir un soir sur deux pour pas entendre ma daronne se faire limer, tout en ne pouvant jamais atomiser de meuf de mon côté parce que cette chômeuse était toujours là, donc ça allait de soi
Oui mais ton topic parle de "sans meuf", suis un peu
Le 22 septembre 2024 à 20:38:34 :
31 ans
J’ai acheté un appart et je n’y vais jamais
Je suis chez mes parents car pas de meuf
Je supporte plus de rentrer chez moi solo sans bruit, manger seul. J’ai fait ça pendant 7 ans.
+ Dépressif mais j’essaye de ne pas le montrer
Courage khey
Moi aussi je suis dépressif car aucune meuf dans ma vie
J'ai peur de finir seul et quand je suis dans un appart sans personne je fais que ruminer ça en boucle
ALors que chez mes parents je sais qu'au moins j'ai une famille
- 1
Données du topic
- Auteur
- ALED48758
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 20:24:10
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20