le nouveau ministre de l'économie FELICITE LEMAIRE POUR SON BILAN
Si oui, c'est malin.
Sinon, je crains le pire
Le 22 septembre 2024 à 19:52:25 :
Rassurez moi il trolle ?
Si oui, c'est malin.
Sinon, je crains le pire
J espère qu il se fout de sa gueule et que l autre suceur d anus brun ne s en rend pas trop compte car il est complètement con....
Et maintenant lemaire se barre bosser en suisse, hors UE là où il fait bon vivre
Le 22 septembre 2024 à 19:58:07 _JEAN-FOUTRE a écrit :
Comme d'habitude personne n'aura de compte à rendre, face camera les mecs se félicitent devant un parterre de journalistes ahuris sans qu'aucune question ne soit posé, circulez
Et maintenant lemaire se barre bosser en suisse, hors UE là où il fait bon vivre
ça m'étonne que tu puisse dilapider l'argent d'un pays et ne rendre de compte à personne c'est zinzin
Sacrément zinzin
On remercie les macroniste et les gauchistes pour continuer d’élire les mêmes, année après année.
Eux aussi doivent être satisfait du bilan dans le fond
le nouveau ministre est un expert en économie, toute une vie d'expérience a la banque de France , il redressera les finances de la France
et non les shills, il sort de l'ecole, il a 33ans, il n'a jamais dirigé ni fait d'économie, il ne connait rien a la finance, ni aux gens, c'est un gamin qui n' y connait rien
Le 22 septembre 2024 à 19:59:27 :
Le 22 septembre 2024 à 19:58:07 _JEAN-FOUTRE a écrit :
Comme d'habitude personne n'aura de compte à rendre, face camera les mecs se félicitent devant un parterre de journalistes ahuris sans qu'aucune question ne soit posé, circulez
Et maintenant lemaire se barre bosser en suisse, hors UE là où il fait bon vivreça m'étonne que tu puisse dilapider l'argent d'un pays et ne rendre de compte à personne c'est zinzin
Quand on voit comment c'est au usa, les mecs se font littéralement agresser par les journalistes tkt pas qu'ils répondent de leurs actes, enfin c'est même pas comparable des macron lemaire traitres à la nation aux usa on imagine pas...
Voter ne sert a rien
N'importe quel partie sert et servira les intérêts de la haute bourgeoisie (mondialiste de surcroît)
Perso j'ai arrêté de participer à ce cirque
La redpill est la
Données du topic
- Auteur
- Tartine_Pain
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 19:37:42
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50