Le personnage qui vous a fait le plus de peine dans NARUTO ?
Très bonne question
Je dirai Kakashi au moment où il trouve le cadavre de son père. C'est juste une seule image de quelques secondes mais ça fait bizarre
Kimimaro wallah
Il a jamais vécu pour lui et mort a 15 ans
Le 04 octobre 2024 Ă 21:54:55 :
Pour son histoire ? Pour sa mort ?
Les deux, jiraya j'ai eu de la peine pour sa mort, mais pas autant de peine que pour le vécu d'obito et de son deuil pour Rin
Le 04 octobre 2024 Ă 21:54:13 :
Mec t'as plus l'âge de t'intéresser à naruto, grandis un peu
ça faisait 10ans que j'avais pas vu la fin de naruto, à 30ans j'ai enfin terminé le shonen de mon enfance, laisse moi tranquille j'ai le droit d'avoir une part de fantasi dans ma putain de vie de merde de locataire/prolo dans ce shithole qu'on nomme "la France"
quand j'ai re-regardé y'avait des persos assez principales qui m'ont beaucoup ému, naruto mais surtout obito
Itachi quand il prend la décision de flinguer son clan c’est abominable
Remarque en repensant y’a la scène du « let i out» avec shikamaru
le Hokage qui est mort entre les mains de horoshimaru
il est mort pour son village en combattant son ancien élève, qu'il n'a pas réussi à sauver de la folie de la connaissance occulte
la musique Ă©tait trop Ă©mouvante en plus https://www.youtube.com/watch?v=99Y6s434UAI
Le 04 octobre 2024 Ă 22:02:51 :
Itachi quand il prend la décision de flinguer son clan c’est abominableRemarque en repensant y’a la scène du « let i out» avec shikamaru
il a flingué les uchiwa pour une bonne raison khey, ils voulaient faire une guerre civile pour prendre le contrôle de Konoha wesh
Données du topic
- Auteur
- grossemeat
- Date de création
- 4 octobre 2024 Ă 21:53:33
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42