Topic de dans2ansenM3 :

ALERTE : le CHEF du HESBOLLAH est MORT

Supprimé
Hassan a 100 vies, faut le savoir hein
Une Journaliste Iraquienne : Nasrallah severely "Injured"

Condoléances à Rima Hassan.

Nasrallah en ce moment au milieu de 72 chèvres, le rêve.

Le 27 septembre 2024 à 19:58:35 :

Le 27 septembre 2024 à 19:57:50 :
et donc s il est mort la guerre est finie ? pour chaque mort qu ils ont fait, ils ont créé 10 fois plus de combattant mais ils auront toujours prétexte pour tout génocider

Nan, je vois mal des chrétiens ou des sunnites rejoindre le Hezbollah.

mais s il bombardent sans distinction comme à Gaza , les chrétiens et les sunnites vont pas se laisser massacrer sans rien faire

Le 27 septembre 2024 à 19:30:00 rasgghril_ a écrit :
Le problème c'est qu'il y a toujours quelqu'un derrière pour prendre le relai :(

Avec l'histoire des pagers ils ont quand même bien défoncé les cadres du Hezbollah.

Le chef du Hesbollah est un Perpétuel, càd qu'il respawn tout le temps y'a aucun moyen de le tuer définitivement, la solution serait de l'enfermer dans une cage en acier et le mettre au fond de l'océan.
La lfi qui perd toujours plus de mécènes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Biden confirme que le nasghoul est dead
Les Groupes WhatsApp pilotes par les FDIs communiquent que "Nasrallah Dead" + Ils preparent l'invasion terrestre du Sud-Liban !!!

je suis français mais libanais de souche
ça fait extrêmement mal de voir les satanistes bombarder des civils en toute impunités sans que personne puisse réagir (puisque les USA sont leur fervents soutient)
Par contre hezbollah personne les saque au Liban, à part les chiite et un peu quelque maronites chrétien vue que le biden libanais président sortant Michel Aoun, un chrétien, est allié avec nasrallah.
Je vous le dis en connaissance de cause, si le hezbollah permet au moins d'avoir une assurance face aux extrémistes venant de syrie et d'avoir une "protection" aux frontières du Sud (même si c'est + pour leur intérêts), ce qui permet de ne pas être des cucks comme les jordaniens/palestiniens face à des barbares qui tirent/phosphorent impunément des civils
Malgré tout cela , leur politique dans le pays est extrêmement cancéreuse et nocive. Ils participent à la corruption et vols dans les caisses du contribuable et personne ne peut broncher puisqu'ils sont LA force militaire du pays en dépit de l'armée libanaise
Donc d'un autre côté, la disparition de cette milice ferait du bien aux libanais pour le côté politique, et puis c'est bien eux qui ont assassiné l'ancien président Hariri

Par contre, s'ils maitrisent totalement le domaine aérien, il y a une chose que vous devez savoir, sur le domaine terrestre tridimensionnel le peuple élu n'a aucune chance face à hezbollah surtout dans le sud liban. Souvenez vous de 2006, imaginez aujourd'hui ça fait 15 ans que le hezbollah est implanté dans le sud. C'est une armée coordonnée munie de drones et d'autres technologie livrées par l'iran

Perso tout ce que je veux c'est que les libanais puissent retrouver la paix, qu'elle soit géopolitique et monétaire. La paix civile existe déjà! Toute les branches religieuses s'entendent les gens sont moins complexés qu'en France, et je vous parle en connaissance de cause. Les gens là bas sont limite plus occidentalisés qu'ici

Le Liban doit s'extirper à la fois de l'influence de l'Iran et d'Isramerde

Soure : Al Arabiya News: NAsrallah etait present sur site (ie, la 10aine de missiles GBU-72 penetrateurs de Bunkers ne lui ont certainement laisse aucune chance!)

Le 27 septembre 2024 à 20:09:31 :
je suis français mais libanais de souche
ça fait extrêmement mal de voir les satanistes bombarder des civils en toute impunités sans que personne puisse réagir (puisque les USA sont leur fervents soutient)
Par contre hezbollah personne les saque au Liban, à part les chiite et un peu quelque maronites chrétien vue que le biden libanais président sortant Michel Aoun, un chrétien, est allié avec nasrallah.
Je vous le dis en connaissance de cause, si le hezbollah permet au moins d'avoir une assurance face aux extrémistes venant de syrie et d'avoir une "protection" aux frontières du Sud (même si c'est + pour leur intérêts), ce qui permet de ne pas être des cucks comme les jordaniens/palestiniens face à des barbares qui tirent/phosphorent impunément des civils
Malgré tout cela , leur politique dans le pays est extrêmement cancéreuse et nocive. Ils participent à la corruption et vols dans les caisses du contribuable et personne ne peut broncher puisqu'ils sont LA force militaire du pays en dépit de l'armée libanaise
Donc d'un autre côté, la disparition de cette milice ferait du bien aux libanais pour le côté politique, et puis c'est bien eux qui ont assassiné l'ancien président Hariri

Par contre, s'ils maitrisent totalement le domaine aérien, il y a une chose que vous devez savoir, sur le domaine terrestre tridimensionnel le peuple élu n'a aucune chance face à hezbollah surtout dans le sud liban. Souvenez vous de 2006, imaginez aujourd'hui ça fait 15 ans que le hezbollah est implanté dans le sud. C'est une armée coordonnée munie de drones et d'autres technologie livrées par l'iran

Perso tout ce que je veux c'est que les libanais puissent retrouver la paix, qu'elle soit géopolitique et monétaire. La paix civile existe déjà! Toute les branches religieuses s'entendent les gens sont moins complexés qu'en France, et je vous parle en connaissance de cause. Les gens là bas sont limite plus occidentalisés qu'ici

Le Liban doit s'extirper à la fois de l'influence de l'Iran et d'Isramerde

Le Hezbollah c'est aussi (en + des activités terroristes) une mafia qui emmerde les libanais au quotidien , de l'artisan au député, du commerçant de quartier au gros PDG, c'est la pègre

Le 27 septembre 2024 à 20:11:35 :
Soure : Al Arabiya News: NAsrallah etait present sur site (ie, la 10aine de missiles GBU-72 penetrateurs de Bunkers ne lui ont certainement laisse aucune chance!)

Il a fini en steak tartare

apres le président iranien en mai, le chef du hamas en aout, nassrallah en septembre il est chaud bibi :ouch:
Netanyahou ne serait-il pas le Machia'h :question:

Données du topic

Auteur
dans2ansenM3
Date de création
27 septembre 2024 à 19:19:47
Date de suppression
27 septembre 2024 à 20:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
95