[EL-MORDJENE GATE] L'ALGERIE CONTRE-ATTAQUE contre les sanctions
Nouvelles révélations dans le El-Mordjene Gate : le lait du produit réputé concerné, serait 100% Français, et donc conforme à la législation de l'espace Schengen.
https://www.tsa-algerie.com/el-mordjene-la-preuve-que-cebon-a-importe-du-lait-francais/
El Mordjene : la preuve que Cebon a importé du lait français
Le feuilleton de la pâte à tartiner algérienne El Mordjene continue.
Ce produit algérien est interdit de vente en France conformément à la réglementation européenne qui n’autorise pas l’Algérie à exporter vers l’UE du lait ou des produits alimentaires contenant du lait.
Or, le lait utilisé dans la fabrication de cette pâte à succès est originaire de France précisément.
La SARL Cebon importait bel et bien du lait en poudre français, selon un document en possession de TSA.
Le journal français La Provence a rapporté samedi dernier, au lendemain du blocage d’une première cargaison d’El Mordjene au port de Marseille, que le lait utilisé par l’entreprise Cebon était importé de France avant d’être transformé en Algérie.
Le 25 septembre 2024 à 13:52:12 :
Le 25 septembre 2024 à 13:50:43 :
Putain mais tout ça pour une putain de pâte à tartiner tout aussi nocive, voire + que le nutella
"Mais ça a le goût de kinder bueno wesh !!"
Génial je suis déjà écoeuré après deux kinder bueno c'est pas pour acheter une pâte à tartiner qui va m'écoeurer au bout de deux tartines
Le 25 septembre 2024 à 13:53:26 :
Le 25 septembre 2024 à 13:52:12 :
Le 25 septembre 2024 à 13:50:43 :
Putain mais tout ça pour une putain de pâte à tartiner tout aussi nocive, voire + que le nutella"Mais ça a le goût de kinder bueno wesh !!"
Génial je suis déjà écoeuré après deux kinder bueno c'est pas pour acheter une pâte à tartiner qui va m'écoeurer au bout de deux tartines
Le 25 septembre 2024 à 13:54:06 :
Encore une preuve que les algériens sont pas foutu de produire quelque chose d’eux même
Si, ils sont doués pour exporter leurs délinquants et autres marginaux vers l'Europe Il suffit de voir quels sont les pays qui excellent dans l'art de ne pas délivrer de laissez-passer consulaires...
Données du topic
- Auteur
- aklo4
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 13:49:56
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30