Le 29 septembre 2024 à 03:23:31 :Les Sims et leurs sursauts de lucidité bordel, de l'air
Ayaaa
Le 29 septembre 2024 à 03:28:44 :En fait...le délire de la simulation informatique ça vient de matrix Pas de matrix, pas de délire Donc je pense pas non MAIS c'est inspiré du delire de "la boite de génie " je crois ou un truc du genre. (Je me trompe peut etre)Bref en gros même principe mais pas avec de l'informatique.
Le 29 septembre 2024 à 03:28:44 :En fait...le délire de la simulation informatique ça vient de matrix
Pas de matrix, pas de délire
Donc je pense pas non
MAIS c'est inspiré du delire de "la boite de génie " je crois ou un truc du genre. (Je me trompe peut etre)
Bref en gros même principe mais pas avec de l'informatique.
Probablement inspiré par Platon
Le 29 septembre 2024 à 03:28:44 Goldenshowerr a écrit :En fait...le délire de la simulation informatique ça vient de matrix Pas de matrix, pas de délire Donc je pense pas non MAIS c'est inspiré du delire de "la boite de génie " je crois ou un truc du genre. (Je me trompe peut etre)Bref en gros même principe mais pas avec de l'informatique.
Le 29 septembre 2024 à 03:28:44 Goldenshowerr a écrit :En fait...le délire de la simulation informatique ça vient de matrix
Matrix a tout basé sur Descartes.
« Je pense donc je suis » et « je ne peux être certain de rien d’autre ».
Le 29 septembre 2024 à 00:18:10 :un de mes visual novels favoris se termine par cette conclusion d'un monde illusoire et informatique, à la matrix
merci pour le spoil 'culé