Topic de fuckubereat :

La technique pour manger GRATUITEMENT Uber Eats

Saccagez un peu votre commande, dites que les boissons ont coulé et que tout est immangeable, faites réclamation au service avec photo à l’appui et vous serez remboursé intégralement dans la seconde. C’est automatique :ok:

Mon dernier remboursement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727257868-capture-d-cran-2024-09-25-11-50-06.png

Je me suis fait remboursé des dizaines de commandes comme ça. Par contre, évitez de le faire A CHAQUE FOIS. 1 commande sur 2 c’est ok :hap:

Bon app les khey :ok:

Et hésitez pas à faire une GROSSE commande. C’est uber eat qui invite :oui:
Je suis banni car j'ai abusé de la technique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 25 septembre 2024 à 11:53:48 :
Je suis banni car j'ai abusé de la technique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Tu as du vraiment abuser alors car je le fais hyper régulièrement et aucun soucis

Ça marche une fois 2 fois mais par la suite ils te la mettent à l'envers

Technique pour gagner de l'argent : Mettre une balayette a une vielle dans la rue et lui piquer son sac

Si on a aucune conscience c'est archi facile de gagner de l'argent, il faut juste vivre avec le fait d'être une merde humaine :ok:

Le 25 septembre 2024 à 11:54:51 :

Le 25 septembre 2024 à 11:53:48 :
Je suis banni car j'ai abusé de la technique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Tu as du vraiment abuser alors car je le fais hyper régulièrement et aucun soucis

Non même pas. C'est impossible de contourner leur ban ? J'ai essayé sur tel différent + numéro différent + cb différente et ils m'ont ban direct https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 25 septembre 2024 à 11:55:32 :
Technique pour gagner de l'argent : Mettre une balayette a une vielle dans la rue et lui piquer son sac

Si on a aucune conscience c'est archi facile de gagner de l'argent, il faut juste vivre avec le fait d'être une merde humaine :ok:

Conscience envers une multinationale qui profite de travailleurs précaires pour les faire bosser sous le smic ?

Qu’ils aillent bien se faire foutre :ok:

pour les nouveaux, faut avoir fait beaucoup de commandes legit sans casser les couilles, et là tu peux cheat quelques fois par AN si t'es vraiment un RAT GÉANT

Le 25 septembre 2024 à 11:55:32 :
Technique pour gagner de l'argent : Mettre une balayette a une vielle dans la rue et lui piquer son sac

Si on a aucune conscience c'est archi facile de gagner de l'argent, il faut juste vivre avec le fait d'être une merde humaine :ok:

Ceci
Clairement du vol l'op, pas sûr qu'Uber Eats prenne sur ses deniers pour te rembourser
Tu déglingues la note du restaurant en faisant + ils doivent avoir des charges backs

Le 25 septembre 2024 à 11:54:58 :
Ça marche une fois 2 fois mais par la suite ils te la mettent à l'envers

Je me suis fait rembourser au moins 20/30 commandes. Il faut juste éviter de le faire à chaque fois. Si tu demandes 10 remboursements sur 10 commandes ça passera pas.

Le 25 septembre 2024 à 11:56:52 :

Le 25 septembre 2024 à 11:55:32 :
Technique pour gagner de l'argent : Mettre une balayette a une vielle dans la rue et lui piquer son sac

Si on a aucune conscience c'est archi facile de gagner de l'argent, il faut juste vivre avec le fait d'être une merde humaine :ok:

Conscience envers une multinationale qui profite de travailleurs précaires pour les faire bosser sous le smic ?

Qu’ils aillent bien se faire foutre :ok:

C'est pas Uber que tu pénalises en faisant ça
Si tu veux vraiment pénaliser Uber, passe par des restaurants qui ont un service de livaison interne

A ne pas reproduire

Je le fait si il manque un truc dans la commande ou renversé la boisson même si léger

Le 25 septembre 2024 à 11:57:14 :

Le 25 septembre 2024 à 11:55:32 :
Technique pour gagner de l'argent : Mettre une balayette a une vielle dans la rue et lui piquer son sac

Si on a aucune conscience c'est archi facile de gagner de l'argent, il faut juste vivre avec le fait d'être une merde humaine :ok:

Ceci
Clairement du vol l'op, pas sûr qu'Uber Eats prenne sur ses deniers pour te rembourser
Tu déglingues la note du restaurant en faisant + ils doivent avoir des charges backs

Je le fais jamais sur des petits resto indépendants pour pas les mettre dans la merde. C’est uniquement du remboursement sur du mcdo / burger king qui seront jamais dans la merde.

Le 25 septembre 2024 à 11:55:32 :
Technique pour gagner de l'argent : Mettre une balayette a une vielle dans la rue et lui piquer son sac

Si on a aucune conscience c'est archi facile de gagner de l'argent, il faut juste vivre avec le fait d'être une merde humaine :ok:

Comparer une agression sur une personne âgé et une escroquerie de 10 balles au mcdo, vraiment ?
Ton qi vite ?

Le 25 septembre 2024 à 11:58:37 :

Le 25 septembre 2024 à 11:57:14 :

Le 25 septembre 2024 à 11:55:32 :
Technique pour gagner de l'argent : Mettre une balayette a une vielle dans la rue et lui piquer son sac

Si on a aucune conscience c'est archi facile de gagner de l'argent, il faut juste vivre avec le fait d'être une merde humaine :ok:

Ceci
Clairement du vol l'op, pas sûr qu'Uber Eats prenne sur ses deniers pour te rembourser
Tu déglingues la note du restaurant en faisant + ils doivent avoir des charges backs

Je le fais jamais sur des petits resto indépendants pour pas les mettre dans la merde. C’est uniquement du remboursement sur du mcdo / burger king qui seront jamais dans la merde.

Même si c'est un mcdo, tu pénalises un franchisé
90% des mcdo que tu vois en France c'est un gars lambda qui le gère et qui assume les pertes financières

Rajouter un bout de jambon sur la pizza et dire qu'on ne mange pas de porc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Le 25 septembre 2024 à 11:58:52 :

Le 25 septembre 2024 à 11:55:32 :
Technique pour gagner de l'argent : Mettre une balayette a une vielle dans la rue et lui piquer son sac

Si on a aucune conscience c'est archi facile de gagner de l'argent, il faut juste vivre avec le fait d'être une merde humaine :ok:

Comparer une agression sur une personne âgé et une escroquerie de 10 balles au mcdo, vraiment ?
Ton qi vite ?

Il va dans l'extrême pour montrer l'absurdité de la situation

Si vraiment ça te gêne on peut juste dire qu'il suffit de faire un resto baskets pour manger gratuitement quoi, c'est pas une technique, c'est du vol

Données du topic

Auteur
fuckubereat
Date de création
25 septembre 2024 à 11:52:35
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 313