Topic de CelestinMuscle :

l'Allemagne c'est trop bien

Ben ouais c'est trop bien, la beuh est 100% légale maintenant et les putes aussi. Tu peux te faire de la tune sur tes bouteilles de verre avec la consigne, toutes les statistiques sont un poil meilleur que la france sur la criminalité les suicides et tout, tout est moins cher qu'en france.

PAR CONTRE :La santĂ© c'est pire qu'en france avec de l’ésotĂ©risme moisi partout. Les transports sont pire qu'en france, la corruption c'est pire qu'en france, l'Ă©ducation c'est l'enfer absolu tu dĂ©cides littĂ©ralement Ă  8 ans toute tes Ă©tudes, etc

Et le pire de tout ! ils ont plus que 15h/semaine pour le rsa ce qui est dommage ...

:rire: "Ils ont" tu peux remplacer par "vous"
Je suis allemand et j'y suis... l'Allemagne... Une fois que j'aurai bouclé mes bails là-bas, PLUS JAMAIS.

GERMANY IS HELL ON EARTH.

Langue dégueulasse qui vient te fouetter les oreilles, mentalité hyper rigide, étrangers super mal intégrés et susceptibles au moindre regard... L'enfer frérot.
Aucun art de vivre, pas de "joie de vivre", rien n'est jamais assez bon, ambiance triste et froide presque tout le temps, mentalitĂ© Ă  vouloir "flex" en dĂ©pensant des thunes bĂȘtements, gens globalement aggressifs et vite agacĂ©s

Paysages laids sauf le sud du sud donc pratiquement la Suisse ou l'Autriche...
ImpĂŽts Ă  s'en bouffer les doigts...
Bref je pourrais remplir une bibliothĂšque avec ce qui ne va pas dans ce pays.

Encore deux ans, et aprĂšs PLUS JAMAIS.

Plus haute moyenne de vierges adultes dans le monde aussi.

Ayaaaaa la mentalité carrée germanique je connais. ( Suisse ).

Mais les Allemands ont une rĂ©putation de fĂȘtard, c'est donc faux ? :noel:

FĂȘtards excessifs dĂšs qu'ils peuvent se lĂącher.
En dehors de ça au quotidien 0 joie, toujours sur la critique, de purs rabas joie.
Et quand la "fĂȘte" est finie ils ne te connaissent plus.
Un jour... Je quitterai ce pays, mort ou vivant ! Mais un jour je me déferai de la haine allemande et je REVIVRAI, JE RESPIRERAI.
En attendant j'inspire la fumée épaisse de l'enfer et je dois garder mon calme.

Ok je pensais pas que c'était comme ça.

En tant que Suisse romand je connais la mentalité germanique des Switzerdutch, je compatis à ta souffrance et te souhaite bien du courage. :noel:

Encore les Suisses allemands tolÚrent un minimum le français. Les allemands... Ont un profond sentiment anti-français ancrés en eux. Et moi ? Je brûle.

Merci. Comme j'ai dit mort ou vivant un jour je quitterai ce pays pour toujours.

Qu'est-ce que t'attendais de ce sous-peuple européen, littéralement le cancer d'Europe ce pays qu'est l'Allemagne

Une jalousie immense de la France et de son peuple, toujours cette envie de se soumettre, soit aux anglais, soit aux amĂ©ricains maintenant pour faire chier l'intĂ©rĂȘt de la France.

Je compatis Ă  100%.
Je suis allemand mais j'ai grandi en France et maintenant je me retrouve en Allemagne. :snif2:
Je suis complĂštement recroquevillĂ© sur moi-mĂȘme. Je me suis complĂštement renfermĂ© sur moi-mĂȘme, je ne suis plus ouvert Ă  aucune relation amoureuse ou amicale tant que je suis en Allemagne. J'attends, je fume, je bois, et je prie.

J'aime bien l'Allemagne c'est un pays cool :(

Par contre on est d'accord c'est loin d'ĂȘtre le famoso pays parfait vendu par les politiciens

Tous les jours je me couche dĂ©vastĂ© sous les effets de l'alcool ou de la beuh LÉGALE, la blague...
J'espĂšre que j'aurai encore quelques neurones pour me frayer un chemin hors de ce pays de lĂąches.
Pays parfait ? Si la haine et la tristesse infinies c'est parfait alors oui lĂ  c'est parfait !
presque deux ans que j'y suis, bordel j'ai trop hĂąte de me barrer. La vie est vraiment trop courte, mĂȘme pour visiter ce pays.
un baisodrome Ă  ciel ouvert les golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
CelestinMuscle
Date de création
4 octobre 2024 Ă  18:43:26
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 307