REDPILL : Les CHAD n'existent PAS, vous CHERCHEZ des EXCUSES :) :rire:
Les puceaux qui se rassurent en se disant que les meufs veulent pas d'eux parce qu'elles "préfèrent se faire baiser par des Chad" on en parle ?
Les vrais Chad 10/10 comme ça
n'existent quasiment PAS
Quand vous sortez en ville, quand vous allez en soirée, quand vous regardez votre promo à la fac, les mecs parfaits c'est maximum 1 mec sur 30, et encore.
Alors que des meufs comme ça
y'en a tous les 20 mètres quand vous sortez en ville.
Les "mecs beaux" dans le meilleur des cas ils ont une gueule comme ça une gueule de random 6/10 juste bien habillé et bien coiffé.
La réalité : la plupart des mecs sont moyens, les meufs sortent/baisent presque toujours avec un mec moins beau qu'elles, vous avez AUCUNE excuse pour ne pas baiser, vous êtes juste handicapés sociaux (ou alors beaucoup plus moches que la moyenne)
Le 04 octobre 2024 à 18:45:51 :
Le 1/30 se tape 80 % des nanas, topic clos
Non, deuxième redpill : les meufs ont BEAUCOUP PLUS de mecs au compteur que les mecs n'ont de meufs au compteur.
Certaines meufs à 25 ans ont déjà couché avec 20, 30, voire 50 mecs. Alors que même les très rares Chad n'ont pas 50 meufs au compteur.
Le pareto est en réalité inversé, 30% des meufs se tapent tous les mecs.
Le 04 octobre 2024 à 18:44:39 :
El famoso chaque 20 mètres y a une meuf comme ça
Il exagère un peu mais il a pas tord. Tu sors dans la rue y'a des belles meufs partout en ville. Des beaux mecs c'est déjà rare.
Cet été putain je sortais en ville tous les samedi y'avait des missiles dans tous les sens, impossible de se concentrer putain. Le combo crop-top sans soutif+mini short
Alors qu'en face nous les mecs on est moches
quand je vais à paris je vois quelques purs chads mais c'est jamais des français, que des touristes (souvent américains) et surement riches
par contre le nombre de meuf 8 ou 9/10 est hallucinant
Le 04 octobre 2024 à 18:50:07 :
Le 04 octobre 2024 à 18:44:39 :
El famoso chaque 20 mètres y a une meuf comme çaIl exagère un peu mais il a pas tord. Tu sors dans la rue y'a des belles meufs partout en ville. Des beaux mecs c'est déjà rare.
Cet été putain je sortais en ville tous les samedi y'avait des missiles dans tous les sens, impossible de se concentrer putain. Le combo crop-top sans soutif+mini short
Alors qu'en face nous les mecs on est moches
Ceci
Données du topic
- Auteur
- JeHAISlaBOUCLE2
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 18:43:22
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 23