D'après ma psy je suis fataliste car je pense que tout se joue dès la naissance
Tu as tort, car tu as toujours la possibilité de travailler sur toi-meme et faire les bons choix.
Alors oui un gars d'une famille pauvre finira probablement pauvre egalement. Mais aujourdhui avec internet et le nombre d'opportunités (je ne parle pas de dropshipping ou autres conneries), tu as toujours des possibilités d'évoluer sur plein de plans.
Le 29 septembre 2024 à 19:57:21 :
Tu as tort, car tu as toujours la possibilité de travailler sur toi-meme et faire les bons choix.Alors oui un gars d'une famille pauvre finira probablement pauvre egalement. Mais aujourdhui avec internet et le nombre d'opportunités (je ne parle pas de dropshipping ou autres conneries), tu as toujours des possibilités d'évoluer sur plein de plans.
el famoso
Le 29 septembre 2024 à 20:00:05 :
Le mec né dans un pays développé et il pense qu'il est foutu à la naissanceT'as eu 100 fois plus de chance qu'un éthiopien qui nait dans une famille de 10 enfants dans la cambrousse.
Si t'es brisé 0 tout c'est parce que tu ne t'es pas sortie les doigts du cul.
100 fois plus de chance qu un ethiopien mdr comme si tous les ethiopiens etaient pauvre go voir le niveau de vie de president et meme en ayant 100 fois plus de chance que qqnn tu peux toujours avoir peu de chance comme par exemple etre moche dans une société ou tout tourne autour du physique
Si j'étais à sa place je te dirais que c'est très confortable de penser ainsi car ça te dédouanes de tes échecs et ne t'incite pas à te bouger le cul.
Une mentalité de loser en somme.
Essayes de te trouver un truc pour occuper ton esprit et apprécier ton quotidien et tu auras déjà plus envie de voir l'avenir que de ruminer sur le passé
Je pense que ca conditionne ton départ, pays, parents, condition sociale
Mais en réalité, tu as une grande part de responsabilité pour influencer le reste de ta vie avec tes choix et décisions
Et une autre part, plus petite, sera liée aux opportunités et / ou la chance
Le 29 septembre 2024 à 22:54:15 :
tu dirais le contraire, elle te dirait le contraire.
this
Le 11 octobre 2024 à 22:20:43 :
C'est la définition de fataliste. Fate = destin en anglais pas pour rien.
Ceci, fatum en latin etcent
Le 29 septembre 2024 à 19:57:21 :
Tu as tort, car tu as toujours la possibilité de travailler sur toi-meme et faire les bons choix.Alors oui un gars d'une famille pauvre finira probablement pauvre egalement. Mais aujourdhui avec internet et le nombre d'opportunités (je ne parle pas de dropshipping ou autres conneries), tu as toujours des possibilités d'évoluer sur plein de plans.
Fake faire les bons choix c'est un scam pour se rassurer, en réalité n'importe qui placé dans notre situation et avec exactement le même passé va toujours faire les mêmes choix, mais impossible a prouver car ca existe pas 2 personnes exactement pareilles
Tu prends conscience de ta liberté
Je suis pas d'accord
Demain tu peux reprendre des études de médecine ou de n'importe quoi d'autre
Données du topic
- Auteur
- Bannimoapa
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 19:51:18
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24