AKIRA = 3 tomes de course poursuite + tomes de survie en milieu POST-APO
et tu passes à coté du dessin. Et du sujets qui n'était pas si mainstream à l'époque.
J'avais prévu de le lire
C'est vraiment si nul ?
Le 04 octobre 2024 Ă 18:18:42 :
J'avais prévu de le lireC'est vraiment si nul ?
Non c'est excellent, mais l'op est de jvc donc ce qui est acclamé par la majorité le dégoûte, il est au dessus de tout ça.
Le 04 octobre 2024 Ă 18:19:57 :
Non c'est excellent, mais l'op est de jvc donc ce qui est acclamé par la majorité le dégoûte, il est au dessus de tout ça.
Non il a raison Akira ça a mal vieilli, c'est surcoté par des vieux nostalgiques
Le 04 octobre 2024 Ă 18:21:31 :
Non il a raison Akira ça a mal vieilli, c'est surcoté par des vieux nostalgiques
Je me suis fait récemment l'histoire des 3 adolfs et j'ai bien aimé alors que beaucoup disaient que c'était surcoté
Je me souviens l'avoir lu et je l'ai trouvé excellent
Même deux fois je crois, à la bibliothèque municipale
Le 04 octobre 2024 Ă 18:22:52 :
Je me suis fait récemment l'histoire des 3 adolfs et j'ai bien aimé alors que beaucoup disaient que c'était surcoté
Manga surcôté, mal écrit et extrêmement prétentieux.
Dialogues rédigés par un enfant de 5 ans, tous les personnages totalement détestables, l'antagoniste principal qui est totalement osef. + Ça a extrêmement mal vieilli car ça se passe en 2019 donc mais on a l'impression de voir un truc des années 90 (normal vu la date d'écriture).
Et inutile de regarder le film pour se faire autre avis car il n'a RIEN À VOIR avec le manga et il est tout aussi naze avec des personnages rajoutés, d'autres supprimés mais une intrigue toute aussi merdique.
Je ne comprends pas pourquoi ce manga est aussi populaire, même en le remettant dans le contexte des années 80, il y avait des œuvres SF bien plus intéressantes et originales.
Le 04 octobre 2024 Ă 18:27:41 :
Manga surcôté, mal écrit et extrêmement prétentieux.Dialogues rédigés par un enfant de 5 ans, tous les personnages totalement détestables, l'antagoniste principal qui est totalement osef. + Ça a extrêmement mal vieilli car ça se passe en 2019 donc mais on a l'impression de voir un truc des années 90 (normal vu la date d'écriture).
Et inutile de regarder le film pour se faire autre avis car il n'a RIEN À VOIR avec le manga et il est tout aussi naze avec des personnages rajoutés, d'autres supprimés mais une intrigue toute aussi merdique.
Je ne comprends pas pourquoi ce manga est aussi populaire, même en le remettant dans le contexte des années 80, il y avait des œuvres SF bien plus intéressantes et originales.
"Faut le remettre dans son contexte"
MĂŞme excuse pour Evangelion ?
Le 04 octobre 2024 Ă 18:27:41 AIixe a Ă©crit :
Manga surcôté, mal écrit et extrêmement prétentieux.Dialogues rédigés par un enfant de 5 ans, tous les personnages totalement détestables, l'antagoniste principal qui est totalement osef. + Ça a extrêmement mal vieilli car ça se passe en 2019 donc mais on a l'impression de voir un truc des années 90 (normal vu la date d'écriture).
T'es juste un gros low qui n'a rien compris au film, pas besoin de poster ton avis de merde.
Données du topic
- Auteur
- Sapajouent
- Date de création
- 4 octobre 2024 Ă 17:47:30
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21