Topic de RtxSuprimX :

C'est La fin pour UBISOFT

• 1

Shadows va leur faire de l'ombre

https://www.youtube.com/watch?v=E-VnMF-ZM9Q

je vais l'essayer mais voilà c'est finito ubi, j'espère pas une bouse pour leur dernier Jeu

FINITO

c'est le destin tout est écrit.

C'est qui ce youtubeur qui boucle sur ubisoft?
Il fait peur un peu

Le 25 septembre 2024 à 10:56:26 RtxSuprimX a écrit :
je vais l'essayer mais voilà c'est finito ubi

Respecte toi, a la limite en version rivière mais faut pas leur donner un centime

J’espère un bide pour Ubisoft mais y a toujours une armée de pigeons qui se jettent sur les AC malheureusement.

Le jeu se vendra sûrement très bien.

C'est dommage on a pas énormément de studios français :(

Le 25 septembre 2024 à 10:58:13 :

Le 25 septembre 2024 à 10:56:26 RtxSuprimX a écrit :
je vais l'essayer mais voilà c'est finito ubi

Respecte toi, a la limite en version rivière mais faut pas leur donner un centime

chez un pote ;) tkt je me respecte

ils ont pris une rouste avec le prochain GOT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 septembre 2024 à 11:05:58 :
ils ont pris une rouste avec le prochain GOT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

y'a ça aussi

Ayaa c'est qui ce droitarde hystérique :rire: ?
Imagine une figurine avec un Assassin sur les cendres de Notre Dame :bave:
Leurs jeux sur le papier son incroyable ( the division, assassin creed, the crew, rider republic )
Mais a chaque fois il s’avère que c’est de la daube , ils ne savent pas faire de jeux vidéos , ça fait un bail qu’ils devraient fermer leur studio

Le 25 septembre 2024 à 14:57:35 :
Leurs jeux sur le papier son incroyable ( the division, assassin creed, the crew, rider republic )
Mais a chaque fois il s’avère que c’est de la daube , ils ne savent pas faire de jeux vidéos , ça fait un bail qu’ils devraient fermer leur studio

Le pire c'est qu'ils font les meilleurs terrains de jeux au monde comme Far Cry 6 mais le pourrissent avec une histoire de merde et du wokisme :malade:

Suis sur que le monde ouvert de Shadaube éclate le fiak de 99% des mondes ouverts...

Le 25 septembre 2024 à 14:57:35 :

Ceci
Dans les années 2000 c'était tellement un gage de qualité Ubisoft, ils étaient introllables. Mais malheureusement depuis quelques années ça ne vaut plus rien, ils se contentent de nous pondre à la chaîne des jeux insipides, génériques et totalement politisés. C'est un putain de gâchis.

Le 25 septembre 2024 à 10:58:45 :
C'est dommage on a pas énormément de studios français :(

Avec un studio comme celui là, pas besoin de studio allemand

• 1

Données du topic

Auteur
RtxSuprimX
Date de création
25 septembre 2024 à 10:56:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC