[Alerte] Elle a reparlé avec son ex !
- 1
Le 27 septembre 2024 à 14:53:10 :
Si c'est juste ton plan Q tu profite de ma dernière baise qu'il te reste et ensuite tu passe à autre chose
Ce n'est pas qu'un plan cul, j'ai vraiment des sentiments pour elle et elle pour moi, c'est juste que c'est compliqué et qu'elle ne souhaite pas se mettre en couple maintenant
Le 27 septembre 2024 à 14:54:30 :
Si c'est juste ton plan Q tu profite de ma dernière baise qu'il te reste et ensuite tu passe à autre choseCe n'est pas qu'un plan cul, j'ai vraiment des sentiments pour elle et elle pour moi, c'est juste que c'est compliqué et qu'elle ne souhaite pas se mettre en couple maintenant
Le classique ahii t'accroche pas saute la et laisse la retourner avec son ex
Le 27 septembre 2024 à 14:55:58 :
le fameux compliquéça lui a fait du bien, a mon avis c'est autre chose qui lui a fait du bien
+ c'est juste ton tour (Qui fini bientot soit dit en passant )
Ça te fait plaisir de sortir ce genre de truc pour que les gens aillent mal ?
Tu as l'impression d'être puissant après ça ?
Pour commencer tu arrête de tomber amoureux des femmes. C'est aberrant putain, on est en 2024 et vous continuer à tomber amoureux des créatures les plus viles sur cette planète !
L'homme aspire à la paix et la tranquillité et il tombe amoureux de personnes totalement instable physiologiquement parlant ( hormones et problème de santer ).
Le 27 septembre 2024 à 14:57:15 :
Si c'est juste ton plan Q tu profite de ma dernière baise qu'il te reste et ensuite tu passe à autre choseCe n'est pas qu'un plan cul, j'ai vraiment des sentiments pour elle et elle pour moi, c'est juste que c'est compliqué et qu'elle ne souhaite pas se mettre en couple maintenant
Le classique ahii t'accroche pas saute la et laisse la retourner avec son ex
Le 27 septembre 2024 à 14:57:47 Felixtaquin1 a écrit :
Le 27 septembre 2024 à 14:55:58 :
le fameux compliquéça lui a fait du bien, a mon avis c'est autre chose qui lui a fait du bien
+ c'est juste ton tour (Qui fini bientot soit dit en passant )
Ça te fait plaisir de sortir ce genre de truc pour que les gens aillent mal ?
Tu as l'impression d'être puissant après ça ?
Tu te fais du mal tout seul crayon, je te redpill pour que tu puisse vraiment l'accepter comme il se doit
Elle a aucun sentiments pour toi, elle ta juste dit ça pour te garder un peut plus longtemps dans l'ignorance.
Quand elle couche avec toi, elle pense à lui.
Et le fait qu'elle t'ai avoué avoir kiffer parler avec son ex, démontre à quel point elle te regarde comme un sex toy jetable.
Je te conseille limite de l'inciter a retourner vers lui, et la rendre service.
C'est finito pour ton tour mon pote, à la limite t'auras le droit à quelques baises en +
La dernière qui m'a fait le coup a revu son ex en retournant voir sa daronne et j'ai eu le droit à mon dernier coup juste après "Tu comprends le fait de le revoir je suis perdue" PRANKEX
Donc vide toi juste et pense pas à plus mon clé à molette
- 1
Données du topic
- Auteur
- Felixtaquin1
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 14:52:29
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18