Le PORT DE COUTEAU désormais sanctionné d'une INSCRIPTION au CASIER JUDICIAIRE
Le 22 septembre 2024 à 15:50:52 SalutPatrick a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 15:48:12 Mangeur3H a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 15:41:09 SalutPatrick a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 15:38:57 Grosseteucha a écrit :
Ahi, ils vont faire chier que les blancs avec cette loiFaut arrêter avec ce mythe comme quoi les policiers sont tous des gauchistes qui détestent les blancs par contre.
Soutien à nos forces de l'ordre, ils subissent assez pour pas qu'on les diffame en plus.
Bah ils ont trop peur de faire chier les autres, c'est pas qu'ils les détestent particulièrement les flics à part te contrôler quand tu fumes et dépenser de l'argent public à tourner en rond en centre ville ils font pas grand chose hein
Oui oui les flics sont des lâches inutiles, faudrait dissoudre la police blabla... Vous avez honte de rien.
Bah tous les humains sont des lâches inutiles, donc eux aussi forcément ! Après bah pour l'extrapolation, ce n'est pas de la déduction, t'es le seul à parler de dissolution de la police et à avoir honte de rien. Tu peux garder ça pour toi
Le 22 septembre 2024 à 15:48:31 :
Le 22 septembre 2024 à 15:43:23 CyberKebab a écrit :
Ça va juste faire chier les randonneurs, les pêcheurs et les amateurs de champignons.Les criminels qui ont déjà prévu de buter quelqu'un s'en foutent des Lois en fait, et ils utilisent pas des opinels.
Mais arrêtez de croire que les flics sont tous des gros pourris qui sont là juste pour emmerder les gens.
Ils vont pas foutre un casier à un pêcheur parce qu'il a un couteau dans sa besace soyez logiques un peu.
Ca devient lourd ce forum qui crache à longueur de journées sur les fdo.
Toi tu ne connais pas la police. Tout dépend sur quel policier tu tombes puisque c'est selon leur libre arbitre
les pêcheurs ces sales racailles enfin en prison
merci l'état
Imagine une inscription au casier, quel violence
Le 22 septembre 2024 à 15:38:37 :
je pensais que le "il faut interdire les couteaux" n'était qu'un délire
Le forum est visionnaire, khey. Je plaisante pas. De nombreux "délires" du forum sont devenus réalité quelques temps après.
Le 22 septembre 2024 à 17:39:16 :
Le 22 septembre 2024 à 15:38:37 :
je pensais que le "il faut interdire les couteaux" n'était qu'un délireLe forum est visionnaire, khey. Je plaisante pas. De nombreux "délires" du forum sont devenus réalité quelques temps après.
Bientôt les gens vont se mettre à sortir les voisins et dire bonjour aux poubelles
Ahi
Le 22 septembre 2024 à 15:49:34 :
Ouf le taser n'est pas encore touché
Le taser et spray sont des armes de catégorie D sans autorisation tu peux avoir une amende + peine de prison.
Le 22 septembre 2024 à 17:36:19 :
le pire c'est pas l'amende mais l'inscription au casier là c'est chaud ça te nique tout espoir d'avoir une carrière publique
C'est clair, l'honnête citoyen qui devient un dangereux criminel et a sa vie professionnelle foutue en l'air
Données du topic
- Auteur
- MessiSNK
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 15:37:34
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 180