Topic de MessiSNK :

Le PORT DE COUTEAU désormais sanctionné d'une INSCRIPTION au CASIER JUDICIAIRE

Le 22 septembre 2024 à 15:50:52 SalutPatrick a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 15:48:12 Mangeur3H a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 15:41:09 SalutPatrick a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 15:38:57 Grosseteucha a écrit :
Ahi, ils vont faire chier que les blancs avec cette loi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Faut arrêter avec ce mythe comme quoi les policiers sont tous des gauchistes qui détestent les blancs par contre.

Soutien à nos forces de l'ordre, ils subissent assez pour pas qu'on les diffame en plus.

Bah ils ont trop peur de faire chier les autres, c'est pas qu'ils les détestent particulièrement :rire: les flics à part te contrôler quand tu fumes et dépenser de l'argent public à tourner en rond en centre ville ils font pas grand chose hein

Oui oui les flics sont des lâches inutiles, faudrait dissoudre la police blabla... Vous avez honte de rien.

Bah tous les humains sont des lâches inutiles, donc eux aussi forcément ! Après bah pour l'extrapolation, ce n'est pas de la déduction, t'es le seul à parler de dissolution de la police et à avoir honte de rien. Tu peux garder ça pour toi

Article payant, on ne comprend pas si c'est un projet ou si c'est deja effectif

Le 22 septembre 2024 à 15:48:31 :

Le 22 septembre 2024 à 15:43:23 CyberKebab a écrit :
Ça va juste faire chier les randonneurs, les pêcheurs et les amateurs de champignons.

Les criminels qui ont déjà prévu de buter quelqu'un s'en foutent des Lois en fait, et ils utilisent pas des opinels.

Mais arrêtez de croire que les flics sont tous des gros pourris qui sont là juste pour emmerder les gens.

Ils vont pas foutre un casier à un pêcheur parce qu'il a un couteau dans sa besace soyez logiques un peu.

Ca devient lourd ce forum qui crache à longueur de journées sur les fdo.

Toi tu ne connais pas la police. Tout dépend sur quel policier tu tombes puisque c'est selon leur libre arbitre

Les libertés publiques se réduisent de plus en plus en France et dans toute l'Europe. Pour la première fois de mon existence, j'envisage sérieusement de quitter ce continent qui décroche de plus en plus au fur et à mesure des arrivées des bateaux de Lampedusa, mais le problème c'est que tout le monde occidental est touché
Les flics, qui se sont régalés comme jamais pendant le confinement, ne vont pas du tout faire preuve de zèle pour si peu...

les pêcheurs ces sales racailles enfin en prison

merci l'état

Bientôt il faudra interdire les religions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
le pire c'est pas l'amende mais l'inscription au casier là c'est chaud ça te nique tout espoir d'avoir une carrière publique
Bientôt les couteaux interdits de vente en France :ouch:
Ça fait des années que c est le cas
Je vais faire comment pour revenir de chez Ikea avec une douzaine de couteaux ? Livraison obligatoire ?
Bordel sa va tout changer :)
Imagine une inscription au casier, quel violence :)
Enfin les actes terroristes c'est du passé, merci les politiques :)

Le 22 septembre 2024 à 15:38:37 :
je pensais que le "il faut interdire les couteaux" n'était qu'un délire

Le forum est visionnaire, khey. Je plaisante pas. De nombreux "délires" du forum sont devenus réalité quelques temps après.

Pour ceux qui en portaient dans l'espoir de se défendre justement contre ceux qui agressent au couteau c'est plié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
quid de couteau suisse, question SERIEUSE SVP

Le 22 septembre 2024 à 17:39:16 :

Le 22 septembre 2024 à 15:38:37 :
je pensais que le "il faut interdire les couteaux" n'était qu'un délire

Le forum est visionnaire, khey. Je plaisante pas. De nombreux "délires" du forum sont devenus réalité quelques temps après.

Bientôt les gens vont se mettre à sortir les voisins et dire bonjour aux poubelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour rappel en 1968: "il est interdit d'interdire"
Ahi

Le 22 septembre 2024 à 15:49:34 :
Ouf le taser n'est pas encore touché

Le taser et spray sont des armes de catégorie D sans autorisation tu peux avoir une amende + peine de prison.

Le 22 septembre 2024 à 17:36:19 :
le pire c'est pas l'amende mais l'inscription au casier là c'est chaud ça te nique tout espoir d'avoir une carrière publique

C'est clair, l'honnête citoyen qui devient un dangereux criminel et a sa vie professionnelle foutue en l'air :snif:

Données du topic

Auteur
MessiSNK
Date de création
22 septembre 2024 à 15:37:34
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 209