On vous PROPOSE une VIE de RÊVES
[02:48:43] <Agigo11>
Bien évidemment que oui a condition que je me rende compte a aucun moment que c'est fake
c'est de la triche là tu respectes pas le dilemme
tu sauras que c'est fake mais le monde sera reproduit parfaitement
tu sauras que toute ta vie tu ne parleras qu'avec des IA
mais perso si ces IA copient parfaitement les humains ça me dérange absolument pas
Le 25 septembre 2024 à 02:51:32 :
Le 25 septembre 2024 à 02:50:17 :
Le 25 septembre 2024 à 02:48:43 :
Bien évidemment que oui a condition que je me rende compte a aucun moment que c'est fakeÇa peut être fun aussi de savoir que c'est fake non ?
Le soucis c'est que c'est un peu comme dans un jv, a partir du moment ou t'as activé les cheats et que tu peux tout faire tu lache assez rapidement le jeu
Après justement pour certains ça peut être ce qui va les faire tenir dans le jeu
Mais oui je comprends ton raisonnement et puis le fait de croire que c'est réel rendra l'expérience plus réelle
[02:51:32] <Agigo11>
Bien évidemment que oui a condition que je me rende compte a aucun moment que c'est fakeÇa peut être fun aussi de savoir que c'est fake non ?
Le soucis c'est que c'est un peu comme dans un jv, a partir du moment ou t'as activé les cheats et que tu peux tout faire tu lache assez rapidement le jeu
c'est parce que t'as fait le tour de ce qui était possible et atteignable dans le jeu en question, maintenant sur Terre ou dans l'univers c'est pas la même chose
Le 25 septembre 2024 à 02:52:10 :
[02:48:43] <Agigo11>
Bien évidemment que oui a condition que je me rende compte a aucun moment que c'est fakec'est de la triche là tu respectes pas le dilemme
tu sauras que c'est fake mais le monde sera reproduit parfaitement
tu sauras que toute ta vie tu ne parleras qu'avec des IA
mais perso si ces IA copient parfaitement les humains ça me dérange absolument pas
Après je disais que tout serait fake mais le "rêveur" ne le saura pas forcément, libre à lui de choisir
Il le saura avant de faire son choix mais on peut très bien lui faire oublier
Tu peux au choix décider de savoir où non
Le 25 septembre 2024 à 02:54:40 :
Bah oui on signe comment ? On vit déjà dans un rêve, un de plus, un de moins... Autant choisir le bon.
Je pense comme toi kheyou
C'est pas différent de la vie qu'on mène actuellement
Le 25 septembre 2024 à 02:57:06 :
Non.
Après j'ai tendance à penser non aussi, pour préférer la réalité, puis quand j'y pense, il n'y a pas vraiment de réalité au final
A choisir je préfère la réalité certes, mais si il n'y en a pas on fait comment ?
Le 25 septembre 2024 à 02:53:38 :
[02:51:32] <Agigo11>
c'est parce que t'as fait le tour de ce qui était possible et atteignable dans le jeu en question, maintenant sur Terre ou dans l'univers c'est pas la même chose
Exactement, c'est beaucoup plus vaste
Même en sachant le fake ca me dérangerait pas.
A quel moment quelqu'un qui a ses propre pensées, que tu peux toucher, qui vit sa vie, réfléchit, etc est fake ? Ca deviendra très vite indiscernable de la réalité au vu de la complexité du dilemme (qui littéralement crée un nouvel univers) et la réalité (réel) d'avant le choix deviendra une illusion, un douloureux rêve.
C'est philosophique, qu'est ce qui rend quelque chose réel ?
Le 25 septembre 2024 à 03:00:45 :
Même en sachant le fake ca me dérangerait pas.
A quel moment quelqu'un qui a ses propre pensées, que tu peux toucher, qui vit sa vie, réfléchit, etc est fake ? Ca deviendra très vite indiscernable de la réalité au vu de la complexité du dilemme (qui littéralement crée un nouvel univers) et la réalité (réel) d'avant le choix deviendra une illusion, un douloureux rêve.C'est philosophique, qu'est ce qui rend quelque chose réel ?
Exactement, tout dépend de la façon dont on interprète le réel
Le 25 septembre 2024 à 02:58:18 :
Non.Après j'ai tendance à penser non aussi, pour préférer la réalité, puis quand j'y pense, il n'y a pas vraiment de réalité au final
A choisir je préfère la réalité certes, mais si il n'y en a pas on fait comment ?
Comment ça il n’y a pas de réalité?
Le 25 septembre 2024 à 03:06:16 :
Ça ne te dérangerait pas de vivre dans un mensonge toi?
C'est justement ça, un mensonge en fait, appelons un chat un chat, mais tout n'est-il déjà pas mensonge irl ?
Au moins vous aurez la possibilité de choisir un mensonge plus agréable
Le 25 septembre 2024 à 03:09:49 :
Le 25 septembre 2024 à 02:58:18 :
Non.Après j'ai tendance à penser non aussi, pour préférer la réalité, puis quand j'y pense, il n'y a pas vraiment de réalité au final
Comment ça il n’y a pas de réalité?
Il n'y a pas de réalité à proprement parler, juste le désert du réel
Données du topic
- Auteur
- DanceOnTheMoon
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 02:38:47
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51