“Si tu manges 3 HAMBOURGERS, tu vas MOURIR !”
Le 08 novembre 2024 à 22:23:34 :
Le 08 novembre 2024 à 22:17:28 :
Le 08 novembre 2024 à 22:13:49 Jules_Cigogne a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 22:07:43 :
Je profite que la sweet soit en cours de rédaction pour vous demander si vous utilisez le sommaire que j'ai en signature ou pas ?
Je suis curieux de savoir si je suis le seul visiteur ou pasBah ouai, je suis arrivé chapitre 40, je l'ai utilisé quand j'ai rattrapé la fic.
Je suis pas le seul j'imagine, sans sommaire personne aurait le courage de rattraper une ficOui c'est la raison principale de pourquoi je l'ai créé
Je comptais ajouter des trucs dedans, notamment le GENIAL stickorz tenten, et à l'avenir des délires du styleFaut up un peu plus souvent le toupic, il y a trop de gens qui passent a coté de cette fic géniale
Le titre eco+ doit jouer, on dirait une boucle
Effectivement, le titre ne doit pas aider
J'ai vraiment cliqué par hasard en me disant : "j'ai plus rien à perdre "
Généralement les topics fics ont des titres plus clairs quant à leur contenu
Le 08 novembre 2024 à 23:05:38 JaimelePastix a écrit :
J'ai vraiment cliqué par hasard en me disant : "c'est quoi cette merde encore"
Parfait, c'est bien plus drôle comme ça
Généralement leur contenu aussi est plus clair, donc l'un d'ans l'autre...
Le 08 novembre 2024 à 23:05:38 :
Le 08 novembre 2024 à 22:23:34 :
Le 08 novembre 2024 à 22:17:28 :
> Le 08 novembre 2024 à 22:06:07 AuroreMaya7 a écrit :
Je profite que la sweet soit en cours de rédaction pour vous demander si vous utilisez le sommaire que j'ai en signature ou pas ?
Je suis curieux de savoir si je suis le seul visiteur ou pasBah ouai, je suis arrivé chapitre 40, je l'ai utilisé quand j'ai rattrapé la fic.
Je suis pas le seul j'imagine, sans sommaire personne aurait le courage de rattraper une ficOui c'est la raison principale de pourquoi je l'ai créé
Je comptais ajouter des trucs dedans, notamment le GENIAL stickorz tenten, et à l'avenir des délires du styleFaut up un peu plus souvent le toupic, il y a trop de gens qui passent a coté de cette fic géniale
Le titre eco+ doit jouer, on dirait une boucleEffectivement, le titre ne doit pas aider
J'ai vraiment cliqué par hasard en me disant : "j'ai plus rien à perdre "
Je suis pas le seul j'imagine, sans sommaire personne aurait le courage de rattraper une fic
Le 08 novembre 2024 à 23:40:05 CinedineCidane a écrit :
Je suis pas le seul j'imagine, sans sommaire personne aurait le courage de rattraper une fic
Faire des posts avec un sommaire c'est pratique aussi.
En général je recherche les messages récents contenant "sommaire" pour voir si certaines fics que je suis ont eu de nouveaux chapitres.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu que ce topic était une fic.
Le 09 novembre 2024 à 00:43:34 avav a écrit :
Faire des posts avec un sommaire c'est pratique aussi.En général je recherche les messages récents contenant "sommaire" pour voir si certaines fics que je suis ont eu de nouveaux chapitres.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu que ce topic était une fic.
Bien vu pour le message sommaire, je devrais en faire un quand j'aurais un peu de temps
Ça peut être pratique pour ceux qui ont peur de s'aventurer hors de la planète forome
Le 09 novembre 2024 à 02:22:02 AuroreMaya7 a écrit :
"Bientôt"
1h plus tard...
- Il doit avoir posté maintenant c'est sûr
J'ai du refaire quelques stickers, ça m'a pris un peu de temps
Mais j'ai déjà trouvé une bonne excuse, j'avais parlé d'une légende urbaine sur l'invocation de sweet, ça rentre dans le thème et dans les temps je pense
Le 09 novembre 2024 à 02:24:47 :
"Bientôt"
1h plus tard...
- Il doit avoir posté maintenant c'est sûrJ'ai du refaire quelques stickers, ça m'a pris un peu de temps
Mais j'ai déjà trouvé une bonne excuse, j'avais parlé d'une légende urbaine sur l'invocation de sweet, ça rentre dans le thème et dans les temps je pense
Le 09 novembre 2024 à 02:27:05 AuroreMaya7 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 02:24:47 :
"Bientôt"
1h plus tard...
- Il doit avoir posté maintenant c'est sûrJ'ai du refaire quelques stickers, ça m'a pris un peu de temps
Il dort pour être en forme à 5h30 quand faut préparer la pâte
2) Vous tentez de vous justifier en racontant la stricte vérité
- Non André, écoutez la jolie demoiselle, il y a une explication parfaitement simple et rationnelle derrière tout ça
- Comment tu m’as appelé là ?
- Euh… Par votre prénom ? C’est pas ça ?
- Si si, c’est bien mon prénom, mais sache que personne a le droit de m’appeler comme ça, surtout pas un petit vicelard qui aime se donner en spectacle
- Certes j’ai mes vices, et je ne m’en cache pas Seulement, l'exhibitionnisme en fait pas partie. Et pour votre gouverne, sachez qu’il y a deux types d’hommes, les pervers qui s’assument et ceux qui se cachent
- Ça pour assumer on fait pas plus clair, j’aurais préféré que tu te caches pour être honnête
- C’est facile de me traiter de vicelard, mais je vous ferai remarquer que votre leçon de morale sur les prénoms, vous l’avez pas faite quand il s’agissait d’une jolie jeune fille dix ans trop jeune pour vous
- Elle c’est une cliente, c’est pas pareil. Tant que je suis payé, elle peut m’appeler comme elle veut, je m’en cogne Même si j’avoue que j’aime pas trop mon prénom, ça colle pas à mon image, ça fait vieux artisan pacifiste… Je préfère que mes amis m’appellent Andy, je trouve que ça me va mieux, ça claque
- Je sais ce que c’est de pas aimer son prénom, ma mère m’a appelé Célestin Je pense qu’on est partis sur de mauvaises bases, excusez moi Andy
- Mais tu fais exprès ? J’ai dit que c’est mes amis qui m’appelaient Andy, et toi et moi on a pas élevé les cochons ensemble D’ailleurs c’est peut-être bien eux qui t’ont élevé pour que tu finisses tout nu dans la boue
- André, ne soyez pas si dur s’il vous plaît. Ce n’est pas de sa faute s’il se retrouve dans son plus simple appareil
- Mais enfin mademoiselle, c’est pour votre sécurité J’aime pas spécialement faire le méchant, mais faut savoir être ferme avec ce genre de gars Sinon ils vous mangent tout cru… Ou plutôt tout nu faut croire
- J’apprécie votre professionnalisme, mais vous devriez au moins le laisser s’expliquer Il n’a pas l’air d’avoir de mauvaises intentions, il vous a même tendu une branche d’olivier
- J’ai fait ça moi ? Pourtant je déteste les olives
- Chef, vous pouvez invoquer des arbres maintenant ?
- Bande d’idiots, c’est une expression à prendre au sens figuré
- Si c’est vous qui le dites… T’as entendu ça ? La grande prêtresse plaide ton innocence, alors je te laisse 30 secondes pour justifier ton outrage à la pudeur, moi je serai le juge
- Trop chouette ! Est-ce qu’on peut faire le jury ?
- Je serai plutôt d’avis de témoigner pour Célestin, c’est pour nous protéger de cette grenouille géante qu’il s’est retrouvé dans cette situation…
- Une grenouille géante ?
- Oh, oui, euh… La grenouille…
Vous réfléchissez rapidement à cette petite histoire, mais vous réalisez qu’elle manque cruellement de crédibilité. L’attitude de Andy, à priori désinvolte, vous rappelait celle que vous aviez en lançant une énième partie de votre jeu favori en NG+.
Face à un homme sans doute expérimenté, de simples mensonges improvisés ne passeraient pas.
- Allez Célestin, faut pas avoir honte tu sais C’était courageux de ta part d’affronter un monstre pareil tout seul, quitte à sacrifier ta dignité
- Non, j’ai dit que je voulais partir sur de bonnes bases, alors je vais pas raconter un autre mensonge dans lequel je suis un héros… La vérité, c’est que c’est un bandit qui m’a pris mes vêtements
- Un bandit ? Qu’est ce que tu racontes ?
- C’est vrai maîtresse, pendant que vous étiez inconsciente, un type bizarre est venu nous chercher des noises Le boss s’en est débarrassé astucieusement avec sa technique des vêtements. Il est humble, mais ça reste un héros à mes yeux
- Non Catherine, tu me surestimes beaucoup trop C’était pas une technique secrète ou un plan astucieux, c’était juste moi qui me dégonfle devant plus fort que moi…
- Plus fort que vous ? Ce minable ?
- Même toi t’as du voir le fiasco que c’était, j’ai fait le malin mais j’ai même pas réussi à utiliser la magie, ni même à l’attaquer avec mon épée… Le truc c’est que je pensais enfin me venger de mon adolescence, j’ai appris deux trois tours de passe-passe et je me suis senti pousser des ailes… Mais on change jamais vraiment, victime un jour victime toujours Au final ça a fini pareil qu’à chaque fois, je me suis écrasé et j’ai fini à poil, et tout le monde s’est bien fendu la poire
- Et tout ce que tu trouves à faire c’est nous mentir ?
- C’est vrai ça patron, c’est pas très chouette de votre part
- Désolé, je voulais juste pas passer pour un loser auprès de vous…
- Imbécile, c’est encore pire de nous cacher la vérité Comme si tu avais besoin de ça, je te rappelle que tu nous a sauvé la mise plusieurs fois, pas besoin d’en rajouter
- Et puis ça peut arriver à tout le monde d’avoir une petite panne de magie Moi je pense que si il y a un “loser” dans l’histoire, c’est plutôt votre écuyère autoproclamée qui a pas su comprendre la situation et vous défendre quand il fallait
- Les filles…
- JAIL WHIP
Vous empêchant de rejoindre vos camarades pour les enlacer, Andy fait s’enrouler un fouet tout autour de vous. Totalement saucissonné par sa technique, le seul mouvement que votre corps accepte d’effectuer est une rotation à 180 degrés lorsque celui-ci tire habilement sur son arme.
- Très émouvant ce petit instant révélations à cœur ouvert, mais ça fait beaucoup plus que 30 secondes Maintenant c’est l’heure pour moi de rendre mon jugement
- Allons André, s’il faut ligoter quelqu’un, c’est ce malfrat ayant causé tant de problèmes à ce pauvre Célestin
- J’avais pas le choix mademoiselle, j’allais pas le laisser se jeter à poil sur sa camarade devant vous On m’a chargé de vous protéger, et ça inclut aussi votre innocence
- OBJECTION ! Je maintiens que je suis pas ce genre de déviant, surtout si ça concerne une fille comme ça Et j’ajoute que me faire maîtriser par un fouet ça m’intéresse que si le manieur est une manieuse
- Crack Garb !
Suite à ces mots, la lanière vous entourant se desserre légèrement pour changer de forme et s’ajuster à votre corps. Le fouet en cuir tressé vous retenant prisonnier avait fait office de matière première pour la tunique, le pantalon et les bottes vous servant maintenant de vêtements.
- Et voilà, c’est une tenue un peu plus décente pour faire des mamours à ta chérie en public
- Ma chérie ? Non, je veux dire, techniquement c’est ma femme, mais de là à être ma chérie…
- Pourquoi je ressens du dégoût dans ta voix ? Et d'ailleurs ça veut dire quoi “une fille comme ça” ? Vas-y, exprime le fond de ta pensée, je t’en prie
- Hahaha sérieusement ? Je rigolais à la base, mais faut croire que les jeunes de nos jours ont plus le temps de blaguer. Se marier à cet âge, quel gâchis…
- Au contraire, je trouve que c’est quelque chose de très beau Deux jeunes personnes qui s’aiment ne devraient pas perdre de temps pour connaître le bonheur
- Le bonheur il se transforme vite en boucle infernale si vous voulez mon avis Pour rester au top de sa forme, un homme doit pas hésiter à casser la routine de temps en temps
- Surtout un homme comme monsieur Célestin Désolée patronne, mais je pense pas qu’une seule femme ait les épaules pour quelqu’un de cette envergure, pas même vous Vous en faites pas, je continuerai à vous soutenir pour que vous restiez la numéro 1
- C’est bon, je m’en fiche de toute façon. Ce n’est même pas mon vrai mari, alors il n’a qu’à aller voir ailleurs si ça lui chante
- Bordel j’ai rien dit moi, me fais pas la gueule
- Monsieur Célestin, pourriez-vous m’en dire plus sur cet homme vous ayant importuné ? À quoi ressemblait-il, et que faisait-il ici ?
- Numéro 3 repérée, faites gaffe madame Tenten, c’est l’heure du conseil de guerre
- Euh, ben il avait le profil habituel… Vous savez…
- Le profil habituel ?
- Et je pense pas qu’il fasse grand chose de sa vie, il zonait juste dans le coin Quand il est venu à notre rencontre, il sortait des ruines par là, et il parlait de son “rainté”... Euh, son terrain quoi Si vous voulez mon avis, il est parti déposer ou récupérer quelque chose dans une planque, j’ai déjà vu ça dans enquête d’action
- Il s’agissait peut-être d’un de ces pilleurs d’âmes dont j’ai entendu parler… Prions pour qu’il n’ait pas fait trop de dégâts avant mon arrivée, je vais voir ce que je peux faire
Préoccupée, la jeune fille s’éloigne et parcourt les environs de manière aléatoire, s’arrêtant parfois quelques secondes pour murmurer quelques mots avant de repartir.
- Elle va bien ? Qu’est ce qu’elle nous fait là ?
- J’en sais rien, j’y comprends pas grand chose à son système Tout ce que je sais, c’est que je dois veiller à sa sécurité pendant qu’elle fait sa petite affaire, et que j’empocherai un joli pactole à la fin de la journée
- Veiller à sa sécurité… Avec le recul, je comprends votre réaction, c’est tout sauf rassurant la situation sur laquelle vous êtes tombés D’ailleurs, merci pour les vêtements, je suis plutôt team sang donc j’avais pas envie qu’on voit que je commençais à me les cailler
- C’est rien, c’est juste ma manière de rendre mon verdict Puis faut des couilles pour assumer la vérité comme un homme quitte à passer pour un nul auprès des filles Tu mérites bien d’avoir de quoi te couvrir après avoir mis ton cœur à nu devant tout le monde
- N’empêche c’est pas mal votre truc avec le fouet, vous avez fait ça comment ?
- Ça ? Comme tu dis, c’est juste un tour de passe-passe, je t’expliquerai le truc Mais plus intéressant, qu’est ce que tu fais ici ? J’ai vu que t’avais une vieille épée, t’es un pilleur de tombes ou un truc du genre ? Et c’est quoi cette histoire de grenouille géante ?
- C’est une longue histoire, je vous expliquerai… Le plus important, c’est que je dois rentrer au plus vite chez moi à la capitale, j’ai vécu plus de trucs en trois jours que dans toute ma vie, et je commence à avoir le mal du pays
- André, j’ai terminé ce que j’avais à faire Si vous êtes d’accord, nous pouvons partir maintenant pour être rentrés avant que le soleil ne se couche
- Pas de soucis mademoiselle, c’est vous qui décidez D’ailleurs on pourrait en profiter pour faire la route ensemble, vu qu’on part tous dans la même direction
- Vous aussi vous habitez à la capitale ?
- C’est là que je traîne en ce moment, il y a de l’argent facile à se faire Puis tu pourras me raconter ton histoire en route, ce sera un bon moyen de passer le temps. Pas que j’apprécie pas la compagnie de la petite Sofia, mais je sens qu’il y a de quoi se marrer avec toi
- Moi ça me va, je serai plus rassuré au cas où on recroise un “jeune”. Enfin, si ça dérange pas votre cliente
- C’est une excellente idée André, j’accepte avec plaisir Ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, je suis curieuse d’apprendre ce qu’ils sont venus faire dans cet endroit
- Direction la capitale !
- En route pour rejoindre l’élite de la nation !
Le malentendu maintenant dissipé, votre groupe reprend la route, accompagné par deux nouveaux compagnons. Perdu dans vos pensées, vous êtes heureux de bientôt atteindre votre objectif et retourner à la normalité de votre quotidien, loin des folies de la province. Pendant ce temps, Tenten entame la discussion avec la jeune prêtresse, alors que André papote avec Catherine.
Que faites-vous ?
1) Vous rejoignez Andy et Catherine, vous avez plusieurs questions sur la magie auxquelles ils devraient savoir répondre
2) Vous partez écouter Sofia et Tenten, vous êtes curieux de savoir à quoi ressemblent les conversations entre filles
Données du topic
- Auteur
- Hambourger
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 19:42:15
- Nb. messages archivés
- 1713
- Nb. messages JVC
- 1705