C'est normal que je trouve tout à chier à 23 ans ?
Le 25 septembre 2024 à 02:13:39 :
Oui normal en vrai. Fin 23 c'est un peu jeune quand même moi c'était plus vers 25.Il faut faire des coupures, et prendre le temps d'apprécier les petits moments de la vie. Un peu de musique le soir en jouant aux échecs ou une petite soirée oklm avec les potos.
Mais une fois que t'as tout fait t'auras plus jamais l'insouciance de la jeunesse. Le wall est réel et n'est pas que physique.
Le 25 septembre 2024 à 02:16:41 XboxBerk a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 02:15:08 :
même âge même constat mais j'ai encore de l'espoir
au pire je me mettrais à l'AAH pour dépressionJ'en ai plus pour être honnête, alors que j'ai que 23 ans, je suis même pas à la moitié de ma vingtaine.
j'étais isolé chez moi pendant 6 ans sans rien faire et ne voir presque personne, dernièrement je me reprends un peu en main donc si je me relance dans les études et que je sort de ma grotte peut être que je trouvais un peu de bonheur
j'aimerais juste me faire des potes solides ça serait un bon début
j'vais essayer un max d'expériences différentes jusqu'à trouver un truc qui me donne envie de vivre, si à 30 ans je n'ai pas trouvé ça ne sert plus à rien de se battre
Le 25 septembre 2024 à 02:22:33 :
Le 25 septembre 2024 à 02:16:41 XboxBerk a écrit :
au pire je me mettrais à l'AAH pour dépressionJ'en ai plus pour être honnête, alors que j'ai que 23 ans, je suis même pas à la moitié de ma vingtaine.
j'étais isolé chez moi pendant 6 ans sans rien faire et ne voir presque personne, dernièrement je me reprends un peu en main donc si je me relance dans les études et que je sort de ma grotte peut être que je trouvais un peu de bonheur
j'vais essayer un max d'expériences différentes jusqu'à trouver un truc qui me donne envie de vivre, si à 30 ans je n'ai pas trouvé ça ne sert plus à rien de se battre
Tu vas go fac ? En tout cas sociabilise toi dès le début khey
Le 25 septembre 2024 à 02:24:56 XboxBerk a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 02:16:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/xboxberk?mode=infos a écrit :
j'vais essayer un max d'expériences différentes jusqu'à trouver un truc qui me donne envie de vivre, si à 30 ans je n'ai pas trouvé ça ne sert plus à rien de se battreTu vas go fac ? En tout cas sociabilise toi dès le début khey
Oui j'vais essayer de ne pas être trop célestin, sinon je tenterais aussi d'autres trucs comme des clubs sportifs, le but est de rencontrer des gens et de sortir de la célestinerie pour commencer
merci mon bon clé, je t'encourage aussi à tout faire pour que tu essayes de changer les choses pour toi
au pire si ça rate on pourra toujours revenir se plaindre de nos vies de merde sur jvc
Le 25 septembre 2024 à 02:31:39 :
Le 25 septembre 2024 à 02:24:56 XboxBerk a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 02:16:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/xboxberk?mode=infos a écrit :
j'vais essayer un max d'expériences différentes jusqu'à trouver un truc qui me donne envie de vivre, si à 30 ans je n'ai pas trouvé ça ne sert plus à rien de se battreTu vas go fac ? En tout cas sociabilise toi dès le début khey
Oui j'vais essayer de ne pas être trop célestin, sinon je tenterais aussi d'autres trucs comme des clubs sportifs, le but est de rencontrer des gens et de sortir de la célestinerie pour commencer
merci mon bon clé, je t'encourage aussi à tout faire pour que tu essayes de changer les choses pour toi
au pire si ça rate on pourra toujours revenir se plaindre de nos vies de merde sur jvc
Le gogol que je suis, j'ai fait une répétition avec "en tout cas"
Dans les clubs les gens sont cools, mais perso osef de m'en faire des potes
Plus que 7 ans pour qu'on se sente bien dans nos pompes, et qu'on ne fasse pas ce genre de topic : "30 ans, 0 tout"
Le 25 septembre 2024 à 09:47:32 :
normal juste tombe pas dans alcool et drogues
Le 25 septembre 2024 à 20:03:10 :
non
il faudrait savoir les kheys
Données du topic
- Auteur
- XboxBerk
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 01:56:47
- Nb. messages archivés
- 33