Topic de Bg_introverti :

Le délire de l’insécurité, on en talk ?

Supprimé

Le 27 septembre 2024 à 11:39:40 :

Le 27 septembre 2024 à 11:36:06 :

Le 27 septembre 2024 à 11:31:05 :

Le 27 septembre 2024 à 11:27:07 :
En même temps faut sortir un peu pour expérimenter le réel c'est sur que tes week end sur league of legend te permettent pas trop d'envisager le problème. :rire:

Une petite ville près de Marseille ? Gemenos? Plan de coques? La peine sur huveaune? Ouaaah ta des quartiers chaud la bas! :rire:

Dans le réel tu te fait soulever vitesse lumière en rentrant à castellane avec ta tête de fragile , mais tu doit pas trop connaître vu que t'habite a roquefort-la-bedoule :rire:

Je sortais tous les week-ends + je suis footballeur donc j’ai jouais dans beaucoup d’endroits « chaud ».

Tu sais à quoi je ressemble irl le petit faf ou pas ?

IRL tu baisses les yeux donc tais toi

T'ose même pas afficher la ville ou t'habitais avant :rire:

Perso je vie à noailles et je baisse les yeux devant personne. Et ya un léger problème d'insécurité mais tranquille pas pour autant que je milite pour le Z. :rire:

Calme toi le "footballeur" je veut pas d'embrouille :rire:

Tout simplement car une partie de ma famille vit encore là-bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah voilà toi même tu le dis qu’il y a pas grand chose à part une petite partie des jeunes qui font nimp :oui:

Bon j'arrête de te troller .
Non des clandestins qui se mettent des coups de shlass chez moi.
Pour moi ça passe mais jamais je m'installe avec ma femme ou mes potentiels enfants la bas. Tu pense au plus faibles? les femme, les gamins ? Les vieux? Les mecs qui traîne dehors s'en prennent pas forcement aux mecs en forme comme toi ou moi.
Et je milite pas pour le Z mais c'est pas pour autant que je trouve le contexte normal.
Ya deux semaines tu peut trouver une vidéo d'une trentaine de mecs qui s'envoient des coups de couteau à puivis de chavanne en criant Ala w****
Ben c'est à 200 mètres de chez moi. Toi tu elèverait tes enfants dans ce genre d'endroit?

On dirait les mecs qui ont de l'oseille et qui disent que tout va bien en France puisque eux et leurs entourage manquent de rien... faut être un peu d'empathie avec les autres à un moment donné non? T'en pense quoi toi?

L'auteur n'a jamais été violé, le viol n'existe donc pas.

Heureusement qu'on a le témoignage de l'auteur qui nous sert à tous comme source fiable et comme l'expérience basique que tout individu devrait avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Bg_introverti
Date de création
27 septembre 2024 à 11:11:57
Date de suppression
27 septembre 2024 à 14:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC