LES YEUX VERTS : Signe de psychopathie ou simple légende urbaine ?
Suppriméhttps://lieu2drague.fr/signification-et-personnalite-des-yeux-verts/
Cancer gaucher aux yeux verts
Je suis dâune puretĂ© inĂ©galĂ©e
Le 19 septembre 2024 Ă 01:02:52 :
L'article dit pas que du faux, les gens aux yeux verts sont loyaux, en tout cas, ceux que j'ai connu Ă©taient tous de confiance, direct.
et ben pas moi, y a de gros psychopathes
etonnant hein
tu crois Ă l astrologie aussi ?
Le 19 septembre 2024 Ă 01:05:54 :
Le 19 septembre 2024 Ă 01:02:52 :
L'article dit pas que du faux, les gens aux yeux verts sont loyaux, en tout cas, ceux que j'ai connu Ă©taient tous de confiance, direct.et ben pas moi, y a de gros psychopathes
etonnant hein
tu crois Ă l astrologie aussi ?
Non pas du tout, je m'y suis jamais intéressé
On me dit tout le temps que j'ai un regard puissant et perçant
Le 19 septembre 2024 Ă 01:05:17 :
Cancer gaucher aux yeux vertsJe suis dâune puretĂ© inĂ©galĂ©e
Et tu as une intuition aigue ?
Le 19 septembre 2024 Ă 01:08:44 :
Bah ton article contredit tes suppositions stupides , les yeux verts existent car c'est la loterie de la génétique qui a fait que tu as un tout petit peu de mélanine ducoup yeux verts
Oui justement, l'article se trompe. Dans le réel, ils sont généralement plus chelou que les autres. ils l'ont pas mentionné
Perso moi ça me fait des sorte de reflet doré, pour faire le BG je fais exprÚs d Úme mettre face au soleil pour mettre en avant la couleur
Le 19 septembre 2024 Ă 01:09:55 :
Bah ton article contredit tes suppositions stupides , les yeux verts existent car c'est la loterie de la génétique qui a fait que tu as un tout petit peu de mélanine ducoup yeux vertsOui justement, l'article se trompe. Dans le réel, ils sont généralement plus chelou que les autres. ils l'ont pas mentionné
C'est un article sérieux ils vont pas mentionner un truc aussi con
Le 19 septembre 2024 Ă 01:10:06 :
Les yeux verts sont impressionnants quand la lumiĂšre du soleil est directement en face et arrive en plein dans les yeux
Perso moi ça me fait des sorte de reflet doré, pour faire le BG je fais exprÚs d Úme mettre face au soleil pour mettre en avant la couleur
Et tu es pas trop sensible des yeux quand y a trop de soleil ?
Bah ton article contredit tes suppositions stupides , les yeux verts existent car c'est la loterie de la génétique qui a fait que tu as un tout petit peu de mélanine ducoup yeux verts
C'est selon les origines surtout
Le 19 septembre 2024 Ă 01:08:52 :
Et tu as une intuition aigue ?
Oui, trĂšs empathique avec une forte intelligence Ă©motionnelle aussi venez tester ayoooo not ready
yeux vert et pas net
Scorpion, gaucher tendance ambidextre, yeux verts, blond.
Le 19 septembre 2024 Ă 01:11:07 :
Bah ton article contredit tes suppositions stupides , les yeux verts existent car c'est la loterie de la génétique qui a fait que tu as un tout petit peu de mélanine ducoup yeux vertsC'est selon les origines surtout
? Bah l'absence de mélanine est une caractéristique des européens donc c'est surtout en Europe oui ducoup
Données du topic
- Auteur
- bubullusse
- Date de création
- 19 septembre 2024 Ă 00:55:26
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 Ă 01:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC