Topic de bubullusse :

LES YEUX VERTS : Signe de psychopathie ou simple légende urbaine ?

Supprimé
On est tous d'accord pour dire que les gens avec les yeux verts sont chelous, non ? 😳
https://lieu2drague.fr/signification-et-personnalite-des-yeux-verts/
L'article dit pas que du faux, les gens aux yeux verts sont loyaux, en tout cas, ceux que j'ai connu Ă©taient tous de confiance, direct.

Cancer gaucher aux yeux verts

Je suis d’une puretĂ© inĂ©galĂ©e :ok:

Le 19 septembre 2024 Ă  01:02:52 :
L'article dit pas que du faux, les gens aux yeux verts sont loyaux, en tout cas, ceux que j'ai connu Ă©taient tous de confiance, direct.

et ben pas moi, y a de gros psychopathes

etonnant hein

tu crois Ă  l astrologie aussi ?

Le 19 septembre 2024 Ă  01:05:54 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:02:52 :
L'article dit pas que du faux, les gens aux yeux verts sont loyaux, en tout cas, ceux que j'ai connu Ă©taient tous de confiance, direct.

et ben pas moi, y a de gros psychopathes

etonnant hein

tu crois Ă  l astrologie aussi ?

Non pas du tout, je m'y suis jamais intéressé

Vous ĂȘtes vraiment brisĂ©s les yeux de cochons :rire:
Yeux verts persoent
On me dit tout le temps que j'ai un regard puissant et perçant
Yeux verts yeux d'vipĂšre comme on dit
Bah ton article contredit tes suppositions stupides , les yeux verts existent car c'est la loterie de la génétique qui a fait que tu as un tout petit peu de mélanine ducoup yeux verts

Le 19 septembre 2024 Ă  01:05:17 :
Cancer gaucher aux yeux verts

Je suis d’une puretĂ© inĂ©galĂ©e :ok:

Et tu as une intuition aigue ?

Le 19 septembre 2024 Ă  01:08:44 :
Bah ton article contredit tes suppositions stupides , les yeux verts existent car c'est la loterie de la génétique qui a fait que tu as un tout petit peu de mélanine ducoup yeux verts

Oui justement, l'article se trompe. Dans le réel, ils sont généralement plus chelou que les autres. ils l'ont pas mentionné

Les yeux verts sont impressionnants quand la lumiĂšre du soleil est directement en face et arrive en plein dans les yeux
Perso moi ça me fait des sorte de reflet doré, pour faire le BG je fais exprÚs d Úme mettre face au soleil pour mettre en avant la couleur

Le 19 septembre 2024 Ă  01:09:55 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:08:44 :
Bah ton article contredit tes suppositions stupides , les yeux verts existent car c'est la loterie de la génétique qui a fait que tu as un tout petit peu de mélanine ducoup yeux verts

Oui justement, l'article se trompe. Dans le réel, ils sont généralement plus chelou que les autres. ils l'ont pas mentionné

C'est un article sérieux ils vont pas mentionner un truc aussi con

Le 19 septembre 2024 Ă  01:10:06 :
Les yeux verts sont impressionnants quand la lumiĂšre du soleil est directement en face et arrive en plein dans les yeux
Perso moi ça me fait des sorte de reflet doré, pour faire le BG je fais exprÚs d Úme mettre face au soleil pour mettre en avant la couleur

Et tu es pas trop sensible des yeux quand y a trop de soleil ?

Le 19 septembre 2024 Ă  01:08:44 :
Bah ton article contredit tes suppositions stupides , les yeux verts existent car c'est la loterie de la génétique qui a fait que tu as un tout petit peu de mélanine ducoup yeux verts

C'est selon les origines surtout

Le 19 septembre 2024 Ă  01:08:52 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:05:17 :
Cancer gaucher aux yeux verts

Je suis d’une puretĂ© inĂ©galĂ©e :ok:

Et tu as une intuition aigue ?

Oui, trĂšs empathique avec une forte intelligence Ă©motionnelle aussi venez tester ayoooo not ready

je confirme
yeux vert et pas net

Le 19 septembre 2024 Ă  01:05:17 :
Cancer gaucher aux yeux verts

Je suis d’une puretĂ© inĂ©galĂ©e :ok:

Scorpion, gaucher tendance ambidextre, yeux verts, blond. :-)))

Toi en tout cas tes plus que bizarre avec ton smiley de merde le malaise ambulant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 19 septembre 2024 Ă  01:11:07 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:08:44 :
Bah ton article contredit tes suppositions stupides , les yeux verts existent car c'est la loterie de la génétique qui a fait que tu as un tout petit peu de mélanine ducoup yeux verts

C'est selon les origines surtout

? Bah l'absence de mélanine est une caractéristique des européens donc c'est surtout en Europe oui ducoup

Données du topic

Auteur
bubullusse
Date de création
19 septembre 2024 Ă  00:55:26
Date de suppression
19 septembre 2024 Ă  01:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 393