Des gens ont vraiment 12 cm ?
C'est pas un delire du forum ?
(Non bone pressed, je parle)
J'ai 15,5cm en faisant 1m69
Et encore, je mentionne pas l'epaisseur
Je ne me sens pas gaté pour tant, ma bite sort dans certaines positions si je bouge trop, je dois la remettre c'est relou.
Je ne dirais pas non à +1,5cm de plus 17cm c'est parfait et un peu plus d'epaisseur aussi.
Oui mais avec ta taille ça sert à rien, elles veulent un vrai homme
Autant prendre un gode direct dans ce cas
Le 25 septembre 2024 à 00:30:40 :
T'as une bonne teub pour ta taille perso 1m64 12 cm c'est petit mais avec mon corps ça me semble du genre normal
Faut surtout voir avoir le corps de la demoiselle
Mais esthétiquement oui ça doit sembler normal
Bone pressed c'est quand tu presses contre ta peau le metre (ou n'importe quel instrument de mesure)
Or certaines personnes abusent et creusent sur la peau pour se mesure 1 ou 2 cm de +
Non bone pressed = sans tricherie
Le 25 septembre 2024 à 00:32:11 :
Pardon 1st, je clarifie c'est vrai
Bone pressed c'est quand tu presses contre ta peau le metre (ou n'importe quel instrument de mesure)
Or certaines personnes abusent et creusent sur la peau pour se mesure 1 ou 2 cm de +
Non bone pressed = sans tricherie
ça veut strictement rien dire, tout le monde n'a pas la même couche de gras sur le pubis
J'ai baise uniquement des grosses de tinder ou hinge
Apres je suis go-muscu, mais bon en manlet tu peux pas decrocher la lune non plus
Je fraude à 1m72 + air force 1 de quoicoubex
Le 25 septembre 2024 à 00:33:59 :
@Otherdose
J'ai baise uniquement des grosses de tinder ou hinge
Apres je suis go-muscu, mais bon en manlet tu peux pas decrocher la lune non plus
Je fraude à 1m72 + air force 1 de quoicoubex
Tu m'étonne que ça sort si tu baise des grosses
Si t'es skinny tu peux difficilement triché
Mais si t'as beaucoup de gras au niveau du pelvic, alors tu peux beaucoup appuyer/creuser
Le 25 septembre 2024 à 00:37:09 :
Oui Claire
Mais si t'as beaucoup de gras au niveau du pelvic, alors tu peux beaucoup appuyer/creuser
tu peux être skinny fat aussi, avoir des restes de graisse sur le bide et le pubis
quoi qu'il en soit on a une seule taille de bite
y'a pas une année ou elle fait 12 cm et une année 14 cm selon si t'as plus de graisse ou pas
Le 25 septembre 2024 à 00:37:09 :
Oui Claire
Exact perso je suis à 13-13.5 en appuyant 0 et en appuyant je dois être à 15-15.5
Alors que je suis assez sec
Données du topic
- Auteur
- Narsaint
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 00:29:09
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44